Je suis pas sur de ce que tu dis, vu que la NDS n´est pas censé concurrencé la GBASP d´après Nintendo, même si on peut jouer au jeu GBA sur DS.
IL disait que c´est une console portable " parrallèle" je crois par rapport à la lignée des GameBoy...
Maintenant ça c´est de la théorie mais il est sur qu´en pratique beaucoup passeront à la DS sans passer par la GBASP ou en l´abandonnant...