CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mangas, Animes

topkill1
topkill1
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:26:52

:up: et je vais regerdé ce soir gunnm je vous en direz des nouvelles demain

topkill1
topkill1
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:04:38

:salut: tou le monde j ai regardé gunnm hier et il est bien mais le dernier chapitre va pas le dvd doit etre griffé sinon ct bien mais y a un gars qui est trop con et y se fai tuer

Zwip
Zwip
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:02:47

J´ai acheté le volume 1 de Kyo, franchement, ca déchire! :-)))

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:46:13

Arf,moi je ne trouve pas de Naruto,je prévois de m´acheter des Evangélions,même si c´est court,on m´a dit que ca déchirait. :ok:

Sinon,pour ceux que ca interessent,sur MCM,il y´a un film de DBZ de 45 minutes de Mardi a Vendredi vers 11 heures,puis la rediffusion qui commence un peu avant 17 heures. :hap:
Et il y´a aussi Final Fantasy Unlimited,j´ai regardé a 20 heures,c´est pas mal... :)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:00:23

connaissez-vous un site ou il est possible de télécharger des série animé???? en francais si possible :-p pour me faire une petit ludothèque pour ma GBA/Ds Movie player :-p

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:11:44

Tiens toi aussi tu l´a ?

Je voudrai savoir quand tu converti en high quality une video est-ce que t´a quelques bleme de son lorsque tu fais tourner une video sur ta GBA ?

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:46:16

Il n´y a pas vraiment de series dont je suis fan mais il y en a que j´aime plus que d´autre ( Naruto, prince of tennis, full metal alchemist) pour vous faire une idée, voila la liste des anime que j´ai sur mon DD:
Aishiteruze Baby ; Ajimu Kaigan ; Bleach ; Final Approach ; Full metal panic ; GTO ; Gundam seed ; Gundam seed destiny ; Gungrave ; Hack sign ; happy lesson ; Ikkitousen ; Love love ? ; Narue no sekai ; Noir ; School rumble ; Scrapped princess ; Yumeria
------passon au 2ieme disque dur------
Dears S ; DN angel ; Full metal alchemist ; Get backers ; Girls bravo ; H2 ; Kimi ga nozomu eien ; Melodie of oblivion ; Green green ; Midori no hibi ; Naruto ; Onegai teacher ; Onegai twin ; Phantom the animation ; prince of tennis ; samurai 7 ; Samurai champloo ; Soukyuu no fafner ; Stelvia ofthe univers.

Voila, donc si vous voulez mon avis sur l´une de ces series, vous pouvez me demander :)

PS: J´avoue que certaines de ces serie sont licenciés en france ( pas beaucoup), celles-ci vont disparaitre de mes disque dur car je compte bien les acheter en DVD. Je possede d´ailleur deja en DVD les Saiyuki, Love Hina, Fruits basket, Blue Seed, Niea under 7, et Sakura Taisen.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:02:42

:up:

Moi je vais m´acheter les mangas Evangelions et un DVD avec les 8 premiers épisodes de la série! :) Et je vais aussi aller m´acheter des Mangas Naruto! :hap: Mon porte-feuille va en prendre un coup! :o))

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:52:42

j´adore naruto, ce manga est géniale ( l´anime un peu moins). Donc tu peux acheter les yeux fermés dbgtgogeta :-)))
ATTENTION : ne jamais regarder l´anime avant d´avoir lu le manga, le plaisir est vachement gaché ( j´ai fait l´erreur de regarder les anims qui correspondent au tome 14 avant de le lire :( ) . Par contre, l´anime est un excellent supplément au manga :ok: .
Pour ceux qui veulent DL l´anime :d) http://www.sk-team.com
amusez vous bien :-)))

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:59:38

Non,je préfère regarder l´animé d´abbord moi,car dans l´animé c´est plutot lent ( DBZ) et dans les mangas,tu lis a ta vitesse,donc je trouve ca mieux!Fin,c´est mon avis! :)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:01:03

L´anime de Naruto est génial je trouve!!

En ce moment je m´achète les Samurai Deeper Kyo, les GetBackers et les Hunter X Hunter!!

Et je regarde:
-Onegai Teacher
-GetBackers
-Naruto

liebe
liebe
Niveau 2
27 décembre 2004 à 17:28:01

-naruto ( manga/anime)
-hellsing ( anime )
-bleach ( anime )
-shaman king ( manga )
-hunter x hunter + GI
-monsters

:)

Autrement un bon site, où toutes les team de fansub sont référencés http://www.animeka.com

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:59:42

Gamecuber418 apres avoir regardé Onegai Teacher, je te conseil très fortement de regarder Onegai Twin ( qui de mon avis est encore mieux que Teacher....)

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:01:49

Moi me suis pris d´affection pour Elfen lied en ce moment. Sinon les mangas us cité avant. Samurai seven, ou le boulanger aussi j´aime bien.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:47:54

Héhé, :salut: tout le monde,alors,comment va la jeunesse?!? Bien j´espère :hap:

Je télécharge des épisodes de Naruto et c´est trop géniale franchement ( même si j´ai un 56K,c´est super lent),je me prévois de tous les commander a la libraire,il faudra que je trouve les moyens... :(

Sinon,je suis retourné a un magasin d´ocaze qui vendait des evangelions a 4€ pièce,presque neuf,mais il y´en avait plus... :snif2:

Cruel dilemme de choisir entre jeux video et Manga... :snif:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:54:10

Lol je connait tellement rien en manga, c´est tout juste si j´ai vu quelques epizodes de DBZ quand j´était petit et parfois je regarde Detective Conan lol

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
27 janvier 2005 à 08:42:10

Moi j´avais entendu parler de naruto que c´était bien et tou et hier un pote m´en a passer trois je les ai tous lu est POWAAAAAAAAAAA comme c´est terrible! et la il doit m´en preter d´autre ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:46:50

Cruel dilemme de choisir entre jeux video et Manga...
---------------------------------

Il faut les associer voyons!

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
27 janvier 2005 à 11:34:14

Ouais, comme Tales of Symphonia qui est terrible!!

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:25:42

moi je look et lit naruto!!!
sinon en animé: bakuretsu tenshi et le must fullmetal alchemist

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3