C cool, tous les crétins aiment la PS2 et les PC et j´apprends que ma console préférée est dérivée de mes ordis préférés, le Macs, top génial ! !!
PS: C qui Mido ? ?? J´espère que C quelqu´un de bien pour toi DarkBinjourrr, car il y a un sniper derrière toi, à la moindre erreur, couic ! !!