CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des rayures génantes

sheik11
sheik11
Niveau 4
01 août 2005 à 18:39:44

Bonjour, tout d´abord désolé de créer un topic mais les autres sont sans messages depuis une semaine et j´ai fais des recherches mais le tout semble confu ( certains disent des truc et d´autres le contraire).
Voila : ma ds présente depuis quelques temps plusieurs rayures assez profondes qui ne sont pas très visibles mais qui gènent lors du passage de la dragone ou du stylet ( ça fait une impression pas agréable). J´aimerai savoir ce que vous me conseillez de faire? Acheter une protection d´écran ( quele marque, peut t´on les enlever, prix et surtout est ce qu´elles sont utiles ( elles empeches l´apparition d´autres rayures?), durée de vie et modifient elles la qualité de l´image? ) ou alors continuer de jouer en tentant de les oublier ( mais dans ec cas j´ai peur qu´il y en ai de plus en plus très rapidement et qu´un jour l´écran tactile soit totalement bousillé). Alors que faire? D´avance merci

un_gars
un_gars
Niveau 9
01 août 2005 à 18:44:00

moi aussi un jour j´ai eu cette impression, mais un coup de mouchoir et ma peur s´est envolée, qui sait si ça marchera avec toi

sheik11
sheik11
Niveau 4
01 août 2005 à 18:47:37

Non non là les rayures doivent etre pronfondes car plusieurs fois j´ai passé un mouchoir mais elles ne sont pas parties!

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 août 2005 à 18:50:59

produit displex :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 août 2005 à 19:23:57

moi j´ai un peu ce probleme mais au fait ce sont les marques du stylet qui se solidifient et accroche les stylet, avant que je passe un coup de mouchoir mouillé ça ne le fesait pas, vous savez ce qu´il faut faire?

sheik11
sheik11
Niveau 4
05 août 2005 à 09:25:31

J´ai entendu dire qu´il y avait déja une protection pour l´écran tazctile?

sheik11
sheik11
Niveau 4
05 août 2005 à 09:25:50

Savez vous si cela est vrai?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 août 2005 à 09:50:31

:oui: moi j´ai des proteges ecrans !
pour l´ecran du haut et l´ecran tactile !
tu peux les acheter a micromania ( ou j´achete moi) marque madcatz ! 5euros 4proteges ecrans ( 2 du haut et 2 de l´ecran tactile)
Ses proteges ecrans sont bien tu n´a plus peur de faire des rayurres tu peux te lacher!
tres facile a mettre et a enlever !

rems-31
rems-31
Niveau 10
05 août 2005 à 10:06:45

:oui: il existe des protections écran pour l´écran tactile, et écran supérieur.

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
05 août 2005 à 10:56:03

king-ghost :d) moi k´ai acheter des Mad-Catz et sa faisait plein de bulles, les 4 protections sont partis à la poubelle!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 août 2005 à 10:57:50

TotalNintendo :d) moi j´ai une seule bulle en haut et 2petites en bas mais sa me gene pas du tout et le mec de micromania m´a dit que c´etait pas grave pour les bulles ! !!!!!!
Mais aussi il faut bien poser les proteges ecrans !

rems-31
rems-31
Niveau 10
05 août 2005 à 10:59:00

ca serait bien qu´ils fassent dans le futur des écran inrayables, mais bon faut pas rever. :sarcastic:

:rire:
:)

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
05 août 2005 à 10:59:55

king-gosth :d) je prefère attendre les protections officielles ( mais pas sur internet)
au fait vient sur http://www.totalnintendo.new.fr

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 août 2005 à 11:00:31

c´est vrai sa serai super ! :ange:
moi je suis honnete et j´ai des rayures qui a des rayures ou des micro rayures!!!

433
433
Niveau 4
05 août 2005 à 11:08:04

moi j´ai acheté des ecrans de protection ca a méme pas durer une heure en plus commes dis total nintendo il ya des bulle partout et sa acroche toute les saleté en tout cas moi jai pas trouvé ca super ( -__-")enfin bon apré si ty va comme un bourin sur l´ecrans fo pas sétonné mais il existe des réparation pour l´ecran tactile et la protect de l´ecran du haut on pe pas le mettre en bas alors vo mieux pas gaspiller . moi jutilise des lingette vu pour lunnettes et ca enléve certaine raiyyure . au faite si vous voulez allez voir mon blog sa cerait bien www.akiba.skyblog.fr

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
05 août 2005 à 11:12:22

achetez a la fnac des protections d´ecran pour PDA de marque Covertec ,

j´en ai pris, c´etait pas la bonne taille alors j´ai decouper a la bonne taille je l´ai poser et la aucune bulle c´est vraiment propre niquel ! !!

c´est electrostatic donc enlever remettre enlever remettre a volonté ( de la poussiere reste ? ? prenez du scotch ca marche vraiment bien ! )

10euro les deux feuilles c´est cher mais j´en ai depuis le 11mars et pa une rayure donc tanpis ceux qui n´en veulent pas mais vennez pas raler quand vous aurez une rayure, mettez une protection avant de l´avoir serait plus utile ; )

433
433
Niveau 4
05 août 2005 à 11:17:29

en tous cas moi ca me jéne pas les raiyures mais ca a l´aire détre une bonne qualité tes fueille jen achéteré merci :cool:

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
05 août 2005 à 11:25:21

moi j´ai 2 , 3 microrayures mais maintenant j´évite le tactile en attendant des protections valables!
Mais est ce que quelqu´un sait quand vont sortir les protections officielles?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy