CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------NARUTO 3--------

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:43:26

Bonjour à tous!
Je vais bientot avoir le jeu " naruto 3" et je voulais savoir si la langue japonaise ne posait pas trop de problemes, j´aimerais l´avis de personnes ayant le jeu,
merci à tous!

Sparta
Sparta
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:08:15

Salut , j´ai le jeu et je peut te dire qu´il est super ( si tu es fan tu vas aimer ) mé je pense que le jeu est tres court je lai acheté mardi et g deja battu le 3 eme boss, l´ecran tactile et tres bien utilisé ainsi que le micro ( pour la technique de sasuke : catoon gogakyu no jutsu ) en plus t aura la chance d´avoir le stylet shuriken . le point faible reste tt de meme la duree de vie .

PS : pour les intéréssé j envisage de le revendre

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:14:18

Sparta > Etant fan de Naruto je peux pas laisser sa:
c´est KATON GOKKAKYU NO JUTSU :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:15:36

merci beaucoup sparta!
c´est sur que j´aurais le stylet?

Sparta
Sparta
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:16:32

gt préssé c pr ca sinon g oublié si tu conai les animes t aura pas de difficulté o niveau du jap .
Si ta eu l occasion d essayer le jeux NAruto 3 sur nintendo gamecube ( je l ai c un jeu de combat ) tu retrouveras les meme technikes pr les perso jouables avec les voix fidelement reproduite

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:18:13

Au faite si tu veux d´autre avis, je crois que le mieu c´est que t´aille sur le forum Naruto GameCube ET DS( celui sur GameCub est un jeux de baston )
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10149-0-1-0-1-0-0.htm
Voila

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:19:47

gaara en tant que fan de naruto je ne peux pas laisser pas ca

c est KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:20:39

Sa dépant des Fansub qui traduisent SSJ9 :)

Sparta
Sparta
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:21:47

Si tu l achete en neuf t aura le stylet c sur mé si tu l achete en occaz faut voir si le gars qui te le vend ( ou le magasin ) te le fournit.
Perso je l ai acheté en neuf et je l´ai eu.

PS : qui compte s acheter jump super star ?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:23:00

ué mais quand c est la zeus team ou la mirage team qui traduit ( donc les meilleurs teams de fansub francais) c est c que j ai écrit qu ils mettent :)

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:26:30

Oui peut-etre par contre Mirage team meilleur team de fansub j´en sais rien ils font que naruto si je ne me trompe pas

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:28:18

dsl j avas oublié un mot j voulais dire les meilleurs teams de fansub francaises pour naruto

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:28:53

C´est de la Daube ce JEU

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 juillet 2005 à 22:29:27

Argument?

Sparta
Sparta
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:31:17

erf maintenant les fansubs c est illegal, car la licence à été obtenu par M6 d´un coté c´est bien, les jeux verront peut etre le jour en France ( PErso je dis Vive l import ! ) d´un autre point de vu j´ai peur des doublages de voix :malade: , ainsi que de la censure qui va etre imposé a cause des sales momes ! !!
Je vous di pas le nombre d´episodes qui vont sauter, vous vous souvenez les gars du combat Haku sasuke ? kakashi fais son chidoori pour achever Zabuza et comme de par hasard qui s interpose entre le chidoori de kakashi et Zabuza : haku ! !! Le sang a jailli mé un truc bien lol !
Je vous parle pas de l ´episode du combat d´horochimaru et de sandaime, celui la il vont carrément ne pas le passer.

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:31:59

SSJ9 > Oui désolé aussi moi enfin sa doit etre dans le genre mais ta surement raison ( au faite malgré ce pseudo jsuis pas Pro Naruto :p)

Alfred62 > J´espere que tu as de bon arguments et aussi que tu y as joué sinon sa sers a rien de poster -___-

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:32:47

mais non les fansubs c po illégal y a que les 103 premiers épisode de licensier ué surtt les combat contre zabuza ca va censurer a mort

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:34:38

Sparta > Il me semble que seulement les épisodes du 1 au 101 sont licenciés donc les autres ils ont le droit normalement
Perso regardé One Piece en FR c´est un désastre :$ ; moi je dis rien de remplaceras le manga en papier

Sparta
Sparta
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:37:12

tu te rend compte ca va surement passer sur M6 kid , deja c´est sur ca va etre censurer, les doublages vont etre horribles et en + je serais surement pas la pour les regarder :lol:
Je m´en fou je les ai tous les animes chez moi
:-d .
re-PS ( decidémment ) : qui a vu le film Naruto ?
il me fé tro delir le petit dessin animé fun :lol:

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:38:26

SSJ9 > jusqu´au 103 ? il me semble que sur anime-ultime.net il y a le 102 et 103 bizarre enfin sinon vous avez raison Zabuza sa vas etre censuré a mort ( surtout si s apasse sur M6 avec M6 Kid mdr) rien que de voir le Chidori, Haku vs Sasuke, et Zabuza qui décapite ( jsuis pas sur qu´il décapite dans le manga il me semble que oui)l´autre gars mdr
Sinon ski pourrait etre censure sa pourrait etre aussi sandaime - orochimaru, orochimaru qui plante son épée dans Tsunade ou encore meme Gaara enfin des perso du genre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable