sujet interessant a develloper.
moi depuis que je suis tout petit j´ai toujours acheter nintendo en priorité ( a part la gc).
parce que ce que je trouve chez nintendo et pas chez les autres c le FUN . et oui tandis que les autres veule des jeux realistes mais pas amusant , moi je prefere joué a mario kart.
parce que jouer a un gran turismo a plusieur sera jamais aussi fun qu´un mario kart ou qu´un mario bros.
ya 1 mois j´avait commander une gc viollette avec burnout , starfox et zelda , 2 semaine apres je la revendait et je m´achetait une play2 , pkoi tout simplement que je paye pas les jeux play2.donc beaucoup d´economies.mais hier en regardant les topic et ce que disait certain bein j´ai decider de commander une autre game cube mais la j´ai pris un jeu que tout le monde adore METROID PRIME.je la recoit demain et je dit a tout les pro sony JE VOUS EMMERDE.
pour moi le jeux video n´est pas a celui qui sera le plus realiste ou le plus puissant ( consoles) mais celui qui pendant une heure ou deux sera capable de m´amuser de la 1ere a la derniere minute.
et je peut vous dire que j´avait une xbox , dessus j´avait ninja gaiden , un jeu que tout le monde a trouver genial , mais moi je les trouver mauvais , un jeu difficile donc fait pour ceux qui passe des heures sur leur xbox , beau graphisme mais ca s´arrete la , il n´arrivera jamais a la cheville d´un final fight ou d´un street of rage , la on jouer a 2 et on s´eclater.
bomberman , worms et mario kart certain vont dire que c pour les gamins mais a 4 on s´eclate bien plus que sur tout les autres jeux.
les seule jeux a plusieur qui m´ont aussi plus c les fps mais pas les quake , n´ont ca c dla merde , mais c medal of honor , battlefield 1942 , far cry.pkoi ? parce que dans ces jeux on fonce pas comme des cons , mais on peut se cacher deriere des hautes herbes avec un snipe et attendre que l´ennemi arrive , des vrai jeux.
bien sur les quake ces bien quand on veut se defouler vite fait.
donc pour moi , le jeu c celui qui m´aporte le plus de fun et une prise en main rapide.