Ainsi, la Gameboy Micro fut dévoilée sur le salon dans de multiples coloris et sa date de sortie et son prix sont désormais connus. Cette petite Gameboy Advance qui tient dans la poche sortira donc le 4 novembre en Europe au prix de 99 euros.
je sui_s sur que tu a vu ça sur nintendo.fr
...euh, et pourquoi vive l´arnaque ?? ? je sais : "ouais, heu, sa sert a rien : c´est juste une gba plus petite, et puis c´est tous...."
on ne le reppeteras jamais assez : l´intéret de la gbmicro c´est sa portabilité : c´est une consoles qui prend tres peux de place dans les poches : on peux donc vraiment y jouer n´importe où, n´importe quant, contrairement a la GBA\SP qu on hestite a prendre pour jouer dans le bus par exemple (moi je ni joue pas du tous a l´exterieure) alors que la GBmicro est vraiment discréte, c´est comme un telephone portable : on a plus d´aisance a la sortire dans un lieux publique pour y jouer....
les etudes de marché faites par nintendo montre qu un grand nombre de consommateur recherche ce type de produits : çi repondre aux attentes des clients c´est de l´arnaque...
divcom
Arrete avec tes conner***
Ca c´est l´argument a deux balles de Nintendo
Et puis franchement pour 50€ de plus on peut acheter la Nintendo DS qui lit les jeux GBA, une console pleine d´avenir..
Nintendo se fout de nous
a 60€ (prix d´un jeu GC) j´aurais compris mais la.... ![]()
Ca c´est l´argument a deux balles de Nintendo
.......
ça c´est ton avis.... comme je l´ai dit joué a la gba dans le bus le metro par exemple, ne me tente pas vraiment car elle a beaux étre une console portable, elle n´est pas sufissament petites pour qu on soit vraiment a l´aise avec.....alors que la GB micro c´est une autre affaire.....
luciole974 tu n´est pas une references, et beaucoup de gens sont interesse par ce produit, si pour toi c´est des connerie alors essaie au moin d´argumenter intelligeament....et de toutes façon on verras bien dans quelque mois si la gbmicro est un succes ou pas....
a 60€ (prix d´un jeu GC) j´aurais compris mais la
.........
et pourquoi pas 30euros tant qu on y est (le prix d´un jeux DS....
) une nouvelles consoles miniaturisé atteint forcement un prix au alentours des 100euros : c´est pas une oeuvre de charité nintendo....et faire des comparaison de prix avec la DS ou le prix des jeux gamecube n´ a pas vraiment de sense : c´est fait pour joué mais c´est pas la même optique de jeux.....mais bon peut étre que d´ici deux ans vous aurrez comprit l´interet de la gbmicro...
La Game Boy Micro n´a rien de révolutionnaire.
Sa taille ? Laissse moi rire avec tes arguments du genre : avec celle la au moins je vais pouvoir jouer dans le bus
Peut etre que la GBA est vraiment trop imposante c´est ca ? Elle occupe deux sieges quand tu la déplies ? Elle gene le passager assis a coté de toi ?
100€ c´est le prix de la GC avec Mario Kart alors arrete d´etre de mauvaise foi...
Et apres on dit que la PSP est trop chère.. Mais arretez d´etre hyppocrites .... pffff..
une consoles de cette taille si c´est revolutionnaire : faire tenire la technologie gba sur 2pouces est une belle performance technique....apparament luciole974 tu manque de nuance pour comprendre ce que je dit : certes la gba est une consoles portables, mais pas autant que la micro qui se fait toutes petites dans la poche, on peux vraiment l´avoir toujours sur soit (encore une fois c´est comme un tel portable...) contrairement a la game boy advance...
100€ c´est le prix de la GC avec Mario Kart alors arrete d´etre de mauvaise foi...
Et apres on dit que la PSP est trop chère.. Mais arretez d´etre hyppocrites .... pffff..
