Rayake69 Posté le 29 juillet 2005 à 13:17:43
Pour de la DS c´est beau... probablement... Mais malheureusement les textures c´est une seule couleur ( montagne herbe ou mur) c´est pas suffisament détaillé pour que je dise " Trop beauuuuu".
mais a quoi tu compare ? ??a grand turismo 4 peut étre ? ?? a tu déjà joué au précédent mario kart ? ? : même sur gamecube, le style graphique n´est pas hyper hyper détaillé ( bien que je doute trés fortement que les textures soit en une seul couleur sur DS
) c´est peux étre le style enfantin qui peux donner l´impression que graphiquement le jeux est vide....en tous cas, bien que la qualités de ces trois video soit trés mauvaise, ça reste trés agréable a regarder...
C´est pauvre et clippé...
excuse moi, mais je doit étre complétement aveugle alors : je ne voix aucune trace de cliping : c´est particuliérement flagrant sur le circuit des iles... ou alors shauni a vue juste : tu ne sait pas vraiment ce que veux dire clipping...
Excusez moi. Reste à voir l´utilisation du stylet. Mais bon le concept innovant ce sera pas dans ce jeu.
euhhh.....tu le fait éxprés là ? ????? c´est vraiment important pour toi que la DS utilise le stylet pour ce type de jeux ? ?? le faite que la DS soit tatile ne veux pas dire que tous les jeux qui sorte doivent obligatoirement utiliser le stylet.....soit les gens qui critique la DS vous disent que le stylet ne sert a rien , soit y vous dise que les jeux ne l´exploite pas assez, alors que pour certain type de jeux, le stylet ne s´y prette pas vraiment
....."mauvaise fois quant tu nous tient"....
Mais pour ma part j´attend vivement Another Code 2 qui jusqu´à présent a été le seul jeu innovant, et le seul avant longtemps apparement... SNIF !
ha bon ? ?? another code le seul jeux innovant ? ????
ecoutes franchement avant d´ecrire n´importe quoi tu devrait reflechire un petit peux et te renseigner, sinon c´est vraiment du n´importe quoi.....d´autant que dans son principe, another code n´est pas du tous innovant ( c´est le gameplay qui l´est)