CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seul inconveiniant de la DS ....

rollet
rollet
Niveau 6
05 août 2005 à 23:08:46

" perso je suis d accord avec toi sur un seul point le dernier disant que ce n est qu un jouer car je t apprend que dans le mot jeux video tu retrouve jeu dedans et je t apprend u jeu sert a jouer et avec quoi peut on jouer ? avec un jouet donc heureusement pour elle que la ds soit un jouet"

L´une des choses que je déteste le plus à entendre, le jeu vidéo serait donc un simple jouet, un truc gamin réservé aux gamins et aux grands enfants ? C´était ce qu´on disait de la bd a ses débuts, alors que tout comme le jeu vidéo, c´est un art.

" JE DIS FAUX FAUX ET HARCHI FAUX; avec nintendogs tu peux promener ton chien " virtuel" avec ta DS; donc un atout par rapport à la psp! lol."

Avec la ds, vous allez enfin pouvoir faire virtuellement toutes les taches ménagères que vous répugnez à faire chez vous vous, bravo nintendo :ok:

hachoir
hachoir
Niveau 10
05 août 2005 à 23:15:21

he bien oui mon ami si les gens aiment!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 août 2005 à 23:18:56

car pour toi ce qui permet de jouer mais qui n est pas un jouet est un art ? excuse moi mais pour moi le modelisme n est pas un art et c est pourtant une sorte de jouet et pourtant meme les plus grand sont fan de modelisme donc serieusement si tu aime tellement ta psp va y jouer au lieu de perdre betement ton temps sur ce forum :honte: il y a vraiment des cons quand meme :honte:

hachoir
hachoir
Niveau 10
05 août 2005 à 23:28:51

rollet: " Avec la ds, vous allez enfin pouvoir faire virtuellement toutes les taches ménagères que vous répugnez à faire chez vous vous, bravo nintendo "

toi ki critique nintendogs:

tu es peut etre trop jeune mais, te souviens tu du " chien" aibo, le chien robot qui coutait la peau des fesses; n´a t il pas été conçu par sony?

http://www.sony.net/Products/aibo/

rollet
rollet
Niveau 6
05 août 2005 à 23:36:10

Trop jeune ? Ca a combien ? 4 ans, 5 ans qu´il est sorti ce truc ? Et il y a une différence entre un jeu idiot et la technologie, car contrairement à nintendo qui est toujours dans son petit monde de jeux idiots avec des plombiers en salopette rouge, sony apporte vraiment quelque chose au monde. Sony n´inoverait pas assez ? Qui a inventé le cd-rom, les dvd´s et autres dizaines d´inventions révolutionnaires, très loin des stupides petits jeux de nintendo ? Et quand sony sort un jeu, il fait fort, il ne sort pas la 15ème version de pokemon, remake de l´épisode d´il y a deux ans, mais un hit aussi magnifique qu´imbatable niveau gameplay comme god of war.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 août 2005 à 23:43:05

perso des jeux qui m on marquer fait pas sony faut vraiment que je cherche car c est pas des hits ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
05 août 2005 à 23:43:37

je croi en faite ke rollet a un gros probleme
sa scroi malin ms sa argumente jammais rien
les jeux DS sont pouri!!! pk???
ensuite les graphisme sont loin d´etre pouri ( sure elle est 2fois moin puissante kune psp ms les graphisme sont plus ke correct)
et pi aussi sa a été dis et redis ke ce n´est pas forcement ki font ke le jeu est super

150 euro est un prix plus ke correct car on a jammais rien dis kan la gameboy advance est sortit a a peu prés 100euro la DS comporte elle 2 ecran dont un tactile(pas donner les ecran tactile) avec le wifi. son prix est je pense largement justifié

une derniere chose c ke nintendo innove toujour en cherchant de nouvelle idée de gameplay etc... pour la DS c plus ke reussi
sony se contente de mettre tout cki exite depuis un bon nombre d´année ( stick par exemple) et installe le meilleur processeur possible etc tout en ajoutant les derniere technologie comme le wifi etc...
sure la psp est tres bien ms sony ne c pas encore decider a innover ds le monde du jeux video

moi perso je n´ai mm pas envi de regarder un film ds le tram ( pour regarder des film jai mon pc ou mon lecteur dvd) je n´ai pas non plus daller sur internet ou autre...
jai juste envi de me fr une tite partie sur un jeu fun et simpa sans avoir eu a débourser ce ki represente un noel et un anniversaire pour moi ( la psp + un jeu)