.....
bon là on tourne en rond on se renvoie les même argument : tous a l´heure c´etais le prix des jeux game cube, maintenant tu compare avec le prix de la GC avec mario kart : encore une fois (decidement...) ce n´est pas la même chose : on n´y joue pas de la même facon
....et je voie pas l´hypocrisie : entre 100euros et 250 pour la psp y a quant même une marge assez enorme tu ne croit pas???? deboursé 25euros (1640F!!!) pour une consoles portables c´est enorme pour mois (même en tenant compte des possibilité multimedia).
100euros pour une consoles miniaturise avec un ecrant retoeclairé, on peux trouver ça chere, mais ça ne me choque pas vraiment : c´est un prix logique pour une nouvelle consoles....
maintenant si tu n´aime pas le concepte micro, elle sera, de toutes façon, toujours trop chére pour toi....
le debat devient steriles : on pourra en re-debattre quant on connaitra les chiffres de ventes...pour moi se sera soit un gros succes, soit un bide monumentale....(mais je mettrait ma main a coupé qu elle cartonnera au state...)
Alors c´est vrai que c´est un peu cher, mais bon c´est vrai c´est une certaine prouesse !
Mais le problème c´est qu´un enorme parc de gba est deja installer ! Et de ds pas mal aussi mais beaucoup moins que la gba. Je ne pense donc pas que des personnes va racheter la meme console parce qu´elle est plus petite... enfin moi non ^^ surtout que j´ai la ds en plus!
Moi je pense que cette console va faire un bide complet et certaine fois va etre vendu a des noob qui croit que c´est de nouveaux jeux qui vont arriver dessus etc ...
Antotrunks
les paris sont ouvert : moi je mise sur un gros carton pour nintendo....
La GBA SP été une version amélioré de la GBA, donc quand elle est sorti elle valait plus cher.
Mais la micro est juste une autre GBA d´un autre style, mais en aucun cas c´est une version amélioré, je préfére est de TRES loin ma GBA SP avec un ecran plus grand est certainement une meilleur prise en main, e je pense que la GBA SP vaudra toujours 99€ soit le meme prix que la micro car aucune des deux n´est mieux que l´autre c´est juste une question de " style " ( comme nintendo l´avait dit d´ailleur ) ![]()
moi je ne pense pas comme ej te l´ai dit ^^
Mais la micro est juste une autre GBA d´un autre style, mais en aucun cas c´est une version amélioré
.......
mais vous le faite éxprés ou quoi ?? ??? la taille de la micro, c´est ça l´amelioration "une consoles portable vraiment portable" ça pourait étre le slogan de la micro, en+ par rapport a la gba la gbmicro a un ecrant retroeclairé...et pour l´evolution du prix de la gb micro, tu est comme tous le monde (a par nintendo...et encore) tu n´en sait rien du tous....
mais la DS sera au même prix que la GB mikcro quand elle sortira alors...
Vous oubliez que plus c´est petit plus c´est cher ,la technologie n´est pas gratuite!
Mais bon, je pense que son prix vas baisser assez vite.
_picsous Posté le 20 août 2005 à 12:26:57
mais la DS sera au même prix que la GB mikcro quand elle sortira alors...
quant bien même elle serait au même prix....: on voit bien la gba et la DS cohabité au japon et au states sans qu elle ne se porte prejudice...
De toute façon, la GBA Micro, plus le Play-yan je vois énormement d´intêret.
En plus d´écouter des mp3, on emportera ses meilleurs jeux, un lecteur mp3/ console de jeu, moi j´en rêve.
pour 50 euros de plus tu as un nouveau catalogue de jeux, une console plus performante, un écran rabattable et tactile, et le online ![]()
Maintenant, si on s´est donné la peine de travailler cet été comme moi, on peut se permettre de s´acheter la GBA Micro pour jouer n´importe où, et la DS.
la GBA SP et la Micro se valent, se n´est pas comme la GBA et la GBA SP. c´est jsute una utres tyle, car perso jouer sur une console de la taille d´une boite d´allumete c´est pas top.