voilà je sais qu´on ne peut pas sauvegarder ses morceaux mais moi je n´arrive pas à écouter les miens j´ai digitalisé un extrait sonore,crée une composition dans le mode luminaria mais je n´arrive pas à écouter mes compositions en audiance mode,le mode volvoice me ballance l´extrait du jeu par défault,j´ai fait plusieurs compositions avec les différents instruments et j´aimerais les écouter en audience mode,comment faire ?