En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel ecran est le + puissant??
pepsibox
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:59:31
quel écran est le plus puissant le bas ou celui du haut ? ? ? car dans mario kart celui du haut affiche le jeu et la carte est en bas.... et dans metroid le jeu est en bas et la carte en haut donc il me semble que celui du bas est plus puissante alors pourquoi pas ne pas mettre tout les jeu qui n´utulise pas le tactile a mettre le jeu sur l´écran du bas ? ???
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:02:38
Celui du bas est tactile, celui du haut est juste un ecran normal.
Ils peuvent etre programmé en 3D ou 2D selon le choix des developpeurs.
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:28:29
Ce ne sont pas les ecrans qui font les calculs graphiques mais le processeur donc c´est au developpeurs de decider dans metroid le jeu est en bas car il utilise les fonctions tactiles directement dans la 3d tadis que dans mariokart on ne conduit pas avec le stylet mais avec les boutons de la console donc le jeu est en haut est les infos en bas poue une meilleur facilitée d´acces au menus
pepsibox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:54:36
je savais bien que ce n´est pas le écran qui fond les graphisme ; -) mais il me semblais que les processeur était dans l´écran et qu´il ne pouvais marcher que avec l´écran ou il était
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:34:47
Non pas du tout.
C´est aux developpeurs de choisir.
Zwip
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:26:44
Je pense que ca sera celui qui affichera le jeu, l´autre, je le voie bien un peu moins puissant...
jchi
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:04:31
ben ui celui qui affichera le jeu sera geré par l´ARM9 ( puissance comparable avec la N64) et l´autre par l´ARM7 ( tres légerement superieur a la GBA