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
05 août 2005 à 23:44:26

lol t drole c tellement pas une compagnie quia inventer le cd-rom pis le dvd apprend donc a rechercher avant de dire d betise. ta vraiment laire daimer sony toi

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
05 août 2005 à 23:45:10

pas une compagnie sony****

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
05 août 2005 à 23:49:14

rollet ne parle pas de cke tu conné pas car nintendo a sortie bien + ke cke tu croi
zelda avec ce merveilleux personnage ki é link
metroid ki est lui loin detre gamin kar tu zigouille can mm des monstre et le dernier épisode de cette serie est lui tres sombre

hachoir
hachoir
Niveau 10
05 août 2005 à 23:54:09

oula tu ma l´air d´avoir tatouer sony au fond de ton ptit cerveau

Sony n´inoverait pas assez ? dans le domaine du jeux vidéo non je vois pas;

pour la sono hifi vidéo pas plus ke panasonic; philips ou autre;

pour ton info le CD et CDROM sont des invention de philips et les DVD et tous ce ki en découle ne sont ke des evolution et non des inovation :
CD
Compact disc, inventé par Philips. Le disque optique compact, dont le CD audio est le représentant le plus populaire, est capable de stocker n´importe quel type de données ( sonores, vidéos, textuelles) numériques. Ses capacités de stockage sont très importantes.

CD-ROM
Compact disc read-only memory, invention de Philips. Tous les CD sont parents du CD-Rom. Voir CD. La terminologie francophone est disque optique compact ( DOC).

http://col-r.verges.ac-reunion.fr/Dossiers/Pho/Informatique/Lexique.htm

pour les stupides jeux à la mario; ils se vendent à des millions d´exemplaires à travers le monde; donc c k´ils plaisent aux gens; ton avis ne vaut rien face à ça.

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
05 août 2005 à 23:59:08

:lol: hanchoir tu es moin paresseux que moi pour mettre toute les noms pour les cd dvd etc

je crois bien que t boucher la rollette

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
05 août 2005 à 23:59:10

et paff ds ta gueule!!!

dsl jaime bien dire sa et c le post de hachoir ki ma donner c envi de dire
ET PAFF DS TA GUEULE ! !!

bon ok jarrete

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
06 août 2005 à 00:02:24

Y a un truc que je comprendrait jamais avec Rollet
Ca te sert a quoi de venir precher ta bonne parole??????
Qu´est que t´as contre le fait qu´on puisse preferer autre chose que toi???
Est tu aussi intolerent dans autres domaines que les jeux videos?
Si tu supportes pas nos choix, pourquoi nous parler ? ?? :sarcastic:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 août 2005 à 00:03:50

lol il a du temps a perdre sa psp ne le tien pas en haleine tres longtemps pour qu il viennent faire chier son monde en tout cas hachoir ton message doit le faire reflechir^^

rollet
rollet
Niveau 6
06 août 2005 à 00:06:00

" je croi en faite ke rollet a un gros probleme
sa scroi malin ms sa argumente jammais rien
les jeux DS sont pouri!!! pk??? "

Comment veux-tu argumenter contre ça ? Est-ce que ça viendrait à l´idée de quelqu´un d´argumenter le fait que les fientes de moineau, c´est sale ? Pour les jeux ds, c´est pareil...

_Nitros_
_Nitros_
Niveau 7
06 août 2005 à 00:06:00

va don dans ton forum psp pis arrete de ns emmerder avec t argument qui tienne pas la route

hachoir
hachoir
Niveau 10
06 août 2005 à 00:06:07

on ne pourras pas me taxer de ne pas argumenter ou de ne pas donner de source!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
06 août 2005 à 00:06:53

15 ans c lage con, ok. ms a ce point la kan mm c abusé
hein rollet!!! lol

hachoir
hachoir
Niveau 10
06 août 2005 à 00:08:20

rollet : tu moulines; tu moulines.

Bon je te laisse mouliner car j´ai autre chose à faire!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy