CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma vision du jeu

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 19:09:25

sujet interessant a develloper.
moi depuis que je suis tout petit j´ai toujours acheter nintendo en priorité ( a part la gc).
parce que ce que je trouve chez nintendo et pas chez les autres c le FUN . et oui tandis que les autres veule des jeux realistes mais pas amusant , moi je prefere joué a mario kart.
parce que jouer a un gran turismo a plusieur sera jamais aussi fun qu´un mario kart ou qu´un mario bros.
ya 1 mois j´avait commander une gc viollette avec burnout , starfox et zelda , 2 semaine apres je la revendait et je m´achetait une play2 , pkoi tout simplement que je paye pas les jeux play2.donc beaucoup d´economies.mais hier en regardant les topic et ce que disait certain bein j´ai decider de commander une autre game cube mais la j´ai pris un jeu que tout le monde adore METROID PRIME.je la recoit demain et je dit a tout les pro sony JE VOUS EMMERDE.
pour moi le jeux video n´est pas a celui qui sera le plus realiste ou le plus puissant ( consoles) mais celui qui pendant une heure ou deux sera capable de m´amuser de la 1ere a la derniere minute.
et je peut vous dire que j´avait une xbox , dessus j´avait ninja gaiden , un jeu que tout le monde a trouver genial , mais moi je les trouver mauvais , un jeu difficile donc fait pour ceux qui passe des heures sur leur xbox , beau graphisme mais ca s´arrete la , il n´arrivera jamais a la cheville d´un final fight ou d´un street of rage , la on jouer a 2 et on s´eclater.
bomberman , worms et mario kart certain vont dire que c pour les gamins mais a 4 on s´eclate bien plus que sur tout les autres jeux.
les seule jeux a plusieur qui m´ont aussi plus c les fps mais pas les quake , n´ont ca c dla merde , mais c medal of honor , battlefield 1942 , far cry.pkoi ? parce que dans ces jeux on fonce pas comme des cons , mais on peut se cacher deriere des hautes herbes avec un snipe et attendre que l´ennemi arrive , des vrai jeux.
bien sur les quake ces bien quand on veut se defouler vite fait.

donc pour moi , le jeu c celui qui m´aporte le plus de fun et une prise en main rapide.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 août 2004 à 19:11:25

Oui,bon j´ai lu une ligne sur 2,et si c´est bien pour dire que tu préfère le fun au réalisme,la puissance..Etc,ben je suis d´accord,Nintendo powaaaaaaaaaaaa! :ok:

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 19:11:59

ça devient lourd tout ces topics, tu donne l´impression d´être frustré

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
27 août 2004 à 19:12:00

100 % d´accord avec toi

re1000_
re1000_
Niveau 10
27 août 2004 à 19:14:24

si je comprend bien tu achete une gamecube puis tu la revend pui tu t´en achete une otre ! dans kel bute ? ??

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:59

Il est vrai que ce genre de topic a déja été fait,en +,c´est beaucoup trop long....

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 19:17:46

si t´avait lu , t´aurait vu que j´ai eut l´opportunité de vendre la cube et de m´acheter une play2 dont je ne paye pas les jeux.
et la j´ai racheter une cube.
j´avait vendu ma cube juste pour prendre la play2.
parce que nivo jeux play2 je gaspille aucun euro , jlai est gratos.

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 19:19:54

dbgtgogeta Posté le 27 août 2004 à 19:16:59
Il est vrai que ce genre de topic a déja été fait,en +,c´est beaucoup trop long....

ouais mais la c clair net et precis.j´ai pas sorti des conneries genre a la puissance , sony c dla merde , non j´ai sorti seulement ma vision du jeu , ce que sega et nintendo considerer le jeu a l´epoque des 16bit.

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 août 2004 à 19:20:24

moi aussi je suis pour cette etat d´esprit vive le fun, au depaysement et au univers ireel ( et sur ce point nintendo est le roi)

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 19:20:53

n´importe quoi

et t´en fais quoi des jeux editeurs tiers ? ya que Nintendo qui sait faire des bons jeux ? :honte:

terenceg
terenceg
Niveau 6
27 août 2004 à 19:21:21

parcequ´on te les grave?

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 19:24:50

Vladico Posté le 27 août 2004 à 19:20:53
n´importe quoi
et t´en fais quoi des jeux editeurs tiers ? ya que Nintendo qui sait faire des bons jeux ?

les editeurs tiers , yen a qui ont compris ce qu´etait un jeu ( un moment de plaisir ou on rigole , ou on est content de retourner jouer meme 10min a un jeu qu´on a deja fini) et ceux qui comprendront jamais ( une fois le jeu fini , il fini au placard)

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 19:26:21

terenceg Posté le 27 août 2004 à 19:21:21
parcequ´on te les grave?

non les jeux play2 je l´est paye pas.
il sont sur mon disque dur :lol:

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:36

en disant que nintendo est le roi c´est pour dire seule les jeux nintendo qui on cette etat d´espris valle le coups mais j´ai jamais dit que les editeur tiere en sont incapable il sont juste en dessous tout en fesant des bon jeux

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:43

ces derniers temps c´est plutot les jeux nintendo qui finisse au placard une fois terminé :nah:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 août 2004 à 19:26:49

>>Ma vision des topics<<<

:salut: a tous et a toutes,alors voila,après analyse des choses,je trouve que 90% des topics sont complètement nuls et inutiles! :oui: ( et je suis gentil)

bend63
bend63
Niveau 20
27 août 2004 à 19:29:53

dbgtgogeta Posté le 27 août 2004 à 19:26:49

> >Ma vision des topics<<<

a tous et a toutes,alors voila,après analyse des choses,je trouve que 90% des topics sont complètement nuls et inutiles! ( et je suis gentil)

un peu comme toi :lol:
t´inquiete je rigole , mais la tu ma offert un cadeau :merci:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 août 2004 à 19:33:49

Lol,je te visais pas hein!?! :-)

De rien!MAis pourquoi me dis-tu merci au fait? :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 août 2004 à 19:44:14

D´accord avec toi bend

Nintendo et Sega, la belle epoque :snif2:

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 août 2004 à 19:44:31

parmis mes 50 jeux ( a peu pres) gamecube je me suis etonner de rejouer de temps en temps a waverace, mario party 4, mario golf, mario kart, pikmin et pourtant j´ai eu d´autre jeux apres l´achat de ces titres, qui prend deja la poussiere

perso c´est mon cas ca m´arrive souvent de ne pas finir des jeux editeur tier il finisse a prendre la poussiere assez rapidement ( qu´il soit bon ou pas) exemple j´ai jouer 2 jour a burnout 2 je le trouve excelent mais j´ai pas accrocher plus que ca
pour ce qui est de nintendo c´est aussi le cas mais j´accroche plus de 2 jour

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment