CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour didul !

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:23:35

Si je n´aimais pas nintendo, pourquoi j´aurais fait la soluce de Starfox Adventures ( parmi tant d´autres) ? ( bon d´accord il est pas fameux...) :d) peut etre parc que en faisant des soluces sur jv.com tu l as dit toi meme t etais approvisionner en jeu gratos :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:31:33

certes mais dans ce cas pourquoi l´aurais je acheté, et plus encore, m´être chargé de faire sa soluce ( puisque si je haïssais les jeux nintendo comme certains veulent le faire croire j´aurais très bien pu me passer de le faire, premièrement car je choisis et je suis libre de choisir tous les jeux dont je m´occupe et deuxièmement parce que de toute façon, jihem avais lui ausssi commencé à faire une soluce ( mais je l´avait fini avant lui qui l´a commencé après moi))

re1000_
re1000_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:32:06

si tu t´en fous completement de nintendo, vien pas nous faire chi€r avec tes remark a 2balle sur ce forum ! !!!!!!!! :-((

link_ze_mojo
link_ze_mojo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:32:48

pfffffffff.......
. ..

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:33:39

non mais je comprend pas pk il aime pas tant la DS alors
il l aime pas pourquoi ?
vas explique clairement STP

:svp:

link_ze_mojo
link_ze_mojo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:34:50

:merci: voila t´a reponce...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:34:57

au fait le dirlo tu trouves que pour l´instant on a rien vu d´original...
tu as entendu parler de caduceus ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:04:06

pourquoi j´aime pas la ds ? parce que la console présentée comme une console " innovante" n´a rien montré de " révolutionnaire". En premier lieu, plusieurs systèmes arcades de jeu en tactile existent depuis bien longtemps. La présence d´interaction vocale avec le système de jeu n´est pas nouveau non plus. Reste le principe des deux écrans pour le moment exploité pour des choses inutiles ( la carte par exemple, ne serait ce que parce que c´est quand même mieux que le jeu soit en pause quand on essaie de se repérer).
Tous les jeux en tactiles présentés pour le moment n´inventent rien et ne font que reprendre des concepts existants pour lesquels on se débrouillait bien avec son pad ou sa souris, voire avec même je pense plus de facilités. De plus, la DS affiche un graphisme 3D franchement pas fameux, en comparaison de ce que l´on voit sur la psp. Encore plus loin, les jeux en plus d´être faussement innovants ne s´annoncent guère passionnant sur le long terme.
Deux catégories se forment : les traditionnels, mph, mario 64x4, Goldeneye, qui se laissent supposer des jeux intéressants, classiques mais tout sauf " innovants" et avec une bonne durée de vie ; et de l´autre coté, les jeux innovants, plus pop corn : amusants une après midi, pas plus : par exemple le jeu de chirurgien, pac pix, wario ware, sonic ds... " Innovants" mais avec très très peu d´issues ludiques à long terme ! Comme moi les jeux pop corn sous prétexte d´être innovant ca ne marche plus avec moi, qu´est ce qu´il me resterai sur ds alors ? Les jeux classiques ? Mais si ils piquent les yeux... Aie... Quelle solution donc ? La psp. Grand écran, design, line up et graphisme attrayant, avec des fonctions addtionelles sympa ( utile serait un peu poussé...), connectible à la PS2, ergonomique ( et proposant un stick, plus appréciable pour les jeux)... Les jeux s´annoncent plus " surs" avec des valeurs sures nombreuses et le problème des jeux qui cherchent " l´innovation à tout prix" dont l´intérêt à long terme est généralement faible esquivé. Moins de chances d´être décu je pense....

re1000_
re1000_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:09:05

tu parle comme si tu y avait jouer !

fanchement attend de l´avoir en main avant de parler...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:11:27

" Tous les jeux en tactiles présentés pour le moment n´inventent rien et ne font que reprendre des concepts existants pour lesquels on se débrouillait bien avec son pad ou sa souris, voire avec même je pense plus de facilités"

>>un seul mot : caduceus

" et de l´autre coté, les jeux innovants, plus pop corn : amusants une après midi, pas plus : par exemple le jeu de chirurgien, pac pix, wario ware, sonic ds... " Innovants" mais avec très très peu d´issues ludiques à long terme ! "

>>lol le jeu de chirurgien et surtout sonic on en a quasiment rien vu...et ta pas du joué souvent souvent à sonic pour le qualifier d´"amusant un apresmidi"

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:12:38

C´était le sketch de le_directeur90 sur le Forum DS.
A vous les studios !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:16:34

ca dépent... si sonic conserve son système de jeu " tout sur l´écran" ca risque d´être un peu chiant à jouer et de faire regretter son pad, par contre si un mode de jeu " au pad" est dispo, le jeu risque de prendre une tournure plus " jouable" et donc, logiquement, plus classique...

link_ze_mojo
link_ze_mojo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:19:28

dark_bijourrr :d) attend ils avait pas fini ^^

master34
master34
Niveau 4
03 septembre 2004 à 19:19:30

le dirlo si tu détestes la ds arrètes de nous saouler et va sur un autre forum!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:23:11

franchement tu l´as meme pas eu en main comment peut tu savoir que sa va etre soulant ! !!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:25:28

au fait g l´impression que tu passes plus de temps sur ce forum que sur celui de la psp : pourquoi ?

attends je vais essayer de deviner : tu prend du plaisir à faire chier le monde en nous mitraillant de tes conneries, tel une kalashnikov ! hein que g raison ! ?!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:27:48

tiens encore une : tu dis que pac pix va etre marrant une apres midi : ta jamais du joué a tetris, pacman et cie pour dire sa ! !! ces petits jeux si simples sont les plus addictifs, ceux sur lesquels tu as le plus de chances de revenir meme si tu les connais par coeur ! !!

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:37:37

au fait g l´impression que tu passes plus de temps sur ce forum que sur celui de la psp : pourquoi ?

il a pris une gamecube sur la tete et ca la traumatisé
dans ca tete il se dit ( < musike de star wars> je me vengerais ! ! je me vengerais un jour shigeru!! tu ne perds rien pour attendre ) !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:10:02

:salut: xn

Zwip
Zwip
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:20:13

Moi aussi j´te dit bonjour XnBlooh

:salut:

Sous forums