CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des gens qui ont la DS mais....

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:12:45

Clair que je la veux quand même. Mais à ce prix là, pour moi c´est un rève. Mais ce rève serait quand même très beau ( ahhhhhhhhhhhh, Gran Turismo 4 où je veux....) Mais faut pas réver ! ! Mais y´a un truc encore plus chiant, les Memory Stick Pro Duo... Quand je vois le prix du 4 go ( 670 euros...) et celui des autres, je me dis que c´est encore plus un rève...

:snif: :snif: :snif2: :snif2:

UPSA
UPSA
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:39:58

Moi aussi j´ai une DS, et j´ai réservé une PSP aujourd´hui.

J´hésite a vendre ma DS... Hormis Mario 64 auquel j´ai pris grand plaisir à jouer, il n´y a aucun jeu qui ne me plaise actuellement. Euhh, si, Another code me botte pas mal, mais lu trop de topics et de tests qui le décrivent comme trop linéaire et trop court.

Si de bon RPG arrivaient vite, je crois que je la garderai malgré tout...

Si je la vend, j´aurai rarament gardé une console si peu de temps... Ah si, mon " Amiga CD 32", j´ai du la garder 3 semaines... :snif:

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:41:28

jamais, quelle gaspille d´argent. Sony fait déja trop parti de ma vie.

Longue vie nintendo.

Jpréfère investir dans ma ds et mon gc, ou économiser pour la revolution, que de commencer a investire pour ce grémen multimédia,

même si je serais un peu + rich comme vous avez laire de l´être ( non mais vous l´avez vu lui!? ya tout u les consoles :ouch2: ) je refuserais de me plier au tentation de sony, jva pas me faire crosser comme déja bien trop de monde se son fais faire.

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:42:36

c´est aps aprce qu´on a toutes les consoles qu´on est forcément riches............

UPSA
UPSA
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:45:47

Beinnnnn, moi aussi j´ai eu toutes les consoles... et quand je dis TOUTES, c´est TOUTES.

De la PS1 a la DS, de la Vectrex a la colecovision...

Bon, j´ai 30 ans aussi. Je suis né avec les 1er jeux vidéo, ai eu la chance de voir leur évolution, et y jouerai jusqu´à ce que je puisse te nir un pad dans les mains :mort

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:46:37

UPSA :d) :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:48:37

Tout comme toi, UPSA, les jeux vidéo font parti intégrante de ma vie et pour rien au monde, je n´arrêterais de jouer. :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:27:48

:salut:

Pareil pour moi, j´ai 30 ans et je joue depuis ma plus tendre enfance. Je dois avouer que j´attend la PSP avec la plus grande impatience ( réservée pour le Premier Septembre avec MediEvil comme premier jeu) et je ne compte pas pour autant me séparer de ma DS avec laquelle j´ai déja passé de mémorables moments vidéoludiques...
Par contre, pour la prochaine génération de consoles de salon, ´va falloir que je fasse un choix, je n´arriverais jamais a suivre financièrement... :-)

[Kahuna]
[Kahuna]
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:48:28

j´ai deja les 2 et je commence a économiser pour la XBOX 360 ou la gizmerdo

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:49:53

gizmerdo :rire:

UPSA
UPSA
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:43:40

callveen Posté le 30 juillet 2005 à 22:27:48

Pareil pour moi, j´ai 30 ans et je joue depuis ma plus tendre enfance. Je dois avouer que j´attend la PSP avec la plus grande impatience ( réservée pour le Premier Septembre avec MediEvil comme premier jeu) et je ne compte pas pour autant me séparer de ma DS avec laquelle j´ai déja passé de mémorables moments vidéoludiques...
Par contre, pour la prochaine génération de consoles de salon, ´va falloir que je fasse un choix, je n´arriverais jamais a suivre financièrement...

:d) Oui, j´allais le dire, je crois que le " je les ai toutes eu" va s´arrétér là car pour les consoles de salon next-gen, faudra apparemment raquer... Bah, pis ya un moment ou faut être raisonable. Quand on a une copine :coeur: avec qui on envisage d´avoir un enfant et tout et tout... faut commencer a faire des choix :o))

philpao
philpao
Niveau 4
31 juillet 2005 à 00:08:41

Moi elle m´interesse mais ce qui m´étonne c´est le nombre de reservation. Celui ci est tres bas , à cultura avignon ils n´ont eu que 3 reservations... En tt cas rien que pour ff7 crisis core je me la prend...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:12:30

Oui c´est clair que les consoles de nouvelle génération, ça va couter plus cher mais sache que je n´ai pas acheté toutes les consoles lors de leurs sorties. La X-Box et la PS2 par exemple, j´ai attendu qu´elles soient à 150 € avant de me les payer. Dans les consoles next gen, il n´y a que la Game Cube que je me suis payé directement ( fan de Nintendo oblige :o)) )

[Kahuna]
[Kahuna]
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:15:00

lol Olive24 ( on a tt les 2 u l´idée d crochets!!
tu aime mon jeux de mot!! lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64