deja je voudrais régair sur : " c´est quoi ses scores de foux. ca sent le montage. "
Je veut pas dire que les scores sont mauvais loin de la, mais il n´ont rien de " fou " comme il dit, mais il sont bon oui c´est vrai
pour metroid vous devriez mettre le TEMPS ( fait avec le score Max. bien sur ) et non le SCORES seulement, je parles du régulateur et la boule morphing, ou il est trés facile de faire le score max. sur ces 2 modes ( moi j´ai fait le regulateur en 2:57 et la boule Morphing en 40"66 avec les scores Max. )
De plus, je trouve que mettre les photos des preuves n´est pas trés bien, pas trés bien dans le sens que n´importe qui peut les prendre et les utilisés pour faire croire que se sont leurs records pour apparaitre sur des sites de records ou magazine. Vous devriez mettre votre nom ou un logo sur les photos par exemple pour limité ce risque.
Pour finir je vous invite également à venir participer aux records sur mon site ( http://www.nintendown.new.fr ), vu que vous avez l´air d´aimez les records et que mes top sont vides looool Voila ^^
bonne chance @+