CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis très peu enthousiaste à cette DS

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
01 mai 2004 à 04:06:08

D´après moi à date je suis sûr que ca seras moins bon que la PSP mais bon on verras.

diduL
diduL
Niveau 12
01 mai 2004 à 11:23:42

Moins bon sur quel point? En tout cas je respecte les avis des autres internautes cependant si chacun dis oui je trouve telle ou telle console mieux ou je trouve que telle ou telle console marchera mieux sans exposer des arguments ça va être la guerre de la mauvaise foie et de la subjectivité comme on dit.

diduL
diduL
Niveau 12
01 mai 2004 à 11:44:21

Moi aussi je serais curieux de savoir... ^^

PLUA
PLUA
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:18:07

Une fois de plus ^^ : Attendons l´E3 :)

diduL
diduL
Niveau 12
01 mai 2004 à 21:22:23

Dans ce cas plus personne ne vient sur le forum pendant 2 semaines. Autant en parler tout de suite, il n´est pas nécéssaire d´attendre l´E3 pour dire que l´on préfère la PSP pour des raisons particulières. :ok:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
02 mai 2004 à 10:23:55

Moi, je pense que, vu ce que l´on sait, que la PSP sera une sorte de GBA avec lecteur MP3, lecteur de DivX, appareil photo, téléphone portable, camescope numérique, lecteur de cassettes VHS, sans oublier la fonction lance-roquette, lunettes infrarouges, détecteur de métaux, fusée sol-air, briquet, couteau suisse, trousse à outil, balle de tennis, glace... j´oublie rien ?

La NDS aurait aussi quelques fonctions annexes, mais quand même, deux écrans de jeux, ça c´est de l´innovation. Sans parler de la possibilité d´un écran tactile...

N´en déplaise à tout ceux qui maintienent que la PSP, c´est de la vraie innovation...

Knighty
Knighty
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:23:33

Si pour la PSP t´as oublier la fonction port-sucette et boomerang.

Devil666desKOL
Devil666desKOL
Niveau 8
02 mai 2004 à 15:07:18

grille pain, rasoir, machine à laver et mixer en plus de lire les 45 tours. tous ça pour la modique some de 600$...

Knighty
Knighty
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:25:21

mais aussi mouchoir, auto-radio, voiture téléguidée, chien-robot, scanner, maison de barbie, cocktail molotov, pièce de caddie et brosse à dents ( ça a déjà été dit non ? )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:37:17

Disons que j´ai un penchant pour la DS..parce que le principe change enfin... :)

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 18:12:01

Et sur la PSP y´a pas d´appareil de musculation? Arf, c´était encore qu´une rumeur alors. Pratique pour jouer tout en se musclant. En tout cas si je l´achète je le fais juste pour le porte sucette, trop génial ça!

Masterbow :d) C´est exactement ça. Deux écrans sur une portable, voilà de quoi donner de toutes nouvelles sensations de jeux. :ok:

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:31:03

vous oubliez lessenciel.... thermomettre avec lubrifian pour une penetration ameliorée, bouton de manchette, compas, tronceuneuse, skatebord et jet pack !

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:25:40

oui et n oublion pas la fonction console...............a non se n étais q une rumeur il n y pas de fonction console? bah tanpis je l achéeré quand méme ^^

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 20:29:49

lol. C´est ça le plus drôle quand on veut vanter les mérites de la PSP, on parle avant tout des fonctions qui n´ont aucun rapport avec les jeux video.

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:47:10

oui le probléme c que maitent les personnes se dise tien dex console au méme prix(je pense que se sera sa) oup y regarde vte fait une a deux écran y fond oué coool et l autre lecteur dvix lecteur mp3 ect la class pour se la pété alors il n hésti pas a l acheté...... :non:

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 20:48:59

Juste pour l´info, la DS sera bien moins cher que la PSP.

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:54:43

C clair que avec tout les gadjets de la PSP elle sera beaucoups plus chère que la DS!

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:55:03

le probléme dans jeuxvideo.com sé qui manque la fonction éditer parceque quand on se relit on se demande comment on a fait pour fair autent de fautes d ortographesefes

diduL
diduL
Niveau 12
02 mai 2004 à 20:58:30

Draxo :d) Y´a pas de doute.

tryo :d) Oui, je me dis ça aussi des fois. ^_-

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
02 mai 2004 à 21:08:27

bon de tout fason je pense que quel que soit la meilleur console y aura quand méme la psp ki sera la plus vendu
et mercie didul pr l info ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy