boulet avec leur console qui a dix ans de retard sur la psp, mais les gas vous prétendez etre des vrai gamer mais vous voyez pas le retard de la ds face a la psp avec la ds on peut que jouer et encore les jeux sont moins bien que sur psp et plus mal fait tant dit qu´avec la psp il ya plusieurs fonctions vraiment divertisentes la ds niveau esthetique est moche grosse la psp brille meme avec beaucoups de traces de doigts.
je me sens ridicule a votre place quand j´entend des gas dire " la psp elle ne rentre meme pas dans la poche"
j´ai la psp et elle rentre tres bien dans la poche surement mieux que votre gaufrié qui vous sert de console!!
et critiquez pas les jeux il ya tres peu de remakes psp contrairement à ce que vous pensez il n´ya que gt4 mobil, spiderman 2 et apres il doit y en avoir d´autre mais que 3 ou 4 de plus c rien comparé a tous les jeux qui vont sortir nfsu rivals est nouveau, thu2 remix est nouveau, gta est nouveau, burnout est nouveau, ridge racer est nouveau ( quand je vois la version ds à coté de celle psp je suis mdr).....
bon voila, c pas pour insuter les gens qui ont la ds ni rabéssé cette console tres originale mais qui manque de performence et de fonction intégrées à la console mais pour que vous arrétiez de critiquer la psp parceque je m´aperçois que vous la connaissez tres peu quand je lis les topics.
je sais de quoi je parle j´ai la psp