CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futurs hits Nintendo...

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 10:51:12

Eh oui amis fan de la DS réjouissez vous!
Nintendo a en effet frappé un grand coup et son avenir est tout tracé. Certains critiquaient la firme car ses jeux seraient trop répétitifs, citant des arguments tels que la succession des mario:

Dr Mario
Mario & Luigi : Superstar Saga
Mario Golf : Advance Tour
Mario Kart : Super Circuit
Mario Party Advance
Mario Tennis
Mario Vs Donkey Kong
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2
Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
Super Mario Ball
Super Mario Bros
Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3
(cela rien que sur gba,deja 4 sur DS.....)

etc etc ceux la résumant le mythe du plombier a moustache a un vulgaire copier coller dans la liste des jeux qui possedent mario dans le titre ...

Et bien ils se trompent grandement!!
Nintendo innove et nous le fait savoir!!!!!
C ´est ainsi quils nous présente nintendogs , le premier jeu interactifs avec des animaux sur nintendo ds.

Et bien entendu ,fort de la découverte de ce filon prometteur comme dit dans linteview de son créateur, ON PEUT MAINTENANT CONNAITRE LES PROCHAINS HITS DE NINTENDO tels que nintencats
ou encore un jeu du meme style avec des dauphins ( je cite
Et pourquoi pas des dauphins ?

Peut-être. C´est possible...)

ALORS ARRETONS DE CRITIQUER NINTENDO POUR SON MANQUE DE CREATIVITE? UN NOUVEAU CONCEPT TOUS LES 20 ANS C ´ EST DEJA CA!!!

anakin113
anakin113
Niveau 2
22 août 2005 à 10:52:24

tu :sors: abrutit

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 10:55:50

Ta raison pour abruti...Mais reste a savoir abruti par koi?
J´ai ma petite idée (ptet lesdizaines de jeux gb que jai acheté et qui se terminaient tout le temps de la meme maniere,finir le jeu se resumant alors a une succesion d´appuis sur des boutons,le manque de reflexion m apportant cette condition d´abruti)

Foggy
Foggy
Niveau 4
22 août 2005 à 10:56:33

wharf! vla les jeux de mamie, pffff. j´achet pas une DS pour joué a la babale avec un gros tas de pixel... et c pas pour ca que je pense ke les jeu son répétitifs. Nitendodogs et les autres son franchment pas des jeux a mètre en avant.

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 10:58:50

je suis ptet abruti mais pas inculte.Pour Nintendogs par exemple,il n´a rien d´original car ce n´est que la suite de dogz sur game boy color

rominy128
rominy128
Niveau 5
22 août 2005 à 11:08:32

é le c*n pro psp tu croi quil inove sony? yl é meme pa capable de faire des jeu a par la centieme réédition de gran turismo! a par de la guere et des jeu de course ya pa grand chose sur play!
:sors:

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 11:10:15

Petit topic oui...
A la con ca va le devenir avec tes remarques minables
Alors par pitie arrete de dire des choses comme ca c´est tellement facile d´ y repondre et en plus tu tenfonce aux yeux de tes potes du forum

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 11:13:13

Finalement c´est que la quatrieme reedition de gran turismo(Pour mario y a 68 jeux a son nom donc on peut pas trop critiquer)
Et puis desolé je n´aime pas la psp jla trouve inutile . Je suis juste decu par nintendo

anakin114
anakin114
Niveau 1
22 août 2005 à 11:17:30

´e´st bon cam9 ta finie o.k alors tu partir maintenant....tu sais avec "ce petit topic a la con" de mouton t´innove pas du tout c´est le 1000000000éme topic a la con de mouton sur le forum ds alors tu :sors: a 17 ans ta rien d´autre a foutre?? ben putain je te plains

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 11:21:58

Alors y a 9999999999 personnes qui se faisaient chier avant moi et qui se sont dit :" Tiens si on allais discuter avec nos amis qui passent leurs journées sur les forums, bien sur on va se faire jeter parce quil y aura des blaireaux qui nauront pas compris pourquoi on est la ,mais c´est pas grave on leur aura quand meme offer une distraction

anakin114
anakin114
Niveau 1
22 août 2005 à 11:26:04

non tu t´es simplement dis:"tien comme je suis un gros con qui n´a pas d´amis et qui n´a donc rien a faire de ses journée j´ai qu´a aller faire chier des mecs que je sais d´avance qu´il me jéteron car je suis un mouton est eux il aime nintendo mais bon on peut toujours essayer"

voila

rominy128
rominy128
Niveau 5
22 août 2005 à 11:27:52

:sors: :sors:
ouai ta raison ya des blaireau ein cam9 :sarcastic:

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 11:29:11

J ai quand meme une meilleure opinion de moi et puis tu moi g quand meme la decence de pas me pointer a 11h du mat chez mes potes.
(Et puis quand ta une ps2 si ten a marre detre un mouton tu fait pucer ta console,pas avec une nintendo)

rominy128
rominy128
Niveau 5
22 août 2005 à 11:32:50

é môssieur é conten car y fait le hor la loi avec sa puce mais bon laisson couler se topic!

cam9
cam9
Niveau 6
22 août 2005 à 11:34:58

Mossieur a pas fait pucer sa console donc il n´est pas hors la loi.
Alors tu dira mossieur est un mouton,je pense pas non plu car le mouton suis sa marque de jeu et la soutien quoi kelle fasse,ce qui te ressemble pas mal

Iragael
Iragael
Niveau 10
22 août 2005 à 13:20:49

Juste pour dire que les 68 jeux portant le nom de Mario dans leur titre ne sont pas 68 jeux identiques et ayant le même Gameplay mais simplement 68 jeux utilisant le personnage de Mario (qui reste quoiqu´on en dise un des perso les plus apprécié des joueurs). Après on peut dire que Nintendo n´innove pas (ce qui n´est pas forcément faux) mais il va de même pour tout les éditeurs et développeurs, alors bon ...

Sinon j´avoues ne pas voir en quoi le fait de pucer sa console rends un mouton moins "moutonneux". ça fait simplement de lui un pirate, ça ne le rend pas moins accro à une marque ou à une franchise. ça aurait même l´effet inverse, vu qu´il va avoir tendance à télécharger tout les ISO qu´il va trouver sur le Net, juste pour "les avoir". Enfin bon ...

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 août 2005 à 13:28:18

deja d´entrer tu oublie de cite 2 nouvelle license chez nintendo

another code et polarium

alors pas de nouveauter sur la nds

site moi les nouvelle license sur la psp ?
il y en a a mon avis pas des masse ?

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
22 août 2005 à 13:30:56

et pac pix?

un_gars
un_gars
Niveau 9
22 août 2005 à 13:38:09

pac pix.. pac man ... cest un peu la meme chose

pronche
pronche
Niveau 5
22 août 2005 à 15:38:33

non, another code n´est pas une nouvelle license nintendo...

chez nintendo, les nouvelles licences, c´est pikmin, advance wars, chibi robot, ou nintendogs.
cite moi un seul éditeur qui a créé 4 nouvelles licences sur cette génération de console...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS