CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtez de vouloir dire qui va gagner

jchi
jchi
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:14:00

oui plz met une source et on sera tous avec toi...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:15:42

quoique si il veut faire honneur au dirlo dont il se presente comme l´équivalent il sortira pas de source car cette geniale remarque est sortie de sa fleurissante imagination

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:21:26

Je pense quand meme que la psp est plus qu´une 32 bit parce que quand meme metal gear c moche mais en meme temps ya pas cette pixelisation chronique des 32 bits donc fo encore voir

un_mec
un_mec
Niveau 5
05 septembre 2004 à 19:24:44

http://www.gp32france.com/index_gpzone.php
la gp32 utilise un proc arm9 comme la nds, c une 32 bits

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 19:46:36

Tin ! Tin ! Tin ! La source ! Sur le site Ngcfrance:
http://www.ngcfrance.com/forums/
Demandez à Suncrusher, + de précision bientôt.

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 19:51:17

Voilà l´adresse exacte, regardez la réponse de Suncrusher, avec les encadrés, au début, et si vous y croyez pas, demandez-lui:
http://www.ngcfrance.com/forums/index.php?showtopic=656&st=15& (là faut mettre un dièse)entry5538

Alors ? ?? Ma source ?

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 19:54:53

N´oubliez pas de remplacer la parenthèse par un dièse ! !! Sinon, ça marche pas.

un_mec
un_mec
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:12:30

suncrusher n´a jamais dit ke la nds est une 64 bits

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 20:44:42

Là, on parlait de la PSP, pour ce qui est de la DS 64 bits, ça, c´est Nintendo qui l´a dit à l´E3, en mai, ça fait un bail.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:55:22

Si on resonnait comme toi la seule console 128 bit serait la ps2 et elle serait nettement plus puissante que les ordis actuels. La gamecube a un processeur 32/64 bits, la xbox un 32 bit, la ps2 un 128 bit ( vous savez autant que moi laquelle est la plus puissante et la plupart des ordis ont un proceeseurs 32 bits aussi, mais il y a quelques cas comme le power mac g5 qui est extrementment puissant et pourtant le processeur est 64 bit donc d´apres ta logique ce ordi ne serait pas plus puissant que la 64 c absurde!

En conclusion, ce n´est pas en regardant le processeur qu´on sait quelle puissance a la console

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 septembre 2004 à 08:20:57

heu la cube et la box ont tout les deux 128 bits

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
06 septembre 2004 à 13:26:43

Euh ! Non, je sais plus pour le cube mais la Xbox, c´est une 32 bits.

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
06 septembre 2004 à 19:32:32

Le Cube est une console 128 bits. La preuve dans le nom du magazine " GamePlay 128" qui tire son nom directement des caractéristiques du Cube.

topkill1
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:34:13

qui ne savais pas que la gc ne fesai pas 128 bit et la xbox ne fai pas 128 bit elle ne se calcule pas en bits

topkill1
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:53

j ai mal di mon truc la gc fai 128 bit et la xbox ne se fai pas en bits

topkill1
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:36:27

MERDE la xbox ne se calcule pas en bits et voila c bon c tou maintenant

sei
sei
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:45:14

chute je li ce que dark-sims a écrit ^^

topkill1
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:47:40

si tu y arrive beh... chapeau

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:49:19

On ne calcule pas le nombre de bits de la console en se referant au processeur! Enfait ce qui compte vraiment c´est ce que donne peuvent donner les resultats donc la xbox est une 128 bit sur le plan visuel mais autrement elle est 32 bit mais ca ne se compare pas puisque ces composants sont dérivés des pc.

topkill1
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:50:29

c ce que je voulais dire mais j avais pas envie d expliquer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment