CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence Sur DS

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:47:13

Jaster-Mereel :ok:

c plus amusant t´exploser un crane à coup de batte(manhunt)

que de ce faire chier a sauter sur la tete des monstre tout mignon ( mario)

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:50:36

re4 rien a foutre il sort bientot sur ps2 avec des bonus :honte:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 00:51:58

chacun ses gouts mais je prefere 100fois un arpg comme zelda a un jeu " bourrin" comme gta ou mieu the punisher...

tant qu´a faire avec un tant soit peu de sang autant le faire avec la maniere comme les resident evil

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 00:54:29

quand a la qualité du portage il sera bidon mais ça tout le monde s´en fout apparement....
d´ailleurs y a une partie de capcom qui a refusé de travailler sur ce portage considérant que la ps2 ne pourrait pas rendre assez bien

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 00:56:23

gta n´est pas bourrin ça depend des mission comme les testeur le dise il rassemble tous les styles de jeux

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 00:57:53

tout les styles de jeux ne nous emballons pas -_-
par bourrin j´entendait violent...
et comme tu le disais : " t´as des jeux violent gta liberty city "

CartO_On
CartO_On
Niveau 1
09 août 2005 à 01:00:37

Moi je dis ping pals est le plsu violent au monde :fou:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:00:59

rockstar ne sort pas de jeu sur gc la console est trop mediocre je l´ai comprends il sorte que des bombe sur ps2 et xbox jamais un jeu de rockstar n´a été raté: gta 3, vicecity, san andreas, liberty city, manhunt, max payne 2, red dead revolver, les prochain jeu: bully, the warrior

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:02:26

bonne nuit je vais :sleep: :ok:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:02:53

ah tien ca me plait ca aussi ! !
les " nintendo c pour les gamin, c pas assea violent...c de la merde...." et j´en passe ! !

jme demande si les gars qui disent ca le font juste pour emmerder ceu qui aime nintendo ou si ils le pensent vraiment ( dans ce cas c inquietan, zont ptete un DI de poule ) ! !!

le gore pour du gore, je vois pas a quoi ca sert :s ! !!
quitte a voir du gore, vaut ptete mieu acheter un bon film a 20 euro qu´un jeuxvideo a 60 ( enfin c mon avis)

quand a nintendo, certes l´environemen de mario par exemple est axé couleur pastel ou quelque fois couleur tres petantes ce qui peut donner un aspect enfentun ! !
bon bah oki et alors ? c pas pour ca que ce sont de maivai jeu facile a terminer ! !
ya qu´a voir mario 64 ou Super mario sunshine pour s´en rendre compte...

enfin bon, jmexprime peut etre pas tres tres bien ( effet 1 heur du mat ) mais bon, mon idee essentiel c´est qu´il vaut mieu aoir un excellent jeux a l´aspect tout public ( ou enfentin c selon) , qu´un jeux bourin a la con ou faut tout degommer sur son passage ( je trouve personelemen que GTA est un jeu vraimen degradant...) ! !

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 01:07:25

je me sent obligé de t´informer que la ps2 est moin puissante que la ngc...
apres c´est sur rockstar a du mérite de sortir tout les gta a la chaine comme ça :D
tu prend le meme principe, le meme moteur physique/graphique, tu change les maps et eventuellement qques armes, youpi un add on tout chaud ! ! ha non pardon un hit de l´année vendu 60€
merci rockstar -_-

maintenant loin de moi l´idée de me prendre pour un fou de la grammaire mais tu serais gentil de faire la différence entre le verbe avoir et un pronom.. en effet la phrase correcte était : jes LES comprend et non pas je l´ai comprend...
dsl mais ça m´a un peu trop piqué les yeux pour que je te le fasse pas remarquer -_-

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:09:44

vous etes aussi con que les vieux gland qui fond des proces à rockstar pour gta au etat-unis

( je trouve personelemen que GTA est un jeu vraimen degradant...) ! !

tous ceux qui critique gta c parcequ´ils sont jaloue souvent des possesseur de la GC parceque c le meilleur jeu au monde et qu´il sortira jamais sur leur console

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:12:08

mdrrrrrrrr
excelent, jsui jalou de GTA, t´enten ca trinexx ? ?? ( oui je connai trinexx en vrai lol)

bon msieu, la jvai metre les point sur les I ! !

en aucun cas je ne sui jalous de cejeux la, je ne l´aime pas du tout , je n´ai pas dit qu´il etai nul, je donne simplemen MON avis, c un jugement de valeur totalemen subjectif ! !
donc garde tes attaques pour toi a l´avenir ! !

jaloux de GTA, j´aurai tout entendu ( a) :D ! !

