CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS à 99€

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
11 août 2005 à 23:28:24

Il semblerait que la DS passe à 99€ à partir du mois de septembre. Cela devrait être confirmé à la Game Convention. L´arrivée de la PSP n´y est surement pas pour rien.

Source : http://www.playersart.be/forum/index.php?showtopic=12081

Je suis quand même étonné que la console baisse de prix aussi vite. :ouch:

papomay
papomay
Niveau 10
11 août 2005 à 23:32:12

Il y n´y pas encore eut de déclarations officielles , il faut prendre cette info avec des pincettes :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 août 2005 à 23:32:53

Ouais enfin bon en même temps ta source n´est pas trés sure et puis si la DS tombe à 100 euros combien va couter la GBA SP ? Nintendo va finir par l´offrir avec un jeu comme pour la GC :rire2:

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
11 août 2005 à 23:32:58

je pense que c´est de l´intox.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 août 2005 à 23:34:13

C pas vrai :nah: sinon ca l´aurait été pour le Japon et les USA :nah:

Keriver
Keriver
Niveau 10
11 août 2005 à 23:35:11

euh . . n´importe quoi :nah: . .. ta source n´est pa trop fiable :honte:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
11 août 2005 à 23:40:58

Non mais moi, je ne serais vraiment pas étonné qu´elle baisse de prix avec l´arrivée de la PSP. Nintendo n´est pas con, cette technique va encore plus faire hésiter les gens d´acheter la portable de Sony. Imaginez, en septembre, pour le prix actuel de la DS, vous pourez vous achetez la console + Castlevania. C´est pas beau ça? :hap:

Maintenant, reste à savoir si Nintendo n´a pas volontairement gonflé le prix de la DS à sa sortie pour justement baisser le prix de manière significative à l´occasion ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 août 2005 à 23:44:30

Ca m´étonnerait que pr nous pauvres EUROPEEN, il nous privilege plus que les japonais e les Americain :gni:

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 août 2005 à 23:47:26

meme ci c´est pas encore officiel, moi je trouve que c´etait previsible, je l´avais dit dans un ancien poste que nintendo pourais faire ce genre de maneuvre

je trouve que 5 mois est un bon timing pour faire un premiere baisse de prix

la nds faire asbeen par rapport au prix, surment, car niveau puissance de ces 2 becane on a une generation d´ecard et l´un est multimedia en plus donc 100 euro d´ecart c´est bien, plus c´est encore mieux

mais meme vu sur ce point, quesqui vaux plus le coup, une nds niv 64 a 99 eur ou une psp niv ps2 a 250 eur

je trouve que la psp a 250 euro c´est trop cher ( a la base je trouve que plus de 200 euro c´est trop pour n´importe qu´elle console portable)

et je pense que le grand public interesser par la psp ne connaisse pas pour la plus part le prix de celle ci et vont etre mechament refroidis quand il le veron et pourais par consequence ce rabattre sur la nds avec un t elle prix

ci ca ce confirme cette baisse ca sera une tres bonne initiative de la part de nintendo

ci elle savere fausse il faudra pas s´etonner que ca arrive malgre tout peu de temps apres la sortie de la psp car je trouve que ca sera un geste tout ce qu´il y a de normal

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 août 2005 à 23:54:30

COmme je l´ai dit on a toujours été servis en dernier... ca risque pas de changer :gni:

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 août 2005 à 00:07:52

" Ou bien alors Nintendo veut gagner encore moins d´argent."

deja une chose, nintendo quand il le peuve gagne de l´argent sur ces console

mais leur priorite n´est pas ce faire de l´argent sur les console mais sur les jeux

c´est ca la force financiere de nintendo, les jeux pas les console et ca la toujours etait

a ton avis vont t´il plus gagner de sous en vendant 1000 console a 150 eur ou 5000 console a 99 euro ( c´est un exemple evidament)

deja ne connaissant pas le prix de construction de la becane, il y gagne peut etre meme en la vendant a 99 euro

ensuite prenon un exemple que chaque joueur prend 2 jeux nintendo avec leur nds

1000 = 2000 jeux nintendo

5000 = 10000 jeux nintendo

c´est lequelle ou nintendo est plus gagnant

enfin deja faut il que cette annonce soit officiel, ci gamekult ou ign l´annonce prochainement je serais ok pour la croire, mais pas venan d´un simple forum

mais ci ca arrive je trouve que ce serait totalement normal a mon gout et je ne serais pas etonner du tout

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
12 août 2005 à 00:16:44

Ouais si ils sortiaient la white à 99€ ça leur ferai une vente en plus déjà :-p

bibouba
bibouba
Niveau 10
12 août 2005 à 00:17:58

ca n´arrivera pas tout simplement c´est du bidon tout ca

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 août 2005 à 00:28:45

moi je pense que la baisse ce fera pas de suite la sortie de la psp

je pense que nintendo va dabord surveiller les vente de la psp et la reaction des vente de la nds par rapport a l´arrive de la psp

c´est claire que ca sera completement idiot de mettre la nds a 99 euro ci celle ci ne baisse pas dans les vente ( meme ci la psp ce vend mieux)

mais ci la nds ce prend une belle racler face a l´entrer de la psp ( ce qui pourais arriver) la les 99 euro pourais devenir d´actualite

moi d´un cote je m´en fou un peu je suis plus curieux de voir arriver vite fait les future hit DS que de voir la nds baisser ( car je l´ai deja)

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 août 2005 à 00:34:56

" Ce serait complètement stupide de baisser le prix de la console alors qu´elle n´a même pas une année, c´est du jamais vu."

la xbox a eu ca premiere baisse de
pres de 100 euro 1 mois apres ca sortie

le gamecube etait prevus a sortir a 250 euro et est arriver en magasin a 199 euro

maintenant dans un marcher ultra concurencielle les baisse de prix rapide ne m´etonne plus du tout

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 août 2005 à 00:35:43

Ne nous énervons pas. :ok:

Wait and see. ^^

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
12 août 2005 à 00:42:02

la Xbox c´etait different, c´etait juste qu´ils ont remarqué que le prix etait exagerer et que les ventes etaient trop basses

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 août 2005 à 00:51:54

je suis d´accord avec toi

mais faut ce dire la psp c´est presque une PS2 portable, avec un cote multimedia et ca ca peu jouer pour le grand pubblic

mais a 99 euro pour la nds ca serais pour enfoncer le clou et la rendre encore plus interessente pour les indecis et hesite encore ente la psp et la nds

et meme je ne serais pas etonner que des possesseur de psp ce laisse tenter par la nds a 99 euro pour avoir de nouvelle experience ludique portable en plus

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 août 2005 à 01:03:28

il faut ce dire que a 99 euro la nds devient interessente

en plus d ici septembre il ne sera pas dur de trouver des jeux d´occase pour 30 euro ( j´ai deja acheter 4 ou 5 jeux sur mes 9 a 30 euro)

donc ce qui auront de la chance

250 euro = une nds a 99 euro plus 5 jeux a 30 euro ou une psp en value pack sans jeux ( mais avec spiderman 2 lol)
qui va le plus s´eclater sur ces configuration ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 août 2005 à 01:09:25

Mouais, moi je dis intox, si baisse de prix il y a, je m´attends plutot à 129€ premièrement, mais surtout à un pack DS+ jeu ( nintendogs?) au prix de la DS seul!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2