CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAN Mario Kart [ Paris ]

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
18 août 2005 à 13:15:27

Voila voila, je créer ce topic ( inutile maintenant car MK sort le 10/11) pour vous dire que Toutes les LAN Mario Kart, organisée sur Paris, serons mise ici ( que ce soit vous qui les organisiez ou moi) ! !

Mais bon, Esperons un succesdes Lan Mario Kart car le mode on-line pourrait en decouragé certains a ce déplacé ! !

Mais l´avantage d´une LAN est que l´on pourra jouer a 8 ( contre 4 en multi Wi fi)

k0uray
k0uray
Niveau 9
18 août 2005 à 13:18:44

trizo...
Mario Kart : ONLINE
Tu pense bien que les gens i vont se déplacer...

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
18 août 2005 à 17:59:29

Justement, certes le jeu est online ce qui decouragera certaine personnes, mais le jeu en ligne n´offre aucun contacte avec les adversaires, et le jeu est jouable qu´a 4 ! !

En LAN, le jeu est 10 x plus FUN, le fait de parler, crier quand on se prends une carapace ou une peau de banane... Le fait qu´en Wi Fi, le jeu est jouable a 8 le rends encore plus exitant ! !

C´est pour ca que nous devons encouragé les LANS, meme pour ls jeux ONLINE ! !

k0uray
k0uray
Niveau 9
18 août 2005 à 18:05:41

depuis la sortie de la DS en france, les LANs intéressent plus les gens ( et c´est un peu bizar, mais c´est comme ça ) ...
Et surtout une lan avec un seul jeu, jvois pas qui sa pourai faire venir enfin bon...

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
18 août 2005 à 18:32:42

dE TOUTE MANIERE? le jeu n´est pas encore sortis, mais je sui motivé car le mode Online est certes illimité mais ne vous inquiétez pas, y a des gens qui vont tester, et si ils aiment, ils reviendrons avec plaisir ! !

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 août 2005 à 19:28:23

Tiens salut Kouray, ça fait longtemps ^^

Mouais, léternel question des LAN sur le nds.... Que dire dessus ? ben, premierement, on aimerais bien avoir plus de jeu multijoueurs pour pouvoir s´éclater non parce que j´ai testé Jump super star et voilà quoi pas vraiment génial ce jeu même si les fans de manga ( don je fais partie ) arriveront à y trouver leur compte. Des jeux de courses ? Très peu pour moi . .... Mario ? ben là sa commence à bien faire quand même. Donc le problème des lans ne viennent pas des joueurs mais plutôt des jeux nds. Ben attendons mais il est vrai que mario kart devrait bien résoudre durant deux mois le problème.

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
18 août 2005 à 20:57:05

Voila qui est bien dit, les bon jeux Multi sont rare ( seuf pour Jump Super Stars) sinon, ba Mario Kart fera succes,et j´avais oublié de dire que les Lans permettent de faire des rencontre ( comme les rares filles qui joue a la DS) !

Mario Kart ( et nintendogs avec ses multiples concours trouverons les players)

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 août 2005 à 22:35:48

J´attend énormement de Nintendogs, je ne peu posséder de chat mais faute de nintendocat, je me conterais d´un chien.

nan, pour un lan je suis complétement d´accors et je vais vous montrer que mon entrainement sur pokémon portera ses fruits sur ce jeu de dressage pour chien ( oui oui je sais un nintendocats ne serait pas à exclure dans le futurs mais rien n´est fait, absolument rien ).

ha, j´adore les concours !! !!

Felaxe
Felaxe
Niveau 4
23 août 2005 à 23:27:43

animal crossing pourra jouer en multi ( pas avec le nitendo wifi connection)???

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
24 août 2005 à 00:17:26

Animal Crossing sera online et contiendra un mode multi (Tu va voir ton pote, tu lui poque des objet) !!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:30:22

je constate que des clan dans des campagnes (59) font des topics qui marchent, et la plus grosse ville de France ne s´interessent pas au LAN !!

J´ai peur que le mode Online renforce la Feignantise de certains, c´est dommage !!

Ps: La nouvelle jaquettes est TROP simple !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2