Il n´y a pas vraiment de series dont je suis fan mais il y en a que j´aime plus que d´autre ( Naruto, prince of tennis, full metal alchemist) pour vous faire une idée, voila la liste des anime que j´ai sur mon DD:
Aishiteruze Baby ; Ajimu Kaigan ; Bleach ; Final Approach ; Full metal panic ; GTO ; Gundam seed ; Gundam seed destiny ; Gungrave ; Hack sign ; happy lesson ; Ikkitousen ; Love love ? ; Narue no sekai ; Noir ; School rumble ; Scrapped princess ; Yumeria
------passon au 2ieme disque dur------
Dears S ; DN angel ; Full metal alchemist ; Get backers ; Girls bravo ; H2 ; Kimi ga nozomu eien ; Melodie of oblivion ; Green green ; Midori no hibi ; Naruto ; Onegai teacher ; Onegai twin ; Phantom the animation ; prince of tennis ; samurai 7 ; Samurai champloo ; Soukyuu no fafner ; Stelvia ofthe univers.
Voila, donc si vous voulez mon avis sur l´une de ces series, vous pouvez me demander
PS: J´avoue que certaines de ces serie sont licenciés en france ( pas beaucoup), celles-ci vont disparaitre de mes disque dur car je compte bien les acheter en DVD. Je possede d´ailleur deja en DVD les Saiyuki, Love Hina, Fruits basket, Blue Seed, Niea under 7, et Sakura Taisen.