CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence Sur DS

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:24:55

yuri machin la, tu ne met que des notion totalemen subjective en te prenant pour le maitre des connaissances videoludiques :s ! !

grandit un peu, on reprend le debat dans quelque annees :ok:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 01:28:06

oui mais fifa n´est pas vraiment le jeu phare de la gc :p
pour info il est aussi sur ps2 il etait ici employé a titre d´exemple pour te démontrer qu´on peut s´amuser avec une ngc... sisi je te jure :)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:29:03

ha la la PES, il y etai a la soiree pourtan on y a pas jouer, parce que c vrai qu´un jeu ou tu peut avec un seul joueur, dribler toute l´equipe adverse et marquer le + beau but de l´annee a chaque match est vachement realiste :ok: ! !

bon fifa est ptete pas mieu dans le genre, mais il me convien parfaitement, ne t´en deplaise ! !

mais pour que tu ne croi pas avec ton cerveau sans doute moin develope que le mien ( mais c pas grave, ne fait pas de complexe :ok: ) que la GC ne se resume qu´a fifa , je vais aussi te citer zelda wind waker, mario sunshine, super monkey ball, meroid prime, time spitter 2, bomberman genaration, mario kart double dash, animal crossing, strafoxx adventure.....bref si tu veu la suite, tu va dans la rubrique test de ce site ( qui est quoiqu´on en dise pas si mal que ca) et tu regarde ; )

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
09 août 2005 à 01:30:14

" apres ton mag qui donne 21/20 oué pkoi pas... je demande a voir la :D t´es sur que c´est pas un blog ? :D"

:d) nan nan c PSM2 le mag 100% pro sony :-p

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:31:46

peteboulemen => c´est HS mais j´adore ra carte de visite lol ^^ :ok: ! !

quand au 21/20, fallai oser quand meme :D ! !
ils ont eu leur bac a ps2 magazine ? ; )

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 01:33:01

oué ok c´est aussi crédible que le 10/10 qu´a eu mario sunshine ou zelda WW dans nintendo mag quoi...
c´est un peu comme si je notait mes sites moi meme... faudrait que j´y pense tien c´est ptetre une idée d´avenir :D

derniere chose pour [yuri-hyuga] si tu avais un argument plus crédible que " A link to the past c´est de la merde... pourquoi ? parceque je l´ai décidé..." ça me fait un peu trop penser a " la guerre des mondes" et c´est quelque peu désagréable :D

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
09 août 2005 à 01:34:45

" peteboulemen => c´est HS mais j´adore ra carte de visite lol ^^ ! ! "

:d) ah ben ça, je me demande qui ne l´aime pas^^

loooool

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:35:30

mdr trinexx
ne me dit pas que tu n´a pas aimer ce superbe film que nous avons vu ensemble :D cote a cote, presque main dans la main ( bon la j´abuse un peu lol)??

enfin bref, on a pu tirer une lecon de ce film => on ne laissera plus choisir Nath les film qu´on va voir lol :ok:

quan a ton truc sur nintendo mag, c clair que c pas un magazine tres objectif lol ^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
09 août 2005 à 01:35:49

Bon la limite des 1h30 que ma môman m´a fixée est passée, je vais au lit moi :p)

:bye:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:36:49

oki msieu ! !
bonne nuit a toi ; )

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 août 2005 à 01:45:16

[yuri-hyuga]
Posté le 09 août 2005 à 00:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement je préfére jouer a manhunt, gta, god of war qu´a zelda qui est tres chiant ou a mario toujour la meme chose allé on saute sur la tete du monstre qui fait tres peur

:d) Il m´a suffit de lire cette phrase pour que tu te décridibilises totalement à mes yeux.

Ne pas connaître les plaisirs de jouer à Zelda, c´est louper l´essentiel du jeu vidéo.

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 01:47:25

pas mieu :)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:48:49

je dirai meme + . ..... pas mieu :ok: ; )

Ridik
Ridik
Niveau 10
09 août 2005 à 01:55:25

la gamecube est de loin la console sur laquelle il y a le plus de jeu de qualité , eh oui , les amis !

rafichan
rafichan
Niveau 10
09 août 2005 à 11:22:54

Yuri :d) juste comme ca: c est pas dans ta Cv c est pas ken shiro mais kenshiro Ala... :dehors:

rafichan
rafichan
Niveau 10
09 août 2005 à 11:41:59

mais sur jv.com c des BRANLEUR moi je lis des vrai test fait par des pro des jv psm2 playmag console+ playfan, A link to the past je l´ai sur gba C DE LA GROSSE DAUBE MEC gta sur un mag il a eu je deconne pas 21 sur 20

MDR yuri t es trop drole tu cites des mags " play" leur but est de vendre, tu vois un mag play dire attention ce nouveau GTA est une bouze alors qu ils savent que ce jeux raportera enormement de fric ? ????
a link to the past " c de la gro... d.." j arrive meme pas a le dire tellement c enormisime comme connerie, depuis se aortie sur Snes il est acclame oui oui j ai mis o present car quand des magasines en parlent ils le considernt comme une bombe je lisait un mag espagnol y a deux semaines et au meiileur jeux de tout les temps et toutes consoles comfondues et Zelda 3 etait 2eme derriere Super MArio seu Nes ( en considerant l effet qu avait eu un jeux a lepoque et les retombees ainsi que le nombre de vente) le premier jeux play edt . ... 20eme et c est un gta.

Voila donc ne critique pas Zelda car moi aussi je peu utiliser ton argument idiot " t es jaloux car jamais zelda sortira sur Ps)

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
09 août 2005 à 12:23:51

si tu ne considere qu´il n´y a que les jeux violents de bien tu va manquer kasiment tou

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast