CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 nouvel video mario kart tro beauuuuu

Rayak69
Rayak69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 20:31:23

Je me suis relogguer sous mon pseudo 2 à cause de la limite des msg.

Non je compare a des jeux N64 et psone. C´est sur que montrer des screenshot d´une qualité rare ( = atroce) de crash team racing pour comparer à mario kart DS c´est revelateur. Rien à redire.

Les seuls interêts de la DS par rapport à la PSP au delà du prix sont le double ecran et le tactil... que dire d´un jeu qui n´exploite pas ces fonctions ? J´ai pris une DS non pas pour ses graphismes ( je sais de quoi elle est capable) mais pour la nouvelle façon de jouer. Pour le moment je ne sens pas trop la difference. Pour des jeux sans stylets ou tactil, j´ai ma psp pour ça qui m´offre bien mieux.
Pour les graphisme je suis désolé l´herbe et le sable sont monocolor sans même une touffe d´herbe pour egayer ( au moins dessiné) à part 2 3 cocotiers. De plus la transition herbe-route est pixelisé : regarde bien.
Donc c´est moyen mais certainement pas " trééss beaaaaauuuu"

Tu dis : " soit les gens qui critique la DS vous disent que le stylet ne sert a rien , soit y vous dise que les jeux ne l´exploite pas assez" ben si les jeux exploitent pas le stylet il sert à rien le stylet non ? il est le problème de non logique ?
Perso j´ai une DS c´est que pour le tactil et le stylet... pour le reste j´ai ma psp dans la mesure où les mario et Cie j´en ai ma claque, alors qu´au moins ils me proposent une jouabilité avec stylet tactil et double ecran.

Tu ne trouves pas another code innovant ? lequel l´est alors sur DS ? ? Pour ma part another est le seul jeu où les fonctionnalités de la DS sont mis en exergues. Les autres je cherche.

Je garderai malgrés tout la DS jusqu´à la fin d´année en esperant autre chose que des jeux N64 ou GBA Bis. Pour les jeux multiplateforme je prendrais sur psp sans aucune hésitations.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:53:04

Rayak69 , j´avais montré les screen de Crash TR pour montrer qu´il était plus fournis niveau graphismes...

Je trouve les vidéos de bonne qualité :oui:

divcom
divcom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:00:43

Non je compare a des jeux N64 et psone. C´est sur que montrer des screenshot d´une qualité rare ( = atroce) de crash team racing pour comparer à mario kart DS c´est revelateur. Rien à redire.

ok....je voix pas quoi te dire......vraiment......: on doit pas avoir la même vision de la realité, je sais pas, tu est peut étre daltonien, ou quelqu chose comme ça...., par ailleurs, les video sont de tres mauvaise qualité, le rendus n´est donc pas optimume : en vrais le jeux sera encore plus beaux......crash team racing et laid, sans même faire de comparaison avec mario kart, il en est une trés pale copis.

Les seuls interêts de la DS par rapport à la PSP au delà du prix sont le double ecran et le tactil... que dire d´un jeu qui n´exploite pas ces fonctions ? J´ai pris une DS non pas pour ses graphismes ( je sais de quoi elle est capable) mais pour la nouvelle façon de jouer. Pour le moment je ne sens pas trop la difference. Pour des jeux sans stylets ou tactil, j´ai ma psp pour ça qui m´offre bien mieux.

daccord, mais la plupart des gens n´on pas les moyens ( et l´envie) de se payer deux consoles portables avec les jeux correspondant....et encore une fois, je nbe vois pas pourquoi le tactile devrait a tous prix etre utilise pour des jeux classique : se serait comme s´imposer volontairement une contrainte tres restrictive : moi aussi j aime que les jeux utilise les tactile, mais j apprécierait autant un jeux qui ne l´utilise pas, l´important c´est que le jeux soit bon!!!

Pour les graphisme je suis désolé l´herbe et le sable sont monocolor sans même une touffe d´herbe pour egayer ( au moins dessiné) à part 2 3 cocotiers. De plus la transition herbe-route est pixelisé : regarde bien.
Donc c´est moyen mais certainement pas " trééss beaaaaauuuu"

. ...encore une fois, on n´a pas du tous la même vision, tes pupilles ne sont peut étre pas adapté a la lumiére, peut étre que tu ne percois qu un seul spectre de couleurs, j en sais rien....objectivement je trouve ces graph tres beaux, bien que la qualité de la video soit mauvaise, et ce n´est pas du monocouleur ( on peux continuer longtemp comme ça....pour trancher il faut demander l´avis d´autre personne) je crois que tu confond la qualités des graphisme du jeux avec la qualité de la video..........et puis c´est marrant, tu ne parle plus du clipping maintenant.....ça aussi ca doit étre due a ta vision defectueuse...

Tu dis : " soit les gens qui critique la DS vous disent que le stylet ne sert a rien , soit y vous dise que les jeux ne l´exploite pas assez" ben si les jeux exploitent pas le stylet il sert à rien le stylet non ? il est le problème de non logique ?

effectivement la logique veux que le stylet soit utilisé sur DS, mais je trouve stupide de l´imposer absolument dans tous les jeux : par exemple pour les jeux de course, utiliser uniquement le stylet ne serait pasvraiment adapté, les developpeur ne ferait donc jamais de jeux de course sur DS....

Perso j´ai une DS c´est que pour le tactil et le stylet... pour le reste j´ai ma psp dans la mesure où les mario et Cie j´en ai ma claque, alors qu´au moins ils me proposent une jouabilité avec stylet tactil et double ecran.

bon, " mario & Cie" ça c´est le vieux cliché anti nintendo, tellement saoulant que je n´y repondrait pas....encore une fois ouvre les yeux : l´originalité et la diversité a toujours été de mise sur les consoles nintendo....

Tu ne trouves pas another code innovant ? lequel l´est alors sur DS ? ? Pour ma part another est le seul jeu où les fonctionnalités de la DS sont mis en exergues. Les autres je cherche.

un jeux d´enigme n´est pas du tous innovant, il en existes des tas sur pc ou consoles de salon, il y en a même quelqu un sur gba, tu confond avec le gameplay au stylet, qui lui est innovant... ouvre les yeux bon sang : des jeux comme pac pix, yoshi, kirby, trauma center, project rub, quendan, elektoplancton......ne peuvent exister que sur DS!!!! ces jeux ne propose pas forcement de nouveux concept innovant, mais leur gameplay est tel, que sans le stylet il serait totalement injouable sur une psp par exemple.....ç´est là l´innovation de la DS un nouveaux gameplay

Je garderai malgrés tout la DS jusqu´à la fin d´année en esperant autre chose que des jeux N64 ou GBA Bis. Pour les jeux multiplateforme je prendrais sur psp sans aucune hésitations.

. ...on a eux tres peux de remake sur DS, contrairement a la psp qui ne vis casiment que de ça...

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:00:44

Rayak tu as les 2 portables , donc si tu naime pas les mario et Cie , ben laisse tombé Mario Kart et ce topic . ....

vlad_imir
vlad_imir
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:29:36

jai limpresion que ce jeu va etres du bo kaka pourri

je vous le dit: ca va etre un fiasco

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:33:27

C´est ça oui, va dormir. :honte:

Densis
Densis
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:33:40

vlad_imir Posté le 29 juillet 2005 à 21:29:36
jai limpresion que ce jeu va etres du bo kaka pourri

je vous le dit: ca va etre un fiasco

:sarcastic: Euh.. Tu es sur... On verra quand ce jeu sortira ^^ Le online! Sluurrpp :content:

Rayak69
Rayak69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 21:34:58

Non mais voir tellement d´absurdité me terrifie.

Bon pour la beauté on en sortira pas : tu trouves ça magnifique moi je trouve ça moyen. Gardons le statu quoe.

Trés peux de remake ? ? ça a été maintes fois débattu les 2 consoles en ont le même nombre ( la DS propose même de pure copié collé n64). Les jeux originaux existe aussi sur psp ( monster hunter, coded arms etc.) mais là encore inutil d´en debattre cela a été mille fois débattus : chacun gardant ses clichés.

Pour le reste j´ai dis ce que j´avais à dire :)

vlad_imir
vlad_imir
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:35:23

DeadDude Posté le 29 juillet 2005 à 21:33:27
C´est ça oui, va dormir.

a 4h de lapres midi :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:35:54

vraiment belle les vidéo!! la DS commence a s´aproché du niveau dreamcast...

juste un peu déssu je penssait qu´il n´i avai aucune pixélisation mais en fait si elle est assé prononcé! m´enfin sa fait vraiment rien!! il est beau mintenant fau quil présente un plus grand intéret que double dash paske jlai et jkomprand pas a koi sert ce jeu... il est..comment dire...vide!

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:37:38

:lol:

Rayak69
Rayak69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 21:37:51

Euh... je rêve là ? ? du niveau de la dreamcast ? ????????????????

Tu as vraiment joué à la dreamcast ? ? rassure moi ?

Je crois que ce n´est même pas la peine de discuter quand je lis ça > .< Tout est dit.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:26

ba bien que sur que ji est joué a ma dream chérie..celle qui ma le plus marqué d´ailleur...

ensuite je dit que sa s´aproche du niveau dream et non que sa l´ateint ya une diférence c´est sur que la DS ne fra jamai tourné shenmue ou les pointe de la dreamcast mais elle peu saproché de près de jeu plus classiques comme sky of arcadia par exemple

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:48

Non mais tout le monde ne pense pas comme lui. Moi je le trouve plus beau que sur Nintendo 64 mais pas au point de le comparer avec la Dreamcast.

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:41:50

J´prefere la ds moi...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:41:59

c´est sur c´est bien plus beau que N64...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:45:13

par exemple se ne m´étonerai pas que la DS poussé a fond donne a peu près sa

http://www.rpgamer.com/games/arcadia/soa/screens/e-arcadia19.jpg

( téxtures en moin bien sur)

Rayak69
Rayak69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 21:45:57

Du niveau de Skies of arcadia... non c´est complètement absurde. Et me dire que t´as joué à la dreamcast pour dire ça... c´est mentir comme tu respir ou alors ne pas avoir d´yeux. J´ai la dreamcast " aussi".
Alors j´espère pour ce forum que tout le monde ne pense pas comme lui sincerement...

En tout cas ça montre bien que la moitié des possesseurs DS dis des absurdité. Certes tous ne sont pas comme lui mais la motié dit autant d´absurdité que ça. Sur le forum psp un peu moins mais c´est guère mieux. Que vous defendiez votre console et vos sous soit, mais ne dite pas de betises ne serait-ce que par egard à ceux qui chercher de vrais conseils pour acheter tel ou tel console...

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:47:46

Mouais......

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:52:42

je ne défend rine je nai nis la DS ni la psp je me base sur des fait et je ne métonerai pas que la DS est un gros potentiel

encor une fois ( avan tout enlève la cire de tes oreils) je ne dit pas que la ds égale la dream je dit simplement que je pensse quel peu aproché de très près les jeu de première gen de la dream

aprè j´en sait rien c´est mon avis je trouve mario kart très beau, encor une fois pas de niveau dream mais au dessus de la N64

et quand je vois les phase 3D de sonic rush sa m´impréssione aussi la sa n´est plus comparable a de la N64

aprè on ne sait pas ce quelle a dans le ventre alor comment ètre objectif quel que soit l´avis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS