Et oui, Firefly, l´auteur de plusieurs dumps de demos DS wi-fi nous fait baver sur son site, avec le dump de la demo de Pokepark_fishing_rally_ds_demo_jap qu´il ne releasera pas, pire même, il nous propose une video... Espéront qu´il ne fasse pas de même avec la demo de Jump Super Star
Source http://users.belgacom.net/bn967347/index.htm