CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez un raimbow six sur DS

terenceg
terenceg
Niveau 6
28 août 2004 à 14:10:28

et l´on donnerait des ordre avec notre propre voix!

merkkos
merkkos
Niveau 7
28 août 2004 à 14:24:21

c´ est vrai ke ca pourrait etre possible, mais ossi a mon avis le gameplay serait moins devellopé ke sur console de salon

topkill1
topkill1
Niveau 10
28 août 2004 à 15:49:56

moins devellopé ? pas forcement car il y a eu des bon fps sur gba et il y en aura des meilleur fps sur ds et pour donner des ordre a son equipe c possible meme si on doi le faire manuellement

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 15:51:24

Dsl mais la DS n´est pas une console faite pour recevoir ce genre de titres,je dirais plutot PSP pou r ce jeu.

topkill1
topkill1
Niveau 10
28 août 2004 à 15:56:56

-radioco- tu va pas commencé a nous faire chier pq la ds ne serai pas faie pour ce genre de jeu ? il y a eu de bon fps sur gba et sur ds il pourra y en avoir des meilleur et avec l ecran tactile on pourrai donner les ordre facilement

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 16:02:13

T´es completement con ou quoi ? je donne moi avis c tout pov débile,si tu veux des jeux d´action comme rainbow six => PSP , bye bye.

Knighty
Knighty
Niveau 10
28 août 2004 à 16:04:01

Putain Radiococo t´as pas encore remarqué que t´es rejeté par tout le monde ? :honte: dégage du forum NDS et va rejoindre tes p´tits amis du forum PSP

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 16:06:21

Ya que les boulay de ton espece qui me rejettent :honte:

topkill1
topkill1
Niveau 10
28 août 2004 à 16:58:47

radioco degage tes chiant pq les jeux d action devrai etre sur psp sa na aucun sens ce que tu di

topkill1
topkill1
Niveau 10
28 août 2004 à 16:59:21

tu les gars du forum ds te rejete c toi le boulet

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 17:04:25

Ben non ya que toi et Knighty,tous deux de beaux exemple de boulay dsl...
Sinon pour les jeux d´actions et bien je pense que la DS à été concu pour donner de nouvelles sensations aux joueurs,or,je ne vois pas comment on peut faire ca avec un rainbow six,mis a part commande vocale ( ou tactile) de tes unitées.. ce qui ne représente pas un interet énorme,pour moi en tout cas,donc voila c´est ce que moi je pense,ptet pas ce que tu penses toi mais j´ai le droit de le dire quand meme,donc évite de t´éxiter comme ca...

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
28 août 2004 à 17:20:49

Moi je n´approuve pas ce que tu dis Radiococo, certe la DS est une console innovante mais il ne faut pas croire qu´il y aura " uniquement" des jeux conçu pour utiliser les fonctions de cette console. Mario 64X4 et Mario Kart DS entre autres, sont des exemples.
Un Raibox Six, pourquoi pas? L´écran d´en haut, un radar, les objetifs ou autres, l´écran d´en bas gérerais le tactil à la façon de Metroïde Hunter, bref un jeu qui serait très bien adapté et qui pourrait utiliser toute les fonctions, de toute façon y´aurait pas plus d´intérêt que Mario 64X4 ou Mario Kart DS :ok:

magouilleman
magouilleman
Niveau 8
28 août 2004 à 17:22:13

rainbow six c vrai ke ca serai sympa mais imaginer plutot un jeu de strategie du genre age of empire ou meme cossak!!!!!
diriger votre armee avec votre stylet!!!!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 17:22:36

C´est pas faux,j´avoue que dans Mario Kart c´est pas super innovant comme utilisation,mais bon je sais pas je vois pas tenir un bon rainbow six sur DS,c´est plus adapté au PC comme jeu faut dire.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2004 à 17:28:13

Heu !
la DS a ke un arm9 a 66Mhz donc je doute kel soit assez puissante pour fair tourner un moteur 3d et un bon moteur de reconaissance vocal ; )
a mon avis le micro c seulement pour comunique dans le jeux en ligne...

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
28 août 2004 à 17:29:33

Un Rainbow six sur console aurait de l´intérêt dans la mesure ou on pourrait jouer en équipe sur internet, ou avec la fonction sans fil puisque c´est un jeu plutôt axé jeu en équipe. Quand je vois Rainbow six sur PC ou console, je me dis que ça pourrait être pas mal sur la DS, les divers fonctions, si ont les gérent bien peuvent nous offrir un gameplay excellent, voir mieux que sur PC et console!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 17:30:24

Possible,tout dépend de la qualité de l´adpatation en fait.

EagIE203
EagIE203
Niveau 5
28 août 2004 à 17:32:27

Dopeman les technologies sont tellement avancées aujourd´hui, que rien est impossible. Puis entre-nous tu t´y connait bien en technologie, ou tu ne fais que répéter les ouï-dires des autres internautes incultes dans ce domaine :-)))

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 août 2004 à 17:39:31

Oui au fait la DS à un arm7 ( déjà présent sur GBA) + un arm9,ce qui équivaut à une puissance comparable à une N64,ce qui ne veux pas forcément dire que chaque titre N64 est littéralement adaptable sur DS,mais cependant vu ce qu´on à vu en FPS sur N64,on peut esperer kke chose de bien.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
28 août 2004 à 17:45:09

pour revenir au debut de la conversation
je suis pas d accord avec radiococo je pense que un bon FPS comme ca est tres plausible pour la DS mais je ne m y prend pas a l insulter directement comme un certain topkill1
:sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy