ramzabeoulve Posté le 25 août 2004 à 20:05:32
Potfok=>Nintendo a la licence du jeu GoldenEye ( celui sur N64). Ils peuvent fairece qu´ils veuelnt avec, du moment qu´ils ont l´accord d´EA pour ( détenteurs actuels de la licence James Bond)
Walà, c´est clair?
DarkRevan_le_vr Posté le 25 août 2004 à 20:10:47
Je vais etre clair.
A l´epoque ou l´original etait sortit, rare avait acheté la liscence james bond, developpé le jeu et c´est nintendo qui l´editait mais arriva le jour ou rare se fit racheté par microsoft. Nintendo garda ces personnages et rare garda les siens. Puis un jour EA Racheta la liscence james bond afin de faire des jeux videos, mais maintenant pour un eventuel remake de goldeneye sur ds comme le jeu etait edité par nintendo et que la liscence appartient a EA et que par conséquent Rare ne detient plus aucun droit sur cette liscence et donc c´est tt a fait possible que ce soit un remake
----->Non, je ne suis pas d´accord. Désolé de paraitre borné, mais pour me prouver ça, il faudra une source officielle:
DK64 a été développé par Rare, édité par BigN, mais là, Nintendo a les droits, car exploitation par Rare d´une license Nintendo.
Mais, en AUCUN cas, selon moi et jusqu´à preuve du contraire par SOURCE officielle ( ou sérieuse), Rare a développé Golden Eye, édité par Nintendo, mais n´a pas exploité une license Nintendo. Rare possède donc des droits sur son jeu, même s´il ne possède plus la license 007. Et EA ne peut pas se permettre de reprendre un jeu come ça.
D´ailleurs, ne pensez vous pas qu´EA aurait plutôt développé un Remake sur GC si c´était le cas?
Enfin, et quelque soit la réponse, je suis prêt à prendre tous les paris possibles:il n´y a aucune chance de voir un remake de 007 d´EA sur NDS.
( lvb)