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 01:15:48

ho oui je suis jaloux rolalalalala -_-
dis toi que j´ai le choix dans les potes qui peuvent me preter une ps2 avec de jeu mais je me contente de gta2

maintenant je n´ai pas comparé le patron de rockstar avec adolphe hitler contrairement a monsieur " familles de france" aux etats-unis

pour ce qui est du fait d´etre con : je l´assume ça m´empeche pas de t´aimer grand fou va

ha et sinon il me semblait que le meilleur jeu du monde d´apres un certain nombre de joueurs / testeurs etait Zelda 3 : A link to the past mais tu doit pas connaitre c´est sur super-nes c´est trop enfantin pour toi...
on peut continuer : zelda wind waker -> 20/20 sur jv.com et le meme genre de note partout alors qu´il y a pas une goutte de sang... nan vraiment j´ai les meilleurs jeux du monde --> reconnus par des professionels et non par un djeunz aveuglé par le fait que son jeu preferé ai marqué 18+ sur la boite < -- donc en définitif je ne suis absolument pas jaloux...
bonne nuit quand meme

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:16:26

fé t´on malin avec t´as gc et t´as ds qui valent rien quand je vois les graph de la ds fasse a la psp je suis MORT DE RIRE SURTOUT QUAND JE REGARDE LES GRAPHISMES DE RIDGE RACER SUR DS :rire: rire: :rire: j´ai la psp avec ridge racer et on voit la difference

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 août 2005 à 01:20:48

bon on va mettre tes post sur le compte de ton age ! !
14 ans, on se prend pour un rebel ( enfin meme a 20 ans lol) ! ! bref mes jeux de GC ne valent rien !
ok c ton avis, en tt cas, avec ces jeux la, j´ai passer de nombreuse soiree ( seul quelque fois et entre ami tres svt) devant et ca reste des souvenir fantastique!! dailleur la derniere etai pas plus tard qu´hier soir ( ps mal le 3 a 0 a fifa hein trinexx :D )

enfin bon, tu parle de graphismes, ok, ben dans ce cas entre la Ps2 et la GC, ya pas photo comme qui dirai hein lol ! !
bref, ta maman va se facher, c lheure d´aller au dodo, la permission d´une heure du mat est depasser mon " grand" ; )

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:21:18

mais sur jv.com c des BRANLEUR moi je lis des vrai test fait par des pro des jv psm2 playmag console+ playfan, A link to the past je l´ai sur gba C DE LA GROSSE DAUBE MEC gta sur un mag il a eu je deconne pas 21 sur 20

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 01:21:35

ok moi j´ai mario 64ds et en effet on ne voit pas la différence il n´y a aucun jeu comparable sur cette pauvre psp...
tu peux tjrs essayer de te consoler en payant 30€ pour un film sur UDM d´ailleurs... enfin pour peu que tu soit branché au secteur sinon panne de batterie apres 1H30 max en mode video ! ! c´est balot -_-
d´ailleurs tant qu´a etre obligé de rester a coté d´une prise de courant pourquoi ne pas aller matter le film sur un vrai lecteur ? ?

maintenant si pour toi les graphismes font tout.... moi aussi je rigole :)

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 août 2005 à 01:24:25

fifa :rire: :rire: mais mdr putain je me tape la tete contre les murs tellement tu me fais rire mec sur ps2 ya pes et la tu peus pas dire le contraire c mieux que fifa

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 août 2005 à 01:24:44

de la merde ? ? mais mon pauvre ouvre tes yeux je peux rien faire pour toi...
ok c´est des branleurs sur jv.com passons je suis pas entierement en desacord avec toi...mais console plus lui a donné combien ? ?? joypad ? ?
sa pire note ça doit etre 9/10 c´est dire...

apres ton mag qui donne 21/20 oué pkoi pas... je demande a voir la :D t´es sur que c´est pas un blog ? :D

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive