En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Osu! Tatakae! Ouendan
mimisiku57
Niveau 7
12 août 2005 à 19:50:15
Bonjour j´aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur ce jeu ? Il n´y a pas de forum pour ce jeu et j´ai deja fait " rechercher" J´aurais deux trois questions dessus genre : - Vaut-il le coup ? ( ben oui faut que je sache hein lol) - C´est quoi l´histoire ? - Est-ce qu´il faut avoir des connaissances en japonais pour y jouer ?
j'up ce vieux pic pour pas en refaire un inutilement! j'ai decouvert ce jeu qui est ultra-adictif, je le lache plus c'est vraiment un jeu delirant que je conseille! il y a une version euro elibite agent, mais perso j'apprecie moins!
coco34
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:24:27
J'ai commancé par EBA donc il a une plus grosse valeur sentimentale mais c'est perso ^^
Par contre je préfère Ouendan 2
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:28:12
Pareil, je préfaire Ouendan 2, et il est beaucoup plus soigné que Elite Beat Agent. Le Japonais bloque pas un chouïa, sauf pour comprendre le mini-scénario, mais les images te les font comprendre très bien, si tu aimes la musique, fonce !
coco34
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:31:11
Ouais c'est vrai que c'est tellement des C/C que c'est super facile a comprendre
Sayan-sama
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:31:14
justement perso c'est les musiques de ouendan que je kiff^^ et c'est ultra simple à comprendre via les images. là j'ai debloqué un niveau ça devient hardcore pour se maintenir dans le jaune!
Sayan-sama
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:34:53
juste un truc mal fait, c'est les images qui defile dans l'écran du haut pendant que t'enchaine les touche et tu peux pas en profiter! mais je crois qu'on peut enregistrer les clip.
Mozambic
Niveau 6
26 mars 2009 à 20:19:20
ou tout simplement le replay
Sayan-sama
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:38:54
merci. en tout cas c'est une super console je l'ai depuis quelques jours (la lite) et franchement le nombre de jeu interressant à faire dessus est enorme! je sais même pas par lequel commencé! là je me concentre sur ouendan et à mon avis je ferai le prof layton et suikoden par la suite. mais il y a aussi gta, les 4 phoenix wright, les 2 trauma center, les mario, zelda, ect...!
Eventuellement
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:54:18
Depuis que je l'ai découvert, vers 2006 puis le 2 ème, je ne le lâche plus, même après avoir fait x fois les musiques je kiffe grave....
Jean-David
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:59:25
J'ai commencé par EBA. Mais je préfère Ouendan l'original où j'aime toutes les musiques. Dans le 2, y'a pas mal de musiques à chier.