Ban-San Je ´trust´ pas vraiment ca Et pis j´en ai jamais eu besoin... pour le moment
Et mon pere a beaucoup de contacts partout aux US et quelques uns au Japon... Donc pas de probleme..
BA moi je vais devoir utilisé l´import pour Jump Super Star ^^
J´utiliserai peut etres l´import pour la DS noire
Le derriere de la boite de bomberman non plus est pas écrit en fr et il est pas interdit...
Demande moi pas d´expliquer pourquoi... C´est EbGames qui m´a dit qu´il etait interdit partout au Quebec parcequ´il etait pas retransrit...
en tout cas en belgique il l´est ( bomberman)
Ha mais c´est UbiSoft qui fait Bomberman... Donc ca doit passer! C´est pas une compagnie Americaine... Ubisoft c´est francais non ?
J´en etait quasi sur, mais j´aurais passer pour un vrai con si en fin de compte c´etait pas francais
Ubi est pas francais.. cest québécois ( montréalais)
Mais non! Il s´est installer au Quebec ensuite... Mais c´est a la base Francais!
ben c sa la
studio*
ok je le savais pas..je vais me coucher moins niaiseux a soir...
mais est-ce que cest leur plus gros studio ki est a montréal?
il était supposé sortir le 19 juillet en tk
http://micro.info/section/sorties.php#22
ouais sur dvdboxoffice il y es deja,mais sur lik-sang il dise que c´est le 29 et play-asia le 19 ais toujours pas sortit,zarb...
Esthetika mais il l´est sortit justement! Seulement, attend toi pas a le voir dans des magasins quebecois... Sauf s´ils violent la loi bien sur!
c´est la meme merde pour bomberman ds... il mon dit sa a mon mag.... jai du aller ailleur pour le trouver.
c quoi ton mag? moi aussi je suis quebecois