CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre équipe vous recrute

Seal_of_Quality
Seal_of_Quality
Niveau 2
02 août 2005 à 02:40:18

Kiroshan, comme je l´ai dis précedament je ne suis pas venu sur ce forum pour jouer à votre petite guérre ridicule. :) Pour ce qui est de mon pseudo je peux comprendre qu´il te semble honteux dans la mesure ou tu ne connais pas la signification du mot Qualité. :-) Sache que si j´ai posté cette demande de recrutement dans ce forum Nintendo DS c´est surtout parce que je recherche des rédacteurs ayant une connaissance de l´univers Nintendo. Peut être que tu ne vois pas le rapprochement entre Forum Nintendo DS et personnes connaissant l´univers Nintendo ? :o))Peut être que pour trouver des rédacteurs aimant Nintendo j´aurais du poster mon topic sur le Forum Sega Saturn. :ange: Ensuite concernant mes critéres de selection sache qu´apart le faite d´avoir des connaissances sur Nintendo ce qui est normal quand on sait qu´ils seront rédacteurs sur un site consacré à la Révolution, je n´ai décidé de rien. :) Comme l´a dit Darknesshade c´est la loi, et on ne peut rien contre celle-ci. :oui: Il y a des critéres à respecter et nous le faisont. De plus je te signale que nous sommes loin de vouloir lancer une vague de site amateur sur chaque constructeur comme tu as beau en voir la demande trés souvent ici. :-))) Nous nous engageons dans un projet conséquant et réel. Crois tu que cela m´a fait plaisir de devoir dire non à plus d´une dizaine de personne cette nuit en raison de leur âge en dessous de la loi ? Peut être que certaine personne ayant moins de 16 ans savent bosser et se donner à fond dans leur travail. :oui: Mais seront-ils être assez compétent d´aprés ce que nous recherchons ? Je crains que non :-( Il est impossible à 14 ans d´avoir le niveau exigé en rédaction et cela comprend Orthographe et Grammaire. Il est également impossible à 14 ans d´être purement objectif et d´avoir les connaissances suffisantes sur Nintendo ainsi que les jeuxvidéo en général pour être selectionné. :) Je le répéte nous sommes pas une équipe amateure, nous sommes une équipe qui se veux " professionnelle" et charismatique. Je remerci d´avance les personnes qui ont moins de 16 ans de s´abstenir car nous ne pouvons pas enfreindre la loi. Quand à ceux qui ont 16 ans ou plus je vous remerci de poster votre candidature, car si vous êtes pris le résultat au bout ne peux être qu´excellent. Si vous êtes intérressés, ou si vous avez des questions n´hésitez pas à me contacter. Deux solutions pour cela, soit par mail: Miguel_cortez@wanadoo.fr ou par Msn Messenger: Miguelcortez@hotmail.fr
Encore :merci:

Keriver
Keriver
Niveau 10
02 août 2005 à 02:46:29

:ouch:

Seal_of_Quality
Seal_of_Quality
Niveau 2
02 août 2005 à 02:48:05

Euh oui :-)

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
02 août 2005 à 21:32:37

He bien voila, j´espere que tu te sera fait entrandre.

plisko
plisko
Niveau 10
02 août 2005 à 22:10:20

Meme pas foutu de d´écrire correctement, après il corrige :

Phrase de base : " Il me semble qu´on sait parlé sur Msn."

Corecction : " Il me semble qu´ont c´est parlé sur Msn"

Ben a 16 ans, tu considere que t´as une bonne orthographe et une bonne grammaire ? Si c´est ton niveau qui est requis en Grammaire alors tout le monde peut entrer...

plisko
plisko
Niveau 10
02 août 2005 à 22:14:17

J´ai 14 ans, beaucoup de forum ont entre 13 et 15 ans, et beaucoup ont un niveau parfaitement acceptable en ecriture, en vrac je recupere des phrases a toi :

Mais seront-ils être... ( sauront)

. ..certaine personne ayant moins de 16... ( pluriel)

Et il y en a d´autres, avec ton discours elitiste visant a rabaisser les moins de 16 ans, tu nous demontre qu´on peut avoir plus de 16 ans et etre un parfait imbécile pas foutu de se regarder et ne sachant que critiquer.

" On voit toujours la poutre dans l´oeil du voisin mais pas la paille dans le sien..."

plisko
plisko
Niveau 10
02 août 2005 à 22:16:25

Et tu veux une équipe " Charismatique" ? Franchement je te trouves pas du tout charismatique.

Impossible d´etre objectif a 14 ans ? Je pense pas que l´age ait quelque chose a voir avec la capacité de jugement, c´est plus l´experience dans la vie, et la je pense qu´on peut etre bien plus sage et objectif a 13 ans qu´a 17 ans, suivant nos propres experiences et notre milieu de vie.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:17

RIdiCUle tout simplement ridicule :rire2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 août 2005 à 03:01:18

dis donc si tr respectes tant que ça la loi, tu fais des contrats à tes testeurs et tu les rémunères?

Seal_of_Quality
Seal_of_Quality
Niveau 2
03 août 2005 à 03:39:08

Nous n´allont pas lancer de sites officiels. Donc nous ne pouvons pas vous rénumérer. Cependant nous sommes une équipe qualifié qui veulent lancer des sites tout autant professionnels que les officiels. Nous parlons de concret bien sur et nous avons plusieurs partenariat et accord avec les constructeurs. Si tu veux plus d´info n´hésite pas à me contacter par Msn.

oufdog
oufdog
Niveau 6
03 août 2005 à 09:40:12

j e remonte tou les topic pour enlevé le @@@ :up:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2005 à 09:46:43

[_SoRa_] : c´est clair :lol:

GEGE_LE_TITI
GEGE_LE_TITI
Niveau 1
03 août 2005 à 09:56:19

moi,j´ve l´"age je set aicrire corectemen*
j´ai l´abitude de savoir ecrire car j´ai fini l´ecole mai je sui au chomage donc je veu bien participé a ton site web :ok:

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 10:46:22

Franchement les gars ( ou filles peut etre aussi) je sais pas quel âge vous avez, mais vous êtes un peu débiles. Il vous à rien demandés donc foutez lui la paix! moi je comprend quand il dis que les personnes ayant moins de 16ans(ou même des fois plus) ne sont pas assez matûre même si il existe des exceptions. La preuve avec vous, il cherche juste à recruter des gens et vous vous l´ emmerder. Si ca vous interesse pas tant mieux, si vous etes pas content car vous avez pas l´âge requis pour postuler tant pis et surtout TANT MIEUX aussi quand on voit vos reactions! Dommage, je suis encore scolarisé et je ne peux pas être plusieurs fois par jour connecté. Sur ce bon recrutement.

julie_54
julie_54
Niveau 7
03 août 2005 à 11:01:55

assez d´accord avec Greyfox!

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 13:54:05

c´ est laquelle la bonne adresse msn? car il y en 2 differente.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast