J´ai un tout petit problème avec ma DS, mais alors vraiment tout petit :
L´écran sensé être tactile, ne l´est plus !
Et oui, je ne peux plus m´en servir . ..
Même dans l´écran titre de Mario, je ne peux pas choisir un mode, je peux selectionner, mais je ne peux pas confirmer mon choix, je peux simplement dessiner, et encore . .. car une fois le mode lancer ( en appuyant sur B), le personnage reste comme auparavant, et ne se dessine pas, comme il devrait le faire . ..
Je voudrais savoir si c´est arrivé à certains, et si vous savez qu´est-ce que je peux faire . ..
Si c´est possible, je crois que je vais user de ma garantie . ..
heu c´est ta DS ka un prob. ![]()
Ouais, merci je sais, je vais essayer le truc de l´aiguille qu´a dit un gars dans un topic parlant du même problème ! ^^
( dsl pour le double post ! )
utilise la garantie si elle est encore la
je suppose que tu as déja essayé le calbirage de l´écran tactile
Ca fait bien longtemps que j´ai essayé le calibrage, mais j´ai beau appuyé 50 fois sur l´écran ( doucemement ou fort) mais il ne se passe rien, et je ne peux pas faire retour, je doit donc éteindre la console .
Erosquare_69 Posté le 07 août 2005 à 15:45:47
Jette ta DS, c´est une console de merde. Achète toi une PSP, t´auras la puissance, les graphismes et surtout la qualité
Je voudrais simplement te dire que niveau qualité la PSP est mal placé, car avec un bouton carré ( enfin je crois^^) qui marche super mal, à cause de son emplacement ( trop prés de l´écran), le pire c´est qu´ils savaient que ça ferait ça, et ducoup ils ne te changent même pas ta console, alors que Nintendo change les DS pour les pixels morts ( et les autres problème, en fin j´espère ^^) . ..
Bon ben demain, j´irai la où je l´ai acheté ( en grande surface) et je demanderais qu´il me rembourse, et s´ils ne veulent pas ben je l´échangerait .
Car je suis déçu de la DS, aucun bon jeu à mon goût . .. et vu le prix, c´est vraiment triste, le seul bon jeu est SM64DS, et c´est un remake, c´est bien parce que je n´ai pas la N64 que je l´ai acheté, alors que WarioWare est mauvais à mon goût, peut-être qu´un mode mulit l´aurait rendu meilleur... je prefère retourné à ma version GC qui n´a pas d´écanr tactile, mais qui est meilleur, même en solo ! !
leolelio
toi tu dois tirer ton pseudo de HxH,normalement c´est leolio ![]()
Ban-San Posté le 07 août 2005 à 17:37:50
leolelio toi tu dois tirer ton pseudo de HxH,normalement c´est leolio
Regarde mon mail ça viens d´ou
Demande ou tu l´as acheté de le testé apres ils verront si ils peuvent t´echangé ou pas ou sinon appelle le service apres vente de NINTENDO
leolelio
=> si c est pour en profiter pour nous sortir ton baratin " je suis decu et tralalal"
on s en fou
Bon ecoutez,vous ronchonnez vous ronchonnez mais une DS sera toujours plus solide qu´une PSP.C´est tout!!
leolelio est mon pseudo depuis bien longtemps, et je ne connais leolio de Hunter X Hunter que depuis peu, donc je peux te dire que ça ne viens pas de là !
Je dirait au gars de l´essayer, il verra bien qu´elle marche pas !
Au fait, j´en profite de l´occasion pour dire que je suis déçu, et pas l´inverse, c´été pour savoir vos avis !
Mais ça me réconforte que tu me dise que tu t´en fou ! :D
Je pense simplement qu´ils auraient peut-être du attendre encore un peu avant de la sortir, pour permettre des choses comme le multi en GBA, et pour qu´il y ait plus de bons jeux à la sortie, car maintenant il faut attendre les sonics, mariokart, et zelda . ..
pour toute les console il faut attendre les bons jeux quelques temps...
exemple la gba : au debut il y avait juste advance wars et golden sun
le multi sur gba? ca n arange que 50% des gens, moi par exemple je m en contre fiche
ds robuste,psp fragile!
xD L´autre jour Nintendogs m´avait souler(trop con ce chien...
) J´ai jeter ma DS sur mon tapis de toutes mes forces et elle a rien eu... ![]()
Aouis ça veux peux-être dire aussi que ta pas de force non plus
Non mais arretez avec vos DS et PSP ça devient soulant à fin .
Et avant de dire que la DS est nul , il fallait te renseigner; pas de bons jeux ? hum hum, des titres il y en a ; moi meme pas féru de portable , je l´achete demain et j´ai déjà ma liste de jeux dans ma tête que je prendrais petit a petit .
Aussi non pour ton probleme va à ton magasin ou bien contact nintendo pour le probleme. La remboursé ... tu rêves mon bonhomme .
Parfois cest un protege ecran mal placer qui peux faire sa aussi, enfin bon ta bien du faire quelqu e chose danormal avec parce que jai la mienne depuis la sortie et je nai jamais eu de problème
Ma DS a du tomber au moin 10 fois et elle n´a jammais rien eu même pas une rayure.
Clyde18 Posté le 07 août 2005 à 18:01:53
Bon ecoutez,vous ronchonnez vous ronchonnez mais une DS sera toujours plus solide qu´une PSP.C´est tout!!
Arf, en cas de choc je suis pas sur, vu le jeu a la jonction des écrans present sur pas mal de console, la DS doit bien morfler aussi. Et l´écran tactile lui apporte pas de solidité
, je pense que niveau solidité les 2 sont minables. Y´a qu´a voir l´écran tactile, obligé d´etre protégé, comme la PSP...
Fiye : no comment
il a été élu au suffrage universel, je t´expliques pas ce que c´est, mais bon la majoritée est avec lui, et tu vas donc faire un bide ![]()
Oui mais la DS une fois fermer je suis sure que tu roules en voiture dessu elle aura rien
![]()