c´est dur !
c´est normal.
http://images.google.fr/images?q=tbn:pgm9IxbwtYsJ:erickwright13.tripod.com/pics/thumbnails/100x100/majin_vegeta30.jpg
Bravo , mais tu était le seul concurrent ^^
ya marqer en plongé il plonge pas la sinon yen a 40 000 des image de lui lol
oui, malheuresement !
bon... une image du logo de firefox trafiqué, changé, quoi !
En plongé veut dire une photo prise de haut , pas lui en trai de plonger MDRR
bah explike mieux parce qe sa porte a la confusion
lol !
j´ai pas dit en train de plonger , mais en plongée ^^
http://www2.udec.cl/~edagedaguayo/img/firefox-chile.png
alors mon firefox trafiqué ?? ?
bah en plongé c´est en plongé taurai du dire image dan un angle plongé ou un truc du genre
ha excuse moi j´avais pas vu ( ces fichus 30 secondes !)
a toi, et sinon il auraut écrit en plongée !
Arghh t´es chiant tu sait !! !
alor, quelle image onizuka ?
argg tavai qu´a mieux exprimer la chose bon alors je veux une image Ichigo se battant contre Byakuya avec bankai mouaahahahahah
alor facile
http://images.google.fr/images?q=tbn:GV1tXqIAHPwJ:img74.exs.cx/img74/5131/ribsig4ls.jpg
je suis pas sur je connais pas !
sinon plus simple stp !