Voila, j´ouvre officiellement les TNDSMG ( The Nintendo Dual Screens Mix Games, un jeu qui réunit et mix un peu de tout les jeux qui se trouvr sur les forums dont la difficulté est plus ou moins simple :
Regles n1: Votre message doit comprendre ( au minimum) un nom d´un personnages qui existe ou existera sur DS
ex: Mario, Sam Fisher, Luigi, Kirby, ( viewtiful) Joe . ..
PS: Les noms que vous donnerez a vos chiots dans nintendogs ne compteront pas mais le nom des races compteront eux, comme les models de voitures dans NFSU 2 ou Asphalt etc . .. ! !
Regles n2: Votre message doit etre suivi d´un sentiment personnel
ex: Ce jeu est cool, pourquoi y a pas de CS sur DS . ..
Regles n3: Votre message doit à contenir l´heure à laquelle votre message tombe et tombé à cette heure précise pour marquer un MAXIMUM de points, et si votre message tombe à une heure pile, vos points seront doublé, triplé ( voir barème plus bas)
Regles n4: Le nom de votre personnage ET votre sentiment ne doivent apparaitre qu´une seule fois par jour.
ex: " Mario, les TNDSMG c´est cool, il est 11h00" tombe le 4 Aout, et le message " Mario, ton jeu est cool, Il est 17h00" tombe, ça vaudra O point car le nom est deja tombé et le sentiment exprimé est le meme, et même si le message est tombé à une heure pile, les heures ne servent qu´a multiplié les points, hors, 0x2 ou 0x3, ca fait 0.
Regle n5: Chaque membre du forum ne peut jouer qu´UNE FOIS PAR JOUR ( par membre, je veux dire pseudo, si vous avez 2, 3 pseudos DIFFERENTS, c´est pas mon problème)
PS/ex: Si je constate le pseudo sincro93 et le jour même sInCrO93, le second ne sera pas comptabilisé ! !
Regle n6: Barème ! !
Chaque prénom ou nom d´un personnages vaut 5 points, chaque message exprimant un sentiment vaut également 5 points.
Si vous mettez 11h04 et que votre message tombe à 11h04, cela vaudra 5 points, si vous mettez 11h04 et tombe à 11h05, cela vaudra 0 point.
- si les secondes sont à 00, je multipierai les points par 2.
- si les minutes et les secondes sont à 00, je multiplierai les points par 5.
- si votre messages est envoyez à 00HOOmOOs, je multiplierai les points par 10.
PS: je joue histoire de jouer, si un nom contient une faute d´orthographe, cela vaudra 0 point.
Je commence :
-Toad, mario Kart ( pas obligé de précisé le jeu, sauf si nécéssaire)
-Big N devrait dévoilé le PAD révolution aux GC de leipzig ( message qui exprime un sentiment)
-il est 00h17