Alors Je Tiens a SiGnaler que Ce Topic na pas une grande importance , mais bon , je le met comme meme , j´ai eu la Nintendo DS avec la demo de metroid + mario et je l´A-D-O-R-E et meme , je la Venere , tel une DS ^^ . J´ai eu premierement La NDS et la demo , j´ai eu a peine le temps de la tester que j´ai eu SUPER MARIO 64 DS que j´ai A-D-O-R-E-R ! Je l´ai tester et j´ai commencer l´histoire ! MAlgrer toute les remarques sur la Durée de vie " Remarquable" , je ne l´ai pas trouver si " remarquable" que sa , en Quelque Bon jours , vous pouvez finir le jeu ! Meme si je ne l´ai aps fini ( 20 Niveau restant et quelque Mini jeu a debloquer ) j´ai vraiment adorer ! Passons a la Demo de metroid Prime Hunter First hunt ! J´ai bien aimer les graphismes et l´histoire ( si on peux appeller une Demo une histoire ) MAIS eyant pas de PS2 ni de Xbox ni de Game cube et ni de FPS PC , je n´etait pas habituer a la prise en main avec " croix directionnelle + stylet" ! Le combat contre dark samus et Horriblement cool et je n´arrive jamais a la battre :p !
Passons a la DS , apres avoir farfouiller dans les papier et ouvert les sac plastique j´ai trouver sa :
La Console Nintendo Dual screen + papier rose protecteur ( j´ai eu la peur de ma vie en croyant que c´etait la couleur de la DS lol )
La boite de la demo + la demo de metroid + nombreux papier .
papier de preventition + deux mode d´emploie .
recharge pour batterie ( je trouve pas le nom exacte de ce fil etrange :´( )
Et enfin , Les deux stylet + la dragonne dans un sac separer .
bref je vous décrirais tout sa une autre fois dans une video que vous trouveré dans ce topics ( que je vous prierais de ne pas effacer ) Comme la fais mon idole " Pepsii" ou " Tommy" ou " Math" ; )
merci d´avoir lu est preparer vous a des video pour dans 3 ou 4 jours ; )
Goldenvs