" perso je suis d accord avec toi sur un seul point le dernier disant que ce n est qu un jouer car je t apprend que dans le mot jeux video tu retrouve jeu dedans et je t apprend u jeu sert a jouer et avec quoi peut on jouer ? avec un jouet donc heureusement pour elle que la ds soit un jouet"
L´une des choses que je déteste le plus à entendre, le jeu vidéo serait donc un simple jouet, un truc gamin réservé aux gamins et aux grands enfants ? C´était ce qu´on disait de la bd a ses débuts, alors que tout comme le jeu vidéo, c´est un art.
" JE DIS FAUX FAUX ET HARCHI FAUX; avec nintendogs tu peux promener ton chien " virtuel" avec ta DS; donc un atout par rapport à la psp! lol."
Avec la ds, vous allez enfin pouvoir faire virtuellement toutes les taches ménagères que vous répugnez à faire chez vous vous, bravo nintendo ![]()
he bien oui mon ami si les gens aiment!
car pour toi ce qui permet de jouer mais qui n est pas un jouet est un art ? excuse moi mais pour moi le modelisme n est pas un art et c est pourtant une sorte de jouet et pourtant meme les plus grand sont fan de modelisme donc serieusement si tu aime tellement ta psp va y jouer au lieu de perdre betement ton temps sur ce forum
il y a vraiment des cons quand meme ![]()
rollet: " Avec la ds, vous allez enfin pouvoir faire virtuellement toutes les taches ménagères que vous répugnez à faire chez vous vous, bravo nintendo "
toi ki critique nintendogs:
tu es peut etre trop jeune mais, te souviens tu du " chien" aibo, le chien robot qui coutait la peau des fesses; n´a t il pas été conçu par sony?
http://www.sony.net/Products/aibo/
Trop jeune ? Ca a combien ? 4 ans, 5 ans qu´il est sorti ce truc ? Et il y a une différence entre un jeu idiot et la technologie, car contrairement à nintendo qui est toujours dans son petit monde de jeux idiots avec des plombiers en salopette rouge, sony apporte vraiment quelque chose au monde. Sony n´inoverait pas assez ? Qui a inventé le cd-rom, les dvd´s et autres dizaines d´inventions révolutionnaires, très loin des stupides petits jeux de nintendo ? Et quand sony sort un jeu, il fait fort, il ne sort pas la 15ème version de pokemon, remake de l´épisode d´il y a deux ans, mais un hit aussi magnifique qu´imbatable niveau gameplay comme god of war.
perso des jeux qui m on marquer fait pas sony faut vraiment que je cherche car c est pas des hits ^^
je croi en faite ke rollet a un gros probleme
sa scroi malin ms sa argumente jammais rien
les jeux DS sont pouri!!! pk???
ensuite les graphisme sont loin d´etre pouri ( sure elle est 2fois moin puissante kune psp ms les graphisme sont plus ke correct)
et pi aussi sa a été dis et redis ke ce n´est pas forcement ki font ke le jeu est super
150 euro est un prix plus ke correct car on a jammais rien dis kan la gameboy advance est sortit a a peu prés 100euro la DS comporte elle 2 ecran dont un tactile(pas donner les ecran tactile) avec le wifi. son prix est je pense largement justifié
une derniere chose c ke nintendo innove toujour en cherchant de nouvelle idée de gameplay etc... pour la DS c plus ke reussi
sony se contente de mettre tout cki exite depuis un bon nombre d´année ( stick par exemple) et installe le meilleur processeur possible etc tout en ajoutant les derniere technologie comme le wifi etc...
sure la psp est tres bien ms sony ne c pas encore decider a innover ds le monde du jeux video
moi perso je n´ai mm pas envi de regarder un film ds le tram ( pour regarder des film jai mon pc ou mon lecteur dvd) je n´ai pas non plus daller sur internet ou autre...
jai juste envi de me fr une tite partie sur un jeu fun et simpa sans avoir eu a débourser ce ki represente un noel et un anniversaire pour moi ( la psp + un jeu)
lol t drole c tellement pas une compagnie quia inventer le cd-rom pis le dvd apprend donc a rechercher avant de dire d betise. ta vraiment laire daimer sony toi
pas une compagnie sony****
rollet ne parle pas de cke tu conné pas car nintendo a sortie bien + ke cke tu croi
zelda avec ce merveilleux personnage ki é link
metroid ki est lui loin detre gamin kar tu zigouille can mm des monstre et le dernier épisode de cette serie est lui tres sombre
oula tu ma l´air d´avoir tatouer sony au fond de ton ptit cerveau
Sony n´inoverait pas assez ? dans le domaine du jeux vidéo non je vois pas;
pour la sono hifi vidéo pas plus ke panasonic; philips ou autre;
pour ton info le CD et CDROM sont des invention de philips et les DVD et tous ce ki en découle ne sont ke des evolution et non des inovation :
CD
Compact disc, inventé par Philips. Le disque optique compact, dont le CD audio est le représentant le plus populaire, est capable de stocker n´importe quel type de données ( sonores, vidéos, textuelles) numériques. Ses capacités de stockage sont très importantes.
CD-ROM
Compact disc read-only memory, invention de Philips. Tous les CD sont parents du CD-Rom. Voir CD. La terminologie francophone est disque optique compact ( DOC).
http://col-r.verges.ac-reunion.fr/Dossiers/Pho/Informatique/Lexique.htm
pour les stupides jeux à la mario; ils se vendent à des millions d´exemplaires à travers le monde; donc c k´ils plaisent aux gens; ton avis ne vaut rien face à ça.
hanchoir tu es moin paresseux que moi pour mettre toute les noms pour les cd dvd etc
je crois bien que t boucher la rollette
et paff ds ta gueule!!!
dsl jaime bien dire sa et c le post de hachoir ki ma donner c envi de dire
ET PAFF DS TA GUEULE ! !!
bon ok jarrete
Y a un truc que je comprendrait jamais avec Rollet
Ca te sert a quoi de venir precher ta bonne parole??????
Qu´est que t´as contre le fait qu´on puisse preferer autre chose que toi???
Est tu aussi intolerent dans autres domaines que les jeux videos?
Si tu supportes pas nos choix, pourquoi nous parler ? ?? ![]()
lol il a du temps a perdre sa psp ne le tien pas en haleine tres longtemps pour qu il viennent faire chier son monde en tout cas hachoir ton message doit le faire reflechir^^
" je croi en faite ke rollet a un gros probleme
sa scroi malin ms sa argumente jammais rien
les jeux DS sont pouri!!! pk??? "
Comment veux-tu argumenter contre ça ? Est-ce que ça viendrait à l´idée de quelqu´un d´argumenter le fait que les fientes de moineau, c´est sale ? Pour les jeux ds, c´est pareil...
va don dans ton forum psp pis arrete de ns emmerder avec t argument qui tienne pas la route
on ne pourras pas me taxer de ne pas argumenter ou de ne pas donner de source!
15 ans c lage con, ok. ms a ce point la kan mm c abusé
hein rollet!!! lol
rollet : tu moulines; tu moulines.
Bon je te laisse mouliner car j´ai autre chose à faire!