CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai fait le bon choix !

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:16:58

c´est n64 mais en attendant c´est pas mal du tout pour une portable , meme si c´est en dessous de la psp...

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:20:11

oula je viens de lire tes propos de la page précedente , je prefere pas discuter avec un gars qui a une mentalité pareille . ..

dumber
dumber
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:43:18

ah bon ? quelle mentalité mon ami ? on est la pour discuter non ?
et je pense a voir le droit d´etre tres deçu de l´exploitation de la Ds...au point de la revendre...quand je mets 150 euros dans quelque chose, que le moindre jeu coute 40 euros.... je pense etre en droit d´exprimer mo mecontentement et mon impression de stagnation chez nintendo... la deception me rend sans doute amer, mais je dois avouer que ce qui m´agace le plus c´est de voir les detracteurs de la psp ( je ne vois pas pourquoi d´ailleurs puisuqu´elle n´est meme pas sortie) defendre corops et ame une console....
ca ne fnira jamais cette guerre des consoles... tout ca parce qu´on a a pas forcement les moyens de toutes les avoir alors on se console en critiquant celle qu´on a pas.
j´ai toute les consoles du moment, elles sont toutes les 3 excellentes. mais seuls les jeux comptent ! et sur DS , les jeux sont...navrant de banalité malgré le stylet qui amuse la premiere semaine.... donc oui, je suis amer ! moi qui ne voyait pas l´interet d´une playstation portable, je peux vous dire que maintenant, et vu la ludothèque qui se prepare, je sais ou est ( pour moi) l´avenir de la portable. nintendi s´est endormi sur ses vieux concepts archis epuisés, et je doute qu´ils soient de taille a lutter contre sony, si ils ne se remuent pas...

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:46:26

bah , le seul truc qui fait que tu consideres un jeu bien , c´est qu´il soit en 3D . ..

vieri001
vieri001
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:49:44

faut voir ce que tu preferes moi je prefere la ds.

nintendo nous proposes des jeux orginaux et pas comme les autres

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:49:53

et puis pour moi pac pix , another code , wario ware , kirby et autres sont loins d être des jeux banals . .. et l´utilisation du stylet n´est pas pour moi qu´un gadget marrant 3 minutes

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:51:42

c´est vrai que un énieme GTA ou un remake de gran turismo c´est vraiment une révolution . ..

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:02:29

" disons proche de la version 64". Pour ma part je trouve que c´est au dessus de la N64 pour Mario, plus détaillé, mieux coloré... Et pour Mario c´est sur que tu peux pas y arriver avec le stylet puisque qu´il faut jouer avec la dragonne! Sinon on est d´accord la DS est assez mal exploitée pour l´instant mais il faut savoir etre patient, il y a des jeux prommeteurs à venir, il y a meme du cell shading!

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:12:44

" je doute qu´ils soient de taille a lutter contre sony, si ils ne se remuent pas... "

Moi je doute que Sony résiste à nintendo avec leurs prix de malade...

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:27:19

La ds rend de meilleurs graphismes que la N64 ( mais plus pixelisé) tout simplement parce que l´ecran est plus petit.

Sinon quand au titre du topic " j´ai fait le bon choix" je suis pas convaincu quand je vois le nombre de DS mise en vente sur le forum petites annonces... La DS et le tactil amusent la première semaine mais aprés c´est creux avec des concepts et des jeux eprouvés depuis plus de 5 ans et surtout trés court si on aime pas la course au score.

Bref on se retrouve avec exactement les même jeux qu´il y´a 6 ans mais avec l´option tactil qui n´amuse que quelques heures. Nintendo stagne et c´est bien dommage pour le jeu video...

Pour ma part je vais profiter de toutes ces ventes de DS pour en prendre une ( j´en vois à 80 90 euros) mais c´est vraiment par curiosité, ma psp me suffit amplement en portable.

Auguss
Auguss
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:35:15

ça y est!
J´ai eu ma DS, hier soir a micromania, et j´ai essayé la PSP avant ( il y avait un stand)!
Je suis trop content!
J´ai pris Mario 64 DS avec il est super !

kamikaza
kamikaza
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:37:14

c´est bien :)
t´en est ou a mario juste comme ca :) ?

Auguss
Auguss
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:50:58

je suis loin j´ai une étoile ( dans le monde avec les bombes, avec la grosse boule noire qui te bouffe, il faut faire une attaque rodéo sur son piquet, et l´étoile qui est dans la cage est libre!)
:lol:

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:05:11

" La ds rend de meilleurs graphismes que la N64 ( mais plus pixelisé) tout simplement parce que l´ecran est plus petit. " ->C´est parcequ´il n´y a plus de flou
, si l´écran est plus petit ça ne veux pas dire que c´est plus pixélisé.
Les gens vendent leur DS parcequ´ils ne sont pas patients c´est tout , rien que pour Metroid et Mario kart ça vaut le coup d´attendre, et encore il y aura sans doute mieux dans l´avenir

dumber
dumber
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:32:44

c´est vrai que un énieme GTA ou un remake de gran turismo c´est vraiment une révolution

honnetement ? ?? oui c´est une revolution ! ! y´a pas photo entre refaire un vieux mario 64, agen mental 10 ans et un GTA qui est un jeu tout bonnement phenomenal..... aucune hesitation pour ma part ! !!! comme gran turismo... honnetement, entre ridge racer DS, pas tres beau et un ridge psp ou NFSU psp... y´a meme pas de comparaison possible.

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:33:43

Pfff... Ben moi je préfère Pca-Pix...

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:37:21

dumber,c´est sur que si c´est juste pour des jeux de voitures, il vaut mieux prendre la PSP , pour le reste, à part GTA...

rollet
rollet
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:58:20

Et sur ds, y a quoi a part des jeux au gameplay idiots ? Sur psp il y a aussi des jeux d´action, quelques rpg... il y a de tout sur psp, contrairement à la ds qui se focalise uniquement sur les jeux pour enfants.

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:59:50

100

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:04:40

Metroid c´est pour enfants? Il y en a d´autres, pas beaucoup peu etre mais déjà sans doute trop pour mon porte-monnaie donc pour ma part ça me suffit. Il y a aussi des RPG prévuts sur DS et des jeux d´actions c´est quoi selon toi?

Pas mal de remakes sur PSP, rien de très nouveau...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2