entk dans mon coin c vraiment stupide comment ca marche,ya 3 sorte de classe,les cool populaire,les normales,les rejects,
les fille pop sont les canon ou les normale belle qui sont vraiment fine pi toute
les gars pop c les beau la cool yo bon,
ben les pop sorte ensemble et des fois un pti venard normale reussis a se pogner une belle fille,tk a mon ecole c super stupide,la les belle fille sorte avec un beau grand mec , aaa y maime haha....HAHA...criss de conne,la a se fait fourer...pi la le gars essaie dinventer une raiosn X ou a la moindre petite affaire qui tourne mal ds le couple ben le gars la criss la,ou d fois c la fille qui le criss la paske est pas asser conne pour pas se rendre conte que le gars veut juste se la taper...pi la la fille a pleur..a lecrit ds son nick msn I MISS YOU..ben oui tayeule calis y ta fourer t contente esti...criss que c con lamour a notre age...une chance quia certain couple qui marche bien...1 sur 20 lol...et moi la deds...ben moi chu un gars quand meme asser populaire mais jai jamais trouver lamour...vraiment po de chance,je vien juste dabandonner le ``couraillage`` apres une fille la jetait tanner,me suis rendu conte que lé fille sont presque toute pareille,esti jia pas areter dessayer de linviter a d place i dy faire d beau yeux pi dla faire rire,mais non est en admiration devant un gars suposement ``CANON`` MAIS LE GARS YÉ PO INTERESSER PENTOUTE,MOI JESSAIE depuis 1 ans de sortir avec elle . ..a se rend conte de rien vraiment lamour c de lesti de marde...jai abandonner...abandon totale dessayer de sortir avec une fille,si ya une fille quié interesser pi qui veut sortir ak moi tnat mieu mais sinon ben tant pi . .jai finit de courir pour rien...