Selkie_louP
Buck_2 
Buck-2 Posté le 05 septembre 2004 à 11:57:04
G pas eu la force mentale de tout lire mais G vu que perfect-sim était dans l´errur alors je vais le ramener dans le droit chemin, enfin, je vais essayer, la Psp est une 32 bits, la ds, une 64 bits, Sony est obligé de mentir sur sa console ( images: fake de Ps2), nintendo non. la Psp sera vendu le double de la DS, elle n´a qu´un écran, non-tactile, niveau Gameplay, donc aucune révolution, au contraire de la Ds, et je pourrais continuer longtemps, ALORS, JE N´ESSAIE PAS DE DIRE QUI VA GAGNER, JE LE SAIS, c´est la Ds. Sans aucun doute, 3 études différentes, écrites par des experts, parfaitement neutres, l´ont déjà montré, alors laisse tomber, la PSP est vaincue par K.O.
javé deja entendu dire que la psp est une 32bits ( et je veu bien le croire, c´est ce que tout le monde dit a part quelques d"jantés qui croient que la psp est une 10000000 bits et la DS une 1 bit, et encore, je sui généreux il i en a qui croient que c du 0 bits) mais pour la DS 64 bits je dit :
T sur? si oui c good ca veu dire qu´elle sera largement au dessus ce ce que tout le monde pense... sinon c´est vrai que t´est en hors sujet