1) Avec ses graphismes mieux que ceux de la Gamecube, la psp et beaucoup plus belle que cette horreur de Ds . . .
la psp possède des joli graphs c´est le seul argument de vrai. Compare 64 bits à 128 bits je fais pareil avec ma SNES et N64 qu´on rigole.
2) Le Design est magnifique elle est brillante et tout avec un énorme écran . . . pas comme la Ds avec ses 2 petits écran ridicule et son design de hamburger . . .
Ouai manifique sinon il va bien ton bouton carrée en sucette et tes pixels morts sur l´écran ?
3)Avec la psp tu peut regarder des films et écouter des mp3 quand tu as le memory stick approprié . . . ds, quedal sans débourser 50 euros
Super des films ! j´ai encore mieux ! va t´acheter un lecteur de DVD portable. Au départ c´est des consoles de jeu
Ecouter des mp3 ? idem.
4)Deçu tu as des jeux géniaux comme gta, grand turismo, metal gear et ff qui vont sortir . . .. ds . . . ben mario, zelda, mariokart et toute les couilles qui vont avec
Et alors ? tu crois vraiment que j´aime 1 seul de ces jeux ? autant acheter un ps2 mon grand.
4) la ds elle est énorme elle rentre a peine dans les poches de mon jeans moulant "
et ke nintendo copie sony avec le play yan alors que ca existe depuis toujours !
bien sûr et sony na pas volé le stick analogique a nitendo
en plus style Sony fait des consoles portables depuis 12 ans ? ah non même pas 1an.