CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêtez de vouloir dire qui va gagner

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:01:22

oulaaaa moi je liraizs . . un autre jour la jai la flemme :p

jchi
jchi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:14:12

moi je l´ai lu sur le forum psp mouais je suis d´accord avec toi, et le_dirlo c´est un
hyper-pro-sony-très-con-qui-sais-pas-parler-sans-r
abaisser-la-NDS-avec-des-arguments-inventés-pour-l
´ocasion voila!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:17:29

lol t´aurai plu faire plus long comme surnom tu t´es vraiment pas fouler ^^

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:18:57

le dirlo c´est un protégé de JV.com parce qu´ilfait des soluces je crois...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:23:05

peu etre je sais pas

Medulla
Medulla
Niveau 1
05 septembre 2004 à 11:11:41

C´est intéressant ce que tu as écrit Perfect-Sim mais un peu long ! :malade:
Moi je dirais que je suis plus pour la DS ( en tant que fan de Nintendo) et aussi parce qu´un jour un ami est venu me voir et m´a dit que Nintendo c´était foutu parce que d´après lui la PSP allait " gagner"! :snif2
Mais après avoir lu ce que tu as écrit, ça me fait du bien de savoir que la PSP ne va peut-être pas être tant aimée que ça et que Nintendo pourra continuer à vivre. :hap:
:merci: beaucoup Perfect-Sim ! !!

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 11:57:04

G pas eu la force mentale de tout lire mais G vu que perfect-sim était dans l´errur alors je vais le ramener dans le droit chemin, enfin, je vais essayer, la Psp est une 32 bits, la ds, une 64 bits, Sony est obligé de mentir sur sa console ( images: fake de Ps2), nintendo non. la Psp sera vendu le double de la DS, elle n´a qu´un écran, non-tactile, niveau Gameplay, donc aucune révolution, au contraire de la Ds, et je pourrais continuer longtemps, ALORS, JE N´ESSAIE PAS DE DIRE QUI VA GAGNER, JE LE SAIS, c´est la Ds. Sans aucun doute, 3 études différentes, écrites par des experts, parfaitement neutres, l´ont déjà montré, alors laisse tomber, la PSP est vaincue par K.O.

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:18:54

t´es sur d´avoir compris le sens du topic toi?

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 13:40:43

Désolé, non, j´avais, non, pasque moi, je suis le dirlo, version pro-DS, sauf que mes arguments, j´ai vu des compliments pour la PSP et j´ai sauté au plafond, indigné, j´avais pas lu jusqu´au bout, re-désolé.
Pour l´autonomie de la PSP, c´est la honte, 2h, ouhhh ! !!
La PSP a des images moches, la plupart que Sony a montrées sont des Fakes faits à partir d´images de PS2.
La PSP n´est qu´une 32 bits ( je sais, je me répète), j´ai vu de vraies images, par exemple de MediEvil, c´est même pas digne d´une Play. C´est franchement pas génial par rapport aux vidéos que G vues de la DS, alors arrêtez de parler de la fameuse " puissance délirante" de la PSP, c´est tout ce que G a dire.

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 13:43:14

Oula, G oublié des mots, voici la vraie première phrase:
" Désolé, non, j´avais pas compris, non, pasque moi, je suis le dirlo, version pro-DS, sauf que mes arguments sont vrais..." Voilà, c´est corrigé.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:46:19

enfin notre dirlo a nous

:lol: :rire2:

jchi
jchi
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:46:00

Selkie_louP :d) :lol:

Buck_2 :d)
Buck-2 Posté le 05 septembre 2004 à 11:57:04
G pas eu la force mentale de tout lire mais G vu que perfect-sim était dans l´errur alors je vais le ramener dans le droit chemin, enfin, je vais essayer, la Psp est une 32 bits, la ds, une 64 bits, Sony est obligé de mentir sur sa console ( images: fake de Ps2), nintendo non. la Psp sera vendu le double de la DS, elle n´a qu´un écran, non-tactile, niveau Gameplay, donc aucune révolution, au contraire de la Ds, et je pourrais continuer longtemps, ALORS, JE N´ESSAIE PAS DE DIRE QUI VA GAGNER, JE LE SAIS, c´est la Ds. Sans aucun doute, 3 études différentes, écrites par des experts, parfaitement neutres, l´ont déjà montré, alors laisse tomber, la PSP est vaincue par K.O.

:d) javé deja entendu dire que la psp est une 32bits ( et je veu bien le croire, c´est ce que tout le monde dit a part quelques d"jantés qui croient que la psp est une 10000000 bits et la DS une 1 bit, et encore, je sui généreux il i en a qui croient que c du 0 bits) mais pour la DS 64 bits je dit : :gne: T sur? si oui c good ca veu dire qu´elle sera largement au dessus ce ce que tout le monde pense... sinon c´est vrai que t´est en hors sujet

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:27:49

Selkie_louP
Posté le 05 septembre 2004 à 13:46:19
enfin notre dirlo a nous

Ce serais marrant de les voir ensemble sur un meme topic :rire: ça giclerai!!! :rire:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 16:00:08

Merci ! merci ! Je suis sur que la DS est une 64 bits, + puissante que la N64 selon BigN, mais elle pourrait presque faire tourner des jeux qualité GameCube pasque ils se donnent pas à fond sur ceux-ci.
Quand G regardé les vidéos de Metroïd Prime Hunters, G presque crut à des Fakes à partir du 1 sur le Cube mais non, c´était de la DS.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:24:08

on va les mettre en communication : un topic rien que pour eux :rire:

supanova
supanova
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:01:58

perfect-sim, g trouvé que tu as assuré dans ton argumentation mais meme si tu essaie d etre neutre, tu penches quand pour la DS. L´idée d acheté les 2 consoles ai bonne mais tout le monde ne peut pa se le permettre. il ne faut pas confrondre vouloir et pouvoir. Pour moi, cette guerre n a qu une issue: bigN winner.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:03:35

pour moi la purée c mieux que les épinards.

:dehors:

topkill1
topkill1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:05:20

ouais chui d accord avec darkbinjourrr

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:19:59

Perfect-sim n´est pas neutre du tout, c´est lui qui me l´a dit ( mais bon, c´est méchant de vous gacher votre HÉROS).
Moi aussi je préfère la purée, mais où est le rapport ? Mystère. Et au fait, c´est parfaitement officiel, la DS, c´est une 64 bits, et la PSP une 32 bits.
fhueuejfg" Désolé, je me suis endormi sur le clavier, lol.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:22:26

met donc ta source pasque là c pas vraiment crédible : tu ferais pas une confusion avec autre chose ? ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy