CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Mana prévu sur DS

flostation84
flostation84
Niveau 9
01 août 2005 à 10:23:45

Square-Enix vient d´annoncer que son prochain jeu World of Mana serait disponible sur deux machines : PS2 et DS !

On savait depuis quelques temps que le titre sortirait sur plusieurs consoles. On a appris hier que le jeu serait exclusif à deux machines : la Nintendo DS aura l´exclusivité portable.

Il nous faudra encore patienter pour en savoir plus sur le contenu du jeu, dont la version DS est encore un mystère complet puisqu´aucun trailer vidéo n´a été montré concernant celle-ci.

Inutile de parler de date de sortie, donc ! Le jeu est actuellement en cours de développement, et devrait faire parler de lui lors des prochains événements japonais comme le TGS !
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063759.html

:ok:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
01 août 2005 à 10:35:07

ON lui dit qu´on le savait depuis longtemps,?

c-wam
c-wam
Niveau 5
01 août 2005 à 11:06:37

dite donc ? ????? world of mana . .... ca serai pas la suite de secret of mana et secret of evermore ? ?????????? ce sont mes deux jeu prefere lol ds les anciens bien sur mais j´adore ca serai vraiment terrible

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
01 août 2005 à 11:34:11

La suite de la tres belle suite d´action-rpg Seken ! !!!!!!!

Youpiiiiiii :D Je suis content ! ! Ce jeu là je l´aurais dès la sortie :D

Sword of mana ( supernes et gba)(seken 1)
secret of mana(seken 2)(supernes)
secret of mana 2(supernes) ( seken3)
ET WORLD OF MANA ! !!!!!!! ( ps2 et nds)

:D en esperant qu´il sorte en europe mtnt ; )

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 août 2005 à 12:02:05

scorpiusx7
tu dis que secret of mana 2 est le dernier de la série en attendant world of mana(que je me prendrais surement(d´ailleurs je crois que c´est ce jeu qui va me faire acheter la ds)) mais tu te trompes, il existe un autre jeu de cette série, legend of mana(ps1) qui est tout aussi excellent que les épisodes supernes.
et seiken 1 c´était le mistic quest de la gameboy et il a été remaké(ca se dit?) en sword of mana.

d´ailleurs cette série est réputée pour etre excellent au niveau graphisme et musique

les seuls jeux de cette série a avoir des défauts sont secret of mana(persos qui se bloque dans les murs(problème réglé quand on oue à plusieurs) et sword of mana(trop facile)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
01 août 2005 à 12:08:52

oui c´est ce que je dis sword of mana c´est seken 1 mais en plus beau

et je suis d´accord avec toi il est facile le sword of mana tandis que secret of mana comment c´etait chiant ces put*** de personnage contre le mur que tu dois rechercher . .. ou que tu changes de personage possible egalement.

et encore meme opinion que toi niveau musique wow quand je rejoue à ma super nes et que jecoute la musique du secret of mana je verse à chaque fois une larme ^^ sans rire !

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 août 2005 à 12:10:55

et pour la sortie en europs, moi aussi je l´espère mais sur ds i ya un avantage, le meme que sur gba: on peut joue aux jeux du japon et des usa sur notre console pal sans problème alors meme si ce jeu n´arrive pas en france, on pourra le prendre en us(en espérant qu´il sorte au moins la bas)parce que c´est pas sur:
mistic quest on l´a eu(on a eu sword of mana alors c pareil)
secret of mana on l´a eu
secret of mana 2(seiken densetsu 3) on l´a pas eu(sorti que au japon)(maintenant on peux l´avoir avec émulateur supernes en francais)
legend of mana(sorti au japon et aux us) on l´a donc pas eu(meme si une play pucée pouvait le faire fonctionner, c´st comme ca que je l´ai)
et le dernier world of mana, l´avenir nous le dira lol
en espèrant qu´on l´ai( et comme il sort aussi sur ps2, moi je me gène pas je me le prends sur ma play2 et j´achete la ds pour ce jeu)

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 août 2005 à 12:14:14

c vrai que la musique est super(et en plus j´ai eu le temps de m´en rendre compte, j´ai les ost de sword of mana, legend of mana et secret of mana 2)

si qq1 sais ou avoir l´ost de secret of mana 1, qu´il me laisse le lien du site car c´est l seul épisode dont j´ai pas l´ost.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
01 août 2005 à 12:37:44

http://www.rpgkingdom.net/midis.html cadeau ; ) ami nostalgique mais j´pense pas qu´il y ai tout, il n´y a que 17 musiques

flostation84
flostation84
Niveau 9
01 août 2005 à 13:40:34

:up:

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 août 2005 à 14:15:10

merci
les musiques sont en midi et y´en as pas beaucoup mais c´est déja bien.
Et puis je vais rechercher l´ost sur les sites de ventes sur internet, peut-être que je trouverais.
Mais sinon, il me reste encore le meilleur des choix, refaire le jeu(déja fini quelques fois) et je crois que je vais pas m´en priver.

divcom
divcom
Niveau 10
01 août 2005 à 17:52:04

et voila le site oficiel de world of mana : http://www.square-enix.co.jp/mana/

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
01 août 2005 à 18:17:10

j´allais le mettre

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042667.html pour de plus ample info

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive