CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami préfère la DS à la PSP

bibouba
bibouba
Niveau 10
12 août 2005 à 14:01:17

tu va la re échanger et tu demandes de tester la console avant ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
12 août 2005 à 14:48:53

MmeGeistel
Posté le 12 août 2005 à 13:46:36

allez 75% de fiables c´es suffisant

25% de defectueux c´est donc rien tu vas me dire... si on suit ton raisonnement sur les 100 millions de PS2 vendu il y aurait alors 25 millions qui sont defectueuse et ca c´est rien n´est ce pas?

Euh . .. ben oui :gni:

Non mais pour être plus sérieux, c´était juste une petite comparaison ironique. Je dis 75% mais en fait j´en sais strictement rien. Ce que je sais c´est que manifestement la fiabilité des consoles SONY est souvent décrié mais ça n´empêche ni SONY d´en vendre, ni les joueurs d´en acheter, alors il faut croire que ce taux fiabilité est acceptable pour les uns comme pour les autres.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:26:05

:doute:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:07:19

Iragael , ou alors la plupart des gens ne sont pas au courant, ont achetés quelques dizaines de jeux... Et lorsque ta vcondsole claque, et que t´as casqué pour plein d´accessoires et de jeux, ben tu te dis qu´il vaut mieux la racheter...

Et puis des fois,lorsque tu vois les perles qui sont exclusives à la PS2, tu te dis que t´as aps vraiment le choix quand t´es pationné de jeux video...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:11:09

Pour cité l´exemple d´une exclu PS2 hors du commun, je prendrais l´exemple de God of War qui est une tuerie.

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:06:21

Vanadiel78 Posté le 08 septembre 2005 à 00:07:19
Iragael , ou alors la plupart des gens ne sont pas au courant, ont achetés quelques dizaines de jeux... Et lorsque ta vcondsole claque, et que t´as casqué pour plein d´accessoires et de jeux, ben tu te dis qu´il vaut mieux la racheter...

Et puis des fois,lorsque tu vois les perles qui sont exclusives à la PS2, tu te dis que t´as aps vraiment le choix quand t´es pationné de jeux video...

:d) Tout à fait d´accord avec toi !

Comme exclu qui m´ont poussé à acheter la PS2 (alors que j´ai longtemps été réfractaire à toute ces nouvelles consoles, préférant continuer à jouer sous PC, Playstation ou Dreamcast), je peux citer FF X, Wild Arms 3, les T-RPG de Nippon Ichi, et même les RPGs en général qui sont nettement plus abondants sur cette console.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:23:24

Ralala, quel boulet celui là. Silent Hill premier du nom est sorti sur quelle console? MGS premier du nom est sorti sur quelle console stp? Sur PSone bien sur! Et cette console étant moins puissante que la DS, je ne vois pas ou est le problème. T´es vraiment un gros boulet qui n´a grandi qu´avec la PS2 toi hein.
-----------------------------------------------

Pas sure que MGS soit sortit sur PS1 en premier... La nes? :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:25:24

DeadDude Posté le 08 septembre 2005 à 00:11:09
Pour cité l´exemple d´une exclu PS2 hors du commun, je prendrais l´exemple de God of War qui est une tuerie.
------------------------------------------------

God of War je l´ai, j´aime pas. Pour moi c´est une daube. Je prefere DMC3 :hum:

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:38:10

C´est marrant cette incapacité à reconnaitre les qualités d´un jeu même on ne l´apprécie pas.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:07:28

ce serait le kiff un Metal Gear sur DS !!

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:09:10

"Pas sure que MGS soit sortit sur PS1 en premier... La nes? "
Nan, c´etait Metal Gear sur MSX et non pas sur Nes, c´etait plus tard sur Nes mais MGS est d´abord sorti sur Psone...

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
08 septembre 2005 à 11:29:02

Ralala, quel boulet celui là. Silent Hill premier du nom est sorti sur quelle console? MGS premier du nom est sorti sur quelle console stp? Sur PSone bien sur! Et cette console étant moins puissante que la DS, je ne vois pas ou est le problème. T´es vraiment un gros boulet qui n´a grandi qu´avec la PS2 toi hein. :honte:

--->je te rectifie le premier mgs etait deja sortit avant la psone deja sur nintendo yen avait un et sur super nes alors :honte: :-p

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:50:59

yoshi-power
Posté le 08 septembre 2005 à 11:29:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ralala, quel boulet celui là. Silent Hill premier du nom est sorti sur quelle console? MGS premier du nom est sorti sur quelle console stp? Sur PSone bien sur! Et cette console étant moins puissante que la DS, je ne vois pas ou est le problème. T´es vraiment un gros boulet qui n´a grandi qu´avec la PS2 toi hein.

--->je te rectifie le premier mgs etait deja sortit avant la psone deja sur nintendo yen avait un et sur super nes alors

:d) Je parle de Metal Gear SOLID moi car celui sortit celui sur la Nes ne s´appellait pas de la même manière.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:54:56

Ethereal
Posté le 08 septembre 2005 à 10:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeadDude Posté le 08 septembre 2005 à 00:11:09
------------------------------------------------

God of War je l´ai, j´aime pas. Pour moi c´est une daube. Je prefere DMC3

:d) God of War, il est énorme! Tu n´as surement pas du jouer beaucoup pour avoir un tel jugement sur ce jeu. Ou bien, peut être que ce jeu était trop dur pour toi, qui sait?! :sarcastic: C´est bien connu, les gens qui n´arrivent pas à avancer dans un jeu ont tendance à le démonter.

Par contre Devil May Cry 3, ça c´est une daube! Se finit trop vite et est vraiment lassant!

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:50:06

c pas parce que ce jeu sort ke konami prefere la DS sur PSP il y a winning eleven donc PES et il n´est pas prévu sur DS

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:55:14

Pro Evolution Soccer est prévu sur DS, faut te mettre à la page. :sarcastic:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:57:16

rien dofficiel encore ! Konami na rien annoncer et sur PSP il sort dans une semaine a japon

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:03:46

Si, c´est officiel mais le blem, c´est qu´il n´y a pas encore d´images.

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:07:13

Vive Konami c´est des Pro-Nintendo ^^" :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation