Moi je serai président de Blizzard entertainement, je réunirai tous les chefs créateurs de jeu ( enfin le mec qui diy aux z´autes mecs de bosser), et je leur dirai :
- puff (et oui je fume un cigare, je suis PDG hein !) alors les mecs qu´estca a donner l´étude de marché sur le projets diablo 2 portable ?
- ben en fait l´étude de marché prouve que beaucoup de joueur sont intérèssé par un diablo 2 sur ds et PSP.
- C´est vrai on pourrait faire un portage de LoD sur PSP, elle serait capable de supporter graphiquement !
- Mais le 25/11 le nintendo wifi connection sort et sa, sa pourrait être intérressant point de vue gameplay !
- on pourrait même faire plus qu´un portage sur ds, on pourrait créer un sixième acte ou on apprendrais que diablo (non il en mort 2 fois !)
bon euh... son frère baal ( non, déja l´idée du frère était tiré par les cheveux alors si c´est pour faire le même coups que diablo ...) bon euuh alooors sa belle mère (
) qui vient attaquer le monde des hommes avec des bigoudis !
- génial ! et on créerai une nouvelle race : les nains !
- ( et moi je trancherais: ) OK ,OK les mecs on fait comme vous dites. je veux que le jeux sorte a paques 2006 !
- on pourrait anoncer la sortie pour 2006 pour les reservation ( nos arrhes !) et le retarder un peu !
- NON !
-ok ok !
et là tu te réveille !