CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtez de vouloir dire qui va gagner

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:22:10

heu yannick

la nds est la game boy qui suis la gba

s´il elle ne s´appelle pas game boy
c´est parce qu´ils ont sorti la gba sp y trop peu de temps alors pour eviter de se prendre plein d´insulte parce qu´ils sorte des console tout les deux ans c´est pour ca

la pprochaine qui s´appellera game boy n´arrivera pas avant trois ou quatre ans donc c´est fatalement sur que graphiquement elle sera surpuissante

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
14 septembre 2004 à 11:03:23

Je suis pas sur de ce que tu dis, vu que la NDS n´est pas censé concurrencé la GBASP d´après Nintendo, même si on peut jouer au jeu GBA sur DS.

IL disait que c´est une console portable " parrallèle" je crois par rapport à la lignée des GameBoy...

Maintenant ça c´est de la théorie mais il est sur qu´en pratique beaucoup passeront à la DS sans passer par la GBASP ou en l´abandonnant...

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:18:57

La ds n´est PAS une gb
comme la di ptifabou c une vonsole en parallèle a la lignée des gb

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:27:10

La retrocompatibilité est une sorte de cadeau gratuit puisque le 2eme processeur est un arm7 et que celui-ci est du meme type que celui de la gba ca eurait été un peu con de ne pas la mettre mais autrement ce n´est pas une gb alors SVP arretez de dire Gameboy ds mais NDS!!!

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 12:38:13

Bien dit, par contre, c´est quoi une " vonsole" ? :lol:
Perso, G U ttes les Gameboys, et j´aurais la DS, mais c´est pas une Gameboy.

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:59:50

une vonsole c une von qui sole

:dehors:

frodon008
frodon008
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:08:42

dur a comprendre :question:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 13:27:41

LOGIQUE ! Comme un BiBouBa, c´est un Mec Qui Pourrait Se Taire. :lol: Le prends pas mal, c´était une démonstration d´humour bidon, réussie, non ?

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
14 septembre 2004 à 15:12:27

Je vois que certain m´on compris, Nintendo a bien dit que la gba et la DS n´etait pas de la même ligné, de fait ils ont déjà annoncés une nouvelle gba ! La DS une console basé sur le gameplay particulié, la gba, surement une console portable " ordinaire" mais qui sera surement très puissante puisque c´est elle qui est considéré par Nintendo comme la concurente de la psp. EN effet ce que beaucoup n´ont pas compris c´est la DS n´est pas la pour concurencer la psp, mais plutot pour etre la en parrallele !

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 16:57:57

Notons que Sony a dit que la PSP était la conccurente directe de la... SP et pas de la DS. C´est pour ça que c´est une 32 bits. ET LA DS EST UNE 64 BITS.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:30:13

Pour la derrniere fois: LA PSP N´EST PAS UNE 32 BITS MAIS UNE 128 BITS!!!

thev11
thev11
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:10:57

La PSP est une 128 bits officiellement comme Sony le dit . ... mais officieusement c´est une tout autre affaire comme le disent certains développeurs....

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:19:07

Et officiellement la psp est aussi puissante qu´une ps2 :rire: ( le gars reregarde les images de mgsa )

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:28:02

1: la PSP est une 32 bits, Sony l´a dit
2: c´est pas MGSA, mais MGA ( metal gear acid)
3: c´est pas si bô que ça, voir pas du tout

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:04:58

c´est ce que je sous entendais justement.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:08:14

128 :oui: mais bon y a que ca lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment