pIpO_69 Posté le 02 août 2005 à 00:00:16
" " Ocanom Et en meme temps, y´aurait plus ces jeux, j´acheterais probablement plus de Nintendo... Puisque les Zelda, Mario et cie. sont tous d´excellents jeux!""
Fos pas exagéré, là tu incinu que si Nintendo disparaitrai et ben tu ne jourai plus ! Les jeuxvideo ca serai finit pour toi !
Pour toi Jeuxvideo = Nintendo ?
Et ben, je te plaint de ne pas connaitre des perles qui ne sont pas dévellopé par Nintendo ( Ico, Metal Gear Solid, Zone Of The Enders, Star Ocean...)
Ou autres jeux trés riche ! mais ne vont pas te plaire, car le joueur type Nintendo n´aime pas les jeux qui font trop adulte ( God Of War, GTA : Oui qu´on le veuille ou non, c´est un jeu trés riche...).
Car les jeux Nintendo sont fun, mais n´ont jamais changé ma personnalité ! Alors que les jeux comme ICO, MGS, SO, FF... Ce sont des jeux avec un scénario travaillé, et qui change notre point de vue sur le monde qui nous entoure ! Et je trouve que c´est ça la magie des jeuxvideo ! et non pas d´être un plombier qui sauve une princesse !
Wow, t´es un des pires boulets qu´il m´est ete donne de voir! Ou est-ce que j´ai dit que Nintendo=Jeuxvideo ou je ne sais quoi ou que j´allais arreter les jeuxvideos si Nintendo s´en allait! J´ai dit: Si Nintendo ne fait plus de Mario ou de Zelda, je n´acheterai plus de consoles Nintendo ( Mais une console Sony ou Microsoft par exemple! ) .
Et pis t´as vraiment l´air de croire que puisque je n´aime pas la PSP, Je n´aime rien d´autre que Nintendo! T´es vraiment grave toi! La j´ai FFX, et je compte m´acheter SO3, MGS3, Ico, GodofWar... Non mais faudrait te renseigner un peu... J´ai une Ps2! ( Regarde mon profil
) ... Et non! GTA n´est pas un jeu " riche"! Mais un jeu qui plait au gamins en manque de virilite voila tout!
Et pis aussi, arrete de repondre a tout mes messages en quasi m´insultant! T´es fache que j´aime pas ta p´tite PSP ? Ohhh t´es grave la!