100
soit dit en passant sky of arcadia a une modélisation totalement foireuse comparé a ce que peu pondre la dream ce qui le rend beau ce sont ses couleurs, les efets spéciaux et la gestion de la lumière
et sa impossible de dire le contraire...
Moi j´en ai strictement rien à foutre des détails de l´herbe ou bien du fait qu´on ne voit pas les grains de sable, le jeu est très fluide, vraiment fun et online.
![]()
ba c´est pareil pour la plupart des gens
mais bon comme jai que les vidéo je me régale de ce que je vois et pas du jeu en lui mème ![]()
à la limite moi aussi je m´en fous... mais dire qu´il est " trooooppp beau" c´est exageré c´est là où je veux en venir. Il est moyen, rien d´affolant.
Aprés pour le fun il sera fun comme tous les mario kart jusqu´ici, ce n´est pas une surprise... et c´est bien ça que je lui reproche... le manque de surprise. Mais sait-on jamais.
quand je dit trooo beau c´est bien sur par rapor a la console qui le suporte bien sur... il serai sur console de salon ( récente bien sur) psp ou gizmondo je le trouverai bien moin beau d´un coup!!
perssonèlment je ne trouve un jeu beau que quand il exploite bien a mon gout les capacitée de son suport ou alor ( et sa c´est le principale) quand l´univers du jeu est bien imaginé et bien construit
merdouille sa fait beaucoup de " bien sur" tout sa... ![]()
sadako_me_voit
Posté le 29 juillet 2005 à 21:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par exemple se ne m´étonerai pas que la DS poussé a fond donne a peu près sa
http://www.rpgamer.com/ga[...]ens/e-arcadia19.jpg
( téxtures en moin bien sur)
Je suis assez d´accord avec ton idée. La DS pourrait très bien avoir un rendu de ce genre avec les jeus à venir. ![]()
arf! jme sent moin seul d´un coup ![]()
![]()
Rayak69 Posté le 29 juillet 2005 à 21:34:58
Trés peux de remake ? ? ça a été maintes fois débattu les 2 consoles en ont le même nombre ( la DS propose même de pure copié collé n64). Les jeux originaux existe aussi sur psp ( monster hunter, coded arms etc.) mais là encore inutil d´en debattre cela a été mille fois débattus : chacun gardant ses clichés.
bon toi aussi tu dis beaucoup d´absurdité : y doit y avoir au moin trois fois plus de remake sur psp, moi je t´ai cité plusieurs jeux originaux, sans même avoir a reflechire ( pac pix, kirby, yoshi, quendan, troma center....) toi tu ne peux que en cité deux et encore, monster hunter existe deja sur ps2!!!! maintenant je dis pas non plus qu il n´y a pas de jeux originaux sur psp, seulement, la console de sony ne proposera rien de nouveaux par rapport a ce qui se fait deja sur ps2, en se sens la psp est un remake de la ps1 et de la ps2, alors que la DS par son nouveaux gameplay tend vers l´originalité......
alors voila, tu peux dire tous ce que tu veux, mais l´originalité elle est du coté de la DS...
par ailleurs je ne vois aucun " pure copié colé de la n64 sur DS" tu peux me citer au moin un jeux ? ??? tu pense peux étre a mario 64 ? ?? qui a ma connaissance est le seul remake, mais si on tiend compte de l´amelioration graphique, de l´ajout des nouveaux personnage, de l´ajout de niveaux, de nouvelles etoiles a trouvé, du jeux en multi, des minis jeux... moi des remake comme ça j´en voudrais bien tous les jours!!!
enfin, je ne dis pas non plus que les graphisme de se mario kart ds sont la hutieme merveille du monde, mais que comparativement a ce qui c´est fait jusqu a maintenant, il s´agit d´un bond en avant assez significatif au niveaux de la qualité pour cette consoles....comme le disait ridick on entre dans la 2éme generation de jeux DS : les programmeurs maitrise mieux la console...mais comme tu le dis, je doute que la DS arrive jamais au niveaux de la dreamcast : faut quant même pas déconner non plus!!!!
En remake pur N64 je te citerai completement au hasard : Ridge Racer 64 ou encore Rayman DS... ce ne sont que de pur copié collé qui plus est. Arriverons bientôt les moult packs de jeux NES...
L´un prend ses remake + de 10 ans en arrière, l´autre prend ses remake dans les jeux actuels.
Pour le reste on garde chacun nos clichés je pense, inutil d´aller plus loin sous peine d´arriver à un ultime débat PSP/DS qui n´interresse finalement que peu de monde : le marché a de la place pour les deux console.
Toujours est-il que possedant la DS ( occasion) et la PSP je t´avoue que je gratte pour chercher la vraie originalité interressante dans les jeux DS à acheter.
Ma PSP tourne autant qu´au premier jour ( fevrier) pour la DS... c´est une autre histoire ![]()
pour toi : pac pix, kirby, yoshi, quendan, troma center ne sont pas des jeux originaux ? ? je vois pas ce qui te faux alors.... ces jeux ne veront jamais le jour sur d´autre suport car le gameplay de la ds ne peux etre reproduit que avec l´ecrant tactil et le double ecrant, parfaitement utilisé dans les jeux que j´ai c ité.....aprés tu peux ne pas aimer ces jeux ( surtous si tu te base sur des daubes immondes comme ridge racer ou rayman....c´est comme si moi je prenais les plus mauvais jeux psp pour te dire que cette consoles est nul....) il n´empéche que se sont quant même des jeux originaux....appareament pour toi un jeux originale est avant tous un jeux qui te plaie...
apres c´est chacun son gouts, et ça ne se discute pas : moi tres franchement, pour l´instant je ne voix aucun jeux psp genial, il y a des bon jeux c´est sure, mais pas autant qui me plaise comme sur DS, c´est surtous le faite d´avoir la même chose que sur ps2 qui me derange...
ps : je cherche encore les trasse de clipping sur les video... ![]()
cherche pas divcom, y en a pas de clipping, a mon avis il a du se gourer de terme c´est pas possible autrement!
mais c quoi le clipping ![]()
shauni51
Posté le 29 juillet 2005 à 15:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le clipping c´est une apparition soudaine du décor liée à la distance d´affichage
le clipping c´est quant on voix arriver le decord par bloc...c´est dailleurs assez penible a voir dans un jeux de course, donc en principe sa te saute aux yeux, tu le remarque tous de suite, mais là franchement, ça doit étre un cliping discret qui ne derange que Rayak69
ah oui je vois ce que c´est je me rapelle sur N64 yavé sa dans V-rally 99
en general sur n64, pour eviter le clipping, un effet de brouillard ( tous aussi peux visuelle que le clipping) etait utilisé ( turok)