CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtez de vouloir dire qui va gagner

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
06 septembre 2004 à 21:21:45

Ca va Topkill 1, calme toi, on ne va pas te faire de mal... ( Allez cherchez des tranquilisants ! !!) Oh ! Regarde le lapin, il est joli, oui elle est belle la Gamecube ! !! Ouiiii ! !! C´est bien.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:09:22

bah oui c bien notre dirlo ( ou notre mido plutot :rire: )

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:09:33

Enfait la gamebuce est une 128 bit theoriquement mais en fait son processeur est un 32/64 bit mais ca peu se comprendre puisqu´il est aussi dérvivé des ordinateurs power mac g3/g4 donc en fait la seule qui a un vrai processeur 128 bit ( mais pas derivé des ordis) c la ps2 enfait ya aussi la dreamcast voila!

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
07 septembre 2004 à 16:52:26

C cool, tous les crétins aiment la PS2 et les PC et j´apprends que ma console préférée est dérivée de mes ordis préférés, le Macs, top génial ! !!

PS: C qui Mido ? ?? J´espère que C quelqu´un de bien pour toi DarkBinjourrr, car il y a un sniper derrière toi, à la moindre erreur, couic ! !!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:58:40

C rare de voir des gars qui me ressemble moi aussi je suis un fan de apple et nintendo lol, pour ce qui est du processeur de la gc apple et nintendo n´ont rien avoir directement puisque c ibm qui developpe les processeurs des power mac et celui de la gamecube. Donc au final fo pas etre joyeux lol ( non mais quesque je raconte moi)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:21:42

mido c le gars le plus con qu´on ait jamais vu sur ce forum ( pire que le dirlo et c pas peu dire)

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:23:33

Mido c le desastre ce gars jamais vu ca! : c´etait un flooder puis il s´é excusé puis il a recommencé donc je c pas si tu voix mais c irrécuperable quoi

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:26:38

à la fin il ne floodait plus mais passer son temps a dire des conneries ( le dirlo puissance 100000000000000000000000000000 en somme)

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:38:52

BANDE DE POURRIS ! !! Pourquoi vous me comparez à des crétins, snif ! je vais pleurer si vous ne vous excusez pas, je vous parle +, NA ! !!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:40:52

ben en fait c que tes " arguments" me font penser aux siens... ah sacré mido il aurait presque pu etre sympa s´il avait été capable de ne pas rabaisser la ds à chacun de ses posts, meme si on ne parlait pas de cette console

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:48:27

Même si je vous parle +...
Moi, mes arguments sont fondés, ou presque, sur des sites ou des magazines... après s´ils ont tort, c´est pas de ma faute.

neospeed
neospeed
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:00:48

. ..

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:27:14

RE: trois p´tits points

jchi
jchi
Niveau 7
09 septembre 2004 à 13:40:40

1) au fait qu´est-ce qu´il est devenu le mido? il a été banni?

2) les consoles de salon actuelles n´ont pas de processeur 128 bits ( enfin la gc je sais pas trop mais je crois que c´est pas du 128) la x-box c´est une 32 tout le monde le sait et a ce qu´on m´a dit la ps2 c´est 2 processeurs 64 bits ce qui est du 128 bits, c´est le chip video

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
13 septembre 2004 à 10:29:00

>>>> To protect this entertainment content, a robust copyright protection system has been developed which utilizes a combination of a unique disc ID, a 128 bit AES encryption keys for the media, and individual ID for each PSP hardware unit.

vous voyer bien que la psp est une 128 bit ? ????

ici http://www.us.playstation.com/pressreleases.aspx?id=207

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:11:49

non sans blague...
je sais pas ( et je ne veux pas savoir) les details techniques, mais on sait que niveau puissance ( toutes les puissances) elle sera equivalente à la ps2, qui est une 128 bits....

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:08:37

ouai enfin après avoir vu les image de MGA sur psp.........c´est drole depuis le pro psp donne tout plein d´excuse, genre ils bossent deja sur Mgs3 oubien, il faut du temps pour apprendre a manipuler la psp, etc.... Par contre nous si on sort ce genre d´excuse pour la DS.....

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:13:44

mouais et en parallele ils trouvent sa vachement beau " pour une portable", comme s´ils oubliaient la puissance qu´ils nous agitent sous le nez constamment...
sinon g vu les nouvelles images de mga elles sont un peumieux je trouve

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:43:32

C´est moche quand même, et mediEvil aussi, pire même !

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:59:29

je reste dans l´idée que la DS est basé sur le gameplay particulié, mais pour ce qui est des graphismes faisont confiance a la gba2 :-)
Même si j´attends plus la DS au bon gameplay qu´un console qui sera peut etre basé sur les graphismes....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment