CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel la psp va etre couler

atchoum
atchoum
Niveau 10
28 août 2004 à 22:15:05

:rire: le vieux gars qui est limité aux deux minutes et à 10 messages par jour se permet de nous insulter de naze ! :rire:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 août 2004 à 22:36:49

Oups j´ai fais un p´ti erreur dans la phrase
" car au japon sur 8 lecteur MP3 vendu 3 sont des Ipod." car c pas 3 mais 6 ; )

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 août 2004 à 22:47:14

DarkRevan_le_vr Posté le 28 août 2004 à 20:47:18
Oui mais g bien peur que ca s´inverse quand meme vu que meme si apple n´est pas si mal au japon ben sony y est tres fort donc des que les nippons vont voir la marque sony ils vont tous acheter ca

-------------
en fait sony arrive pas a concurancer Appel au japon et pour l´instant c vraiment a la mode donc pi etre que la PSP sera un bonne alternative a l´ipod et permetra a sony de s´impose dans ce secteur et surtout de vendre de la music en ligne.
Pour moi il est claire ke pour la PSP console de jeux s´est secondaire et seulement pour imposer de nouveau standar avec l´UMD et de s´impose reprandre un place dans la music de poche ; ) et dans le marcher juteux de vente de music en ligne car a l´heure actuel I-tune nike tout la concucrance ( je comprend pas comme de mec peuve payer de MP3 k´il peuve pas utilise comme il veule a 9.99 € l´album alors que pour kelke € de plus on a la neuf sur CD :p)
Mais bon apparament ce secteur marche et sony doit ratraper sont retard....
Donc pour moi la PSP n´est ps vraiment un console de jeux mais plutot un lecteur multimedia de poche avec option jeux et kan on vois ce k´elle a dans le ventre et la qualiter de l´ecran LCD cette petit merveille de technologie cotera surement plus de 400 €

atchoum
atchoum
Niveau 10
29 août 2004 à 17:55:53

non, elle devrait coûter dans les 250-300€ mais pas 400€ !
Mais je suis d´accord avec toi, Sony mets plus en avant le côté multimédia de sa PSP, les jeux ne sont qu´une petite option ! :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
29 août 2004 à 18:52:48

LOL! Ouais c´est clair, on dirait que la PSP c´est un lecteur mp3 et video avec option console de jeux ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 août 2004 à 19:16:13

Oh punaise didul est passé aujourd´hui je tiens le scoop de la semaine là :content: ^^

diduL
diduL
Niveau 12
29 août 2004 à 19:39:21

Ouais, fallais bien que je revienne un jour où l´autre :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 août 2004 à 19:48:58

la fonction jeux mise de coté et le multimédia mis en avant ? sony a présenté un trailer de spider man 2 dessus, square annoncé leur film sur psp et c´est tout pour ce qui est du multi média. Aucune annonce de liste de films, de compatiblité avec le site dachat de musique de sony ( connect-europe)... Par contre des annonces de jeux, par dizaines... C´est abusif de dire que ce sont les fonctions principales de la console, ce sont des options pures et simples et sony ne parle que de jeux depuis l´E3 ( et ils n´auraient pas mis un tel processeur dans la console s´ils ne voulaient pas faire une machine consacrée au jeu :non: )...

diduL
diduL
Niveau 12
29 août 2004 à 19:53:41

Toujours aussi futé mon cher dirlo. Si tu avais une once d´intelligence tu aurais bien vu que nos messages n´étaient rien d´autre que des sarcasmes dans le seul but de faire réagir des pigeons comme toi. C´est bien, tu mords facilement à l´ameçon, ça prouve que y´a pas que les joueurs Nintendo qui sont naïfs hein ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 août 2004 à 20:00:52

:cool: didul c´est sympa que tu sois venu nous rendre visite :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 août 2004 à 20:01:25

Et comme tu vois le dirlo est toujours fidèle au poste :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 août 2004 à 20:03:13

Ah non tu te cherches des escauses, ou alors c´est toi atchoum ( quelque part vu à quel point tu es con, un pseudo aussi pourri de ta part ne m´étonnerai que moyennement :rire: ) parce que dans les trois messages précédents il n´y a que de la mauvaise foi de pro nintendo qui ne fait que lire nintendojo :oui:
tu n´avais rien prévu du tout, tu faisais un come back toujours aussi con et tu tenais juste à prouver que ton intelligence n´est toujours pas revue à la hausse :oui:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 août 2004 à 20:04:10

didul
Posté le 29 août 2004 à 19:53:41
Toujours aussi futé mon cher dirlo. Si tu avais une once d´intelligence tu aurais bien vu que nos messages n´étaient rien d´autre que des sarcasmes dans le seul but de faire réagir des pigeons comme toi. C´est bien, tu mords facilement à l´ameçon, ça prouve que y´a pas que les joueurs Nintendo qui sont naïfs hein ^^

il y en a qui on rien a faire de leur temps libre :honte:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
29 août 2004 à 20:04:47

le dirlo c pas mechan mais il est modero et vo mieu pas insulter un modero en fin c que mon avi apres c toi qui voi

diduL
diduL
Niveau 12
29 août 2004 à 20:05:00

Désolé sparda, je suis plus ancien que toi ici et je sais très bien que le cher dirlo n´est rien d´autre qu´un provocateur. Quant on entre dans son jeu il rigole méchamment, pourtant depuis le début il ne fait que ça... ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 août 2004 à 20:06:43

evil_sparda Posté le 29 août 2004 à 20:04:10
didul

il y en a qui on rien a faire de leur temps libre

:d) Un peu comme toi retourne donc sur le forum PSP et enmène le dirlo t´en que tu y es :-))) ^^

diduL
diduL
Niveau 12
29 août 2004 à 20:07:04

Tu peux m´insulter si tu veux, seulement si cela n´est fait que pour provoquer ou faire chier le monde, là oui, c´est sans interêt et en effet, faut mieux pas ^^

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 août 2004 à 20:08:16

Draxo
Posté le 29 août 2004 à 20:06:43
evil_sparda Posté le 29 août 2004 à 20:04:10
didul

il y en a qui on rien a faire de leur temps libre

Un peu comme toi retourne donc sur le forum PSP et enmène le dirlo t´en que tu y es ^^

qui ta causé toi :question:

diduL
diduL
Niveau 12
29 août 2004 à 20:08:38

Et toi sparda, pourquoi tu la rammène? Je parlais à dirlo, pas à toi ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 août 2004 à 20:09:20

Allé allé pas d´histoire mon garçon rentre chez toi :sors: ^^

Sous forums