je vais me permettre de dire ma vrai opinion sur ce qui se passe sur le dossier Nintendo DS.
alors, voici mon avis: nintendo sort la DS. Oké, c une belle console avec une option novatrice; lécran tactile. Et la, avec la console ils sortent Mario 64 DS et disent ki va bientot sortir dotre jeux comme Metroid Prime: Hunter etc. Alors, j´attend ces jeux avec impassience et je jou avec Mario 64 DS. 1 mois plus tard, j´continu a attendre... 1 autre mois, je me lasse de mario. 1 autre mois, j´continu a attendre... jveu dire, la DS c dla marde. Nintendo se foute de notre gueule. Il se son dit: on va faire du cash en vandant la console et les jeux? ya genre Capcom ki von en faire youpi.
vive nintendo
non mais franchement, jaimerais ke vou me disiez les jeux que vous avez, vous, joueurs de DS. Alors, kelles jeux avez vous? quelles interets vous voyez sur les jeux que vous avez? PARLEZ PA DES JEUX KI VON SORTIR OU DE LA PSP je men fou pa mal de la psp. Alors, jaimerais seulement voir si yaurais au moiins un jeu ke jpourrais achter et me faire du fun sur DS avec. dac?