CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aussi puissant que la N64 alors pourquoi

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2005 à 15:39:39

rollet : T´en a pas amrre de toujours vneir dire que nintendo c´est de la mer** ?

bibouba
bibouba
Niveau 10
03 août 2005 à 15:39:42

voila la preuve incontestable que c´est pas aline , aline lui reconnait que zelda n´est pas de la merde , allez dégage gros fake a la c**

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 août 2005 à 15:40:24

c´est bien ce que je disais...

C´est un mouton... :)

rems-31
rems-31
Niveau 10
03 août 2005 à 15:43:47

Alexx998 Posté le 03 août 2005 à 15:39:39
rollet : T´en a pas amrre de toujours vneir dire que nintendo c´est de la mer** ?

:d) :oui: tu en as pas marre.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 août 2005 à 15:45:24

Lol ca me fait marrer, il sort que les MarioKart c´est gamins ( pareil pour tout les autres jeux nintendo) mais quand un jeu similaire arrive sur la PSP ca donne : ouaaaaahhh trop beau, c´est le mario kart Killer c´est forcement mieux...

Or les personnages du jeux, on dirait des enfants dans des costumes de lapins qui se balancent des bananes... :sarcastic:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 août 2005 à 15:47:02

La DS fait les deux: la 3D et la 2D. Et s´il y a pas mal de jeux en 2D, c´est parce que des gens ont dû penser que DS avec son écran tactile pourrait être révolutionnaire pour les puzzle games. Et la plupart des puzzle games sont en 2D.
L´autre raison de la 2D, c´est l´exemple des jeux comme le Star Wars en 2D qui est sorti sur DS: là, pour limiter les frais, ils reprennent la version GBA pour l´adapter sur DS.

Mais il y a de bons jeux en 3D sur DS. Super Mario 64 DS est loin d´être un simple remake de Mario 64, et il tourne bien sur DS ! !! J´ai aussi jolué à Ridge Racer DS et à Rayman DS ( moins beau que Mario), et je me dis que la 3D a un avenir sur DS :ok:

Et je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent qu´un Sonic en 2D est mieux qu´un Sonic en 3D. C´est un point de vue, et le mien est différent: la 3D apporte la profondeur que nous n´avions pas avec les Sonic en 2D, ainsi on peut enfin voir ce qui se trouve loin devant nous, ce qui n´était pas possible avec un scrolling horizontal, et ça a surtout été gênant pour Sonic sur Game Gear à cause de la vue rapprochée et donc restreinte.
La 3D nous rend bien service, croyez-moi ! Et ce n´est certainement pas Sonic qui me contredira, même s´il jouera la carte de la 2D pour sa sortie sur DS ( ce batard ! :sarcastic: ) .

rollet
rollet
Niveau 6
03 août 2005 à 16:12:22

" voila la preuve incontestable que c´est pas aline , aline lui reconnait que zelda n´est pas de la merde , allez dégage gros fake a la c***"

Si tu savais lire, tu constaterais que j´ai mit la " plupart" de ce qui touche à nintendo c´est de la merde...

" Lol ca me fait marrer, il sort que les MarioKart c´est gamins ( pareil pour tout les autres jeux nintendo) mais quand un jeu similaire arrive sur la PSP ca donne : ouaaaaahhh trop beau, c´est le mario kart Killer c´est forcement mieux..."

J´ai dit qu´il est probable qu´il soit meilleur, sinon pourquoi tant de gens y joueraient-il ? Et le jeu de kart en question à un vrai style qui lui est propre, contrairement à mario qui n´a pas de stlye, il est juste ridicule... De toute façon, je n´y jouerai pas. Vive trackmania sunrise ( classé dans les 200 meilleurs héhé ^^)

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
03 août 2005 à 17:20:29

Trackmania Sunrise ! ? Moi pas connaitre :nah:

Mario 64 est toujours le meilleur jeu de plate forme et c´est pas les crash bandicoot et autre jak and dexter qui vont le battre :cool:

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 août 2005 à 18:26:36

moi perso je préfére me taper un bon king of fighter ou un capcom vs snk qu´un soul calibur !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 août 2005 à 14:52:27

Moi je n´ai essayé que 2 Sonic en 3D ( les deux sonic adventure) et beaucoup de sonic en 2D ( sonic méga collection, sonic advance). J´aime beaucoup les deux, mais si sonic passe à la 3D sur DS, où trouvera-t-on des Sonic en 2D ? Est-ce que Sega devra tous les ans refaire une remake de tous ses vieux hits pour que les nouveaux dans le jv découvrent ce qu´était un sonic ?

L´avenir se présente mal :(

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 août 2005 à 14:56:54

Au fait rollet. Tu as commencé le jeu vidéo avec quelle console et à quelle âge ?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
04 août 2005 à 14:57:39

play 2 comme psmania :rire2:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 août 2005 à 15:02:08

Mais où est le rapport entre Mario Kart et Track Mania Sunrise sérieusement.

Bon, allez, je vais jouer à Super Mario Bros ( classé meilleur jeu du monde par IGN héhéhé)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2005 à 15:03:46

Soul :d) sur quel console :question:

rafichan
rafichan
Niveau 10
04 août 2005 à 15:04:19

haha rollet, rien ne peut egaler le plaisir d un mario kart a plusieur ( on en a passe des heures depuis la snes dessus entre potes et je pense ke nombreux ont fai de meme)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 août 2005 à 15:06:40

c´était ironique pour Super Mario Bros :)

Au fait c´est quoi le jeu de kart en question dont il parle ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
04 août 2005 à 15:06:47

ridik Posté le 03 août 2005 à 18:26:36
moi perso je préfére me taper un bon king of fighter ou un capcom vs snk qu´un soul calibur

aie le choix est difficil a faire pour moi Soul ou Capcom vs Smk . .. je dirais capcom ossi pour le nombre de perso. sinon kof en lui meme j aime po trop

Vive la Dc

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2005 à 15:07:22

Vous y joué encore a votre snes :question:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 août 2005 à 15:08:22

Je l´ai pas moi, je suis un nouveau dans le jeu vidéo. J´ai commencé avec la DS

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2005 à 15:08:40

Ouais vive la DREAMCAST ( je vais me faire un PSO tè)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2