C´est vrai, moi j´envoie balader des gens qui font un post du genre :
Titre : kel jeux choisir ?
ce genre de personne je les envoie balader a cause du langage SMS et qu´ils ne prennent meme pas la peine de dire "Bonjour, s´il vous plait et merci" ça m´énerve ! On se croirait sur le réseau Orage/SFR/Bouygues a voir passer les SMS sous nos yeux
---
Titre :
- les nouvelles dates
- plus d´infos online
- cmbien coute le GBA MP ?
- quand sort "unteljeu"
etc etc...
Ce genre de topic, je prends souvent la peine de lire le message, des fois rédigé comme au deussu, des fois mieux rédigé. Je revoie balader les gens parce que ; (classé dans l´ordre des titres)
- La plupart du temps on connait déja (donc ils n´ont pas recherché)
- Pareil, y a eu je ne sais combien de topics la deussus, un simple recherche avec le mot "online" suffit !
- Toujours pareil, 36 000 topics la deussus ! (meme des tutorials, un très bon site, celui de Youkoulelee (?) dont je n´ai plus le lien)
- La c´est n´importe quoi, y a un menu a gauche, y a un buton "Sorties", les gens ne sont meme pas capable de cliquer deussus
je sais que les sorties de jv.com ne sont pas toujours justes (Pictochat - 2005) mais quand meme
Voila, je trouve qu´on a trop de ce genre de problème sur ce forum, et la plupart des habitués comme moi en ont marre de se répéter 36 000 fois par semaines, donc faut nous comprendre...