slt tout le monde j´ai achete au states kirby ds et ce jeu est une bombe meme si je trouve que la durée de vie est un peu courte meme avec les medailles et les mini-jeux mais sinon , tres bonne jouabilite, des boss tres amusant(seulement 3 ! ) , des bonus sympathiques, des graphismes impressionnant! ( enfin un exemple qu´ avec la 2d on fait des graphismes incroyable, alors tous ceux qui ont la psp qui se la mettes dans le c**), un envie de jouer incroyable qui rallonges la durée de vie si vous en avez l´opportunité achetez le en anglais car aucun besoin de comprendre l´anglais, y a pas un seul texte.
graphismes: 19/20 ( les graphismes 2d les plus impressionnant que j´ai jamais vu)
jouabilité: 19/20 ( kirby se manie comme des riens avec meme un tutorial tres imagé!!!
durée de vie: 16/20( le point faible du jeu , mais les bonus rattrape le tout avec comme bonus, des sounds test, des lignes differente a tracer et des personnages supplementaire , les mini jeux par contre ne sont pas genial car ce sont les mini jeux des boss, et on ba 3 fois chaque boss!)
scenario: - ( je ne dirais rien dessus ce n´est pas le but de ce jeu )
note generale: 18/20 ( j´espere vous avoir convaincu de l´attendre ou de l´acheter!!!)
svp pas de ce topic est inutile , imagine si tout le monde faisait comme toi , car pas beaucoup de gens on ce jeu, je ne l´aurais pas fait si je la´avsi achete le 30 novembre
meci cher forumeurs !