CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haaaa ce forum ds que des......

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
10 août 2005 à 01:54:05

boulet avec leur console qui a dix ans de retard sur la psp, mais les gas vous prétendez etre des vrai gamer mais vous voyez pas le retard de la ds face a la psp avec la ds on peut que jouer et encore les jeux sont moins bien que sur psp et plus mal fait tant dit qu´avec la psp il ya plusieurs fonctions vraiment divertisentes la ds niveau esthetique est moche grosse la psp brille meme avec beaucoups de traces de doigts.

je me sens ridicule a votre place quand j´entend des gas dire " la psp elle ne rentre meme pas dans la poche" :honte: j´ai la psp et elle rentre tres bien dans la poche surement mieux que votre gaufrié qui vous sert de console!!

et critiquez pas les jeux il ya tres peu de remakes psp contrairement à ce que vous pensez il n´ya que gt4 mobil, spiderman 2 et apres il doit y en avoir d´autre mais que 3 ou 4 de plus c rien comparé a tous les jeux qui vont sortir nfsu rivals est nouveau, thu2 remix est nouveau, gta est nouveau, burnout est nouveau, ridge racer est nouveau ( quand je vois la version ds à coté de celle psp je suis mdr).....

bon voila, c pas pour insuter les gens qui ont la ds ni rabéssé cette console tres originale mais qui manque de performence et de fonction intégrées à la console mais pour que vous arrétiez de critiquer la psp parceque je m´aperçois que vous la connaissez tres peu quand je lis les topics. :ok: je sais de quoi je parle j´ai la psp

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2005 à 02:04:37

connerie, connerie et connerie ! ce fut passionnant a lire :) aller bonne soirée et ont est pas la pour comparer les consoles monsieur le pro psp chaque consoles a sa particularitées alors arrêter de dire la psp est mieux que la ds c´est faux elles ont chacunes leurs défauts et atouts !

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 août 2005 à 02:09:08

:rire: j´ai la psp t la ds et je sais laquelle je préfére !
les deux consoles se valent à mon avis mais chacun à ses préférences ! si tu peux pas comprendre ca , t´es qu´un povre gars qui essai de faire son interessant !

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2005 à 02:11:26

je fais pas mon intéréssant j´donne mon avis c´est tout !

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
10 août 2005 à 02:13:34

je prend un exemple sur le forum ds quand ya un boulet qui fait un topics " la psp c de la me*rde" vous allez tous sur le topics et vous la critiquez.
sur le forum psp quand un boulet fait un topic " la ds c de la me*de" tous le monde le traite de boulet. parcequ´on respecte les deux consoles!

c normal qu´il est des pro-psp qui vous fasse chier quand on voit toute les conneries que vous dites sur la psp :honte:

est-ce-que tu vois la difference d´age mental mec

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 août 2005 à 02:15:17

persos je dis pas de connerie sur la psp parce que je l´ais et j´aime la DS et la psp donc voila...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
10 août 2005 à 02:17:10

ridik-- moi j´ai joué a la ds en magasin et j´ai la psp en import avoue que la psp à une grande avance niveau performence mais la ds est plus originale que la psp avec l´ecran tactil

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
10 août 2005 à 02:24:51

lol c pas que hait les remix mais c que c la meme modite affaire. moi perso jaime mieux garder ma ps2 pis pas de refaire a peu pres les meme jeux dac. sur ds c sur qur c pas tout les jeux qui sont bon mais o moin eux ils changent de style avec lecran tactile 2ecran etc. meme si mario 64 ds ressemble a lui du n64 jaime bien mieux lui sur ds avec ces atout et les fonction de lecran tactile tandit que psp oui elle a d beau grafisme et?? mvp et mp3 on px lavoir sur ds en + pour pas chere du tout! et koi encore on esr pas un vrai gamer a cose quon a une ds? fak sa vx dire que si g une ds une ps2 un pc gaming chu pas un vrai gamer a ben oui ta surment raison :sarcastic: en tk si tu te sens heureux avec ta psp ben twn mieux pour toi. mmais bon vien pas parler de t sentiment de la ds ici si tu la pas va donc jouer avec ta psp

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
10 août 2005 à 02:25:17

que des conneries sont dites sur ce forum sur la psp ecoutes un peu ça: " la psp ne rentre meme pas dans la poche" elle rentre tres bien je l´a prend dans la rue elle ne me gene pas du tout, " 95% des jeux psp sont des remakes" sur environ 50 jeux psp qui vont sortir il ya 8 remakes environ c juste un argument pour rabaisser la psp, " l´otaunomie de la batterie n´est que de 3h en jouent" je suis partis en vacance j´ai joueé et ecouté de la musique pendant tout le trajet et il a duré 6h et il me rester de la batterie.... et j´en passe des conneries

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
10 août 2005 à 02:29:05

Un boulet parti en croisade...seigneur dieu.Enfin tu es moins con qu´un grand nombre de types dont on essaie de me persuader qu´ils ne sont pas des fakes.Topic totalement inutile.

Pour l´autonomie, c´´est 3h30-4h avec un jeu qui exploite bien la console et un son normal.Tu seras incapable deme citer une source sérieuse prouvant que j´ai tort.

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
10 août 2005 à 02:31:59

ouin pis que sa soit d remake ou pas c la meme modite affaire! merde c comme une manette avec une ecran dessu pis tu joue a d jeux normal. ds c po la meme chose

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2005 à 02:33:29

yuri on ne donne pas de leçon de respect en disant " on respecte les deux consoles" quand 5 minutes avant on dit " boulet avec leur console qui a dix ans de retard sur la psp".

Tu dénigres la DS, puis tu nous dit qu´il faut respecter les deux consoles ? Non mais tu te fous de qui là ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
10 août 2005 à 02:36:10

c vrai 3h30-4h mai si tu joues avec l´ecran éclairé au nivau 3 le son à fond ! mais je préfere jouer 4h en prennend du plaisir que 10h en me fesant chier regarde nfsu sur ds c une soupe de pixels les graphismes sont grossier la maniabilité nulle...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 août 2005 à 02:38:29

En effet, il respecte les deux consoles...

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
10 août 2005 à 02:40:36

:lol:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
10 août 2005 à 02:41:05

spyroledragon-- je dis que la vérité c tres juste se que je dis je le ressort d´un mag cette expression 10ans de retard! je fais pas comme c gas du forum ds qui trouve plein de conneries sur la psp on se demande ou ils vont chercher tout sa qu´elle imagination

je vous souhaite une bonne nuit jme casse au lit a+

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 août 2005 à 02:41:06

Je trouve ton texte assez ironique...

Tu dis que nous ne sommes pas Gamer parceque y´a pas de Vidéo et de Mp3... Un Gamer JOUE ! Il a pas besoin de Mp3, Films, etc!

Et la puissance... Un vrai gamer misera sur le Gameplay avant tout!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 août 2005 à 02:42:14

:bye:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 août 2005 à 02:43:12

Ca doit faire mal

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 août 2005 à 03:21:18

A chaque fois que je viens jeter un oeil à ce forum vers 3h du mat´ je trouve un topic de ce genre...c´est l´heure des boulets ? ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS