CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mare des sortie de new console !

dopi20
dopi20
Niveau 10
18 août 2005 à 22:24:39

mon porteflouse n arive plus a suivre la caddance a la quelle sorte les console . . la PSP , x-box 360 , nintendo revolution , gizmo , game boy micro etc... en plus des qu une nouvelle console est sortie on laisse tomber directe l ancienne ses chiant :(

naheulman
naheulman
Niveau 7
18 août 2005 à 22:25:48

pas vrai ca, la DS est sortie pourtant elle a toujours des news jeux qui arrivent dessus...

raucket
raucket
Niveau 10
18 août 2005 à 22:26:45

si tu veut touts les acheter c clère sa revient rès très cher et en plus moi je jou encor souvent a ma super nes ! !!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:44

Sans oublier que pour l´instant ni la 360 ni la PS3 et ni la Révolution ne sont sorti pour l´instant. Et rien ne t´oblige à les acheter dès leur sortie et encore moins toutes lol

naheulman
naheulman
Niveau 7
18 août 2005 à 22:28:44

tiens, :salut: Draxo, ca faisait longtemps

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 août 2005 à 22:32:10

mais non, il ets tout le temps mais . ...chut... c´est un secret, il est invisible :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
18 août 2005 à 22:33:41

Heu pas la peine d´acheter toutes les consoles!!
Deja la PSP hors de question, la Xbox 360... pour quoi faire?
La PS3... pareil :o))

dopi20
dopi20
Niveau 10
18 août 2005 à 22:34:39

non mais se que je veux dire ses qu il prevoi trop de console et a la fi ses le bazard je trouve sa enervant du genre la ps2 et la x-box :s je savai pas la quelle coisir ses comme mnt j ai pris la DS ( que je conseil a tt le monde ) et y a la psp sa me rend dingue :fou:

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 août 2005 à 22:35:41

Pfff...parli francese ? ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 août 2005 à 22:47:12

dopi20 c´est ça la capitalisme ^^

naheulman salut

Shauni bien sur que je suis toujours là :fier:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
18 août 2005 à 22:52:05

:lol:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
18 août 2005 à 23:02:24

La psp te rend dingue?
Je vois pas en quoi... aucune innovation mais bon... ( toujours débat^^)

Whox
Whox
Niveau 9
18 août 2005 à 23:15:15

Neiluge :d) Je suis neutre mais toi tu as bien la GameCube et elle n´innove en rien, si tu l´as choisie c´est pour ses jeux, qu´on se le dise.

Il est peut-être dans ce même cas, après tout, si les jeux PSP lui tentent plus, c´est son choix. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2005 à 23:15:54

Ouais bah on va pas relancer ce débat ce soir surtout que j´ai vu sur ta carte de visite que tu avais une GC pourtant je ne vois pas en quoi cette console est innovante mais du moment qu´il y a écrit nintendo dessus ça passe quand même c´est ça ?

Sinon à propos du topic ça m´énerve ces petits gosses de riches capricieux, certains galèrent pour se trouver une ou deux consoles et lui il vient pleurer parce qu´il ne peut pas toutes les avoir :honte:

Whox
Whox
Niveau 9
18 août 2005 à 23:18:12

" Sinon à propos du topic ça m´énerve ces petits gosses de riches capricieux, certains galèrent pour se trouver une ou deux consoles et lui il vient pleurer parce qu´il ne peut pas toutes les avoir"

:d) Entièrement d´accord Poemoon.

divcom
divcom
Niveau 10
19 août 2005 à 00:57:46

c´est pas une question d´étre un gosse de riche, au contraire, moi je suis assez daccord avec l´auteur de se topic : ç´est bien une logique de consomation a outrance qui pousse les constructeur a faire de nouvelles consoles dans des delais de plus en plus cours : regarder la PS2 par exemple, avec des jeux comme Devil may cry 3 ou god of wars, les programmeurs sont arrivé a un niveaux de maitrise de la console qui leur permet de faire de bien meilleurs jeux qu a sa sortis, helas les consoles de nouvelle generation arrive, et dans une dizaine de mois tous les grand developpeur qui aurais pus vers de grand jeux sur ps2 se seront tourné vers la ps3........conclusion : c´est au moment ou les programeurs maitrise les consoles et peuvent nous faire des jeux de la mort qui dechire tous, que les consoles nouvelles generation arrive, autrement dis la periode ou l´on peux avoire de tres bon jeux est finalement trés trés courte si on la compare a la periode ou les programmeurs ne maitrise pas tous a fait les consoles.......vous trouver pas ça absurde ? ???

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
19 août 2005 à 02:41:05

c´est pour ca que ta la ds :nonnon:

divcom
divcom
Niveau 10
19 août 2005 à 03:18:33

aline123 Posté le 19 août 2005 à 02:39:51
Il en faut pour tous les goûts, ceux qui veulent des petits jeux crétins vont chez nintendo, et les vrais joueurs chez sony ou microsoft

. ......

mais quell rapport avec le sujet du topic ? ?????
tu est tellement buté sur ta mauvaise opinion de nintendo que tu ne rend même pas compte que tu est HS.....a force ça devient limite du flood...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast