CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golden Eye DS = Golden Eye 64 en mieux !

Zwip
Zwip
Niveau 8
25 août 2004 à 12:19:35

Je te comprends, avec tous ces futur hits annoncés, le choix ne vas pas être facile du tout :-)))

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
25 août 2004 à 12:37:20

Je viesn de voir une news sur http://www.nintendo-difference.com :
Il parle de Goldeneye DS , voila se qu´ils en disent:
" exclusif à la NDS, avec des graphismes améliorés, et cerise sur le gateau, jouable en multi joueurs jusqu´à . .. 16 ! "
. .. Les graphismes de la DS sont superieur a ceux de la N64 puisque que les modèles sont plus détaillé ! (beaucoup plus de polygones ! )
. ....et en plus l´écran étant petit sa aide ! ...
En plus il faut immaginé les specialité et truc en plus dut au Dual screen ! ...
a vivemen sa sorti ! ..

potfok
potfok
Niveau 10
25 août 2004 à 13:00:29

Mais non, lol, c´est totalement impossible qu´il s´agisse d´un remake du jeu N64!!!

Que le jeu s´inspire de Golden Eye et reprenne le même moteur graphique ne signifie pas que ce sera un remake de Golden Eye N64.

ça, c´est pour faire beau et allécher le grand public.

Mais croyez moi, le jeu n´aura rien à voir avec le VRAI et UNIQUE Golden Eye N64, simplement parce qu´ils n´ont pas le droit.

Avoir la license 007 ne signifie pas copier le jeu d´un autre développeur.Point barre.

( lvb)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 13:05:32

potfok , désolé mais les droits du jeu appartienne sans doute a nintendo

potfok
potfok
Niveau 10
25 août 2004 à 13:08:48

Où est-ce que j´ai dit que les droits du jeu n´appartenait pas à Nintendo?
Fais moi un copier-coller tout de suite lol

Et puis, certes, Nintendo a bien édité 007 N64, mais avant c´est bien plus compliqué que ça pour savoir qui a les droits du jeu

( lvb)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 13:13:15

potfok, mais il y a de forte chance que nintendo ait gardé les droits du jeu , rare n´emportant que leur lisence

Ou meme , rare ne refuserait pas un cheque de Ea vu que la ds n´est pas conccurente de la x-box

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 août 2004 à 13:27:14

Je pense que comme c´est Nintendo qui a autrefois financé le développement du jeu, Rare n´a pas son mot à dire. Et ça serait aussi pour cette raison qu´il sort exclusivement sur DS. Pour éviter qu´EA ne se prenne un procès de Nintendo justement. Autrement le jeu aurait déja été annoncé sur tous les supports.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 août 2004 à 14:44:17

Au pire EA à du donner un chèque à Rare et ca suffit... Y a beaucoup de jeux qui changent de développeurs, on a bien vu avec red dead revolver développé à la base chez capcom et qui a fini chez rockstar...

Knighty
Knighty
Niveau 10
25 août 2004 à 14:50:38

Goldeneye DS ça va cartonner ! !! :-d

re1000_
re1000_
Niveau 10
25 août 2004 à 14:55:37

ca pourrai être fun !

vous savez koi ! je crois ke DS vs PSP va etre exactement le contraire ke NGS vs PS2 !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:00:50

Le mieux au contraire re1000,c´est qu´il y ait une vraie conccurence entre les deux,pour les pousser à se défoncer pour conquérir le public en nous chouchoutant :coeur:

re1000_
re1000_
Niveau 10
25 août 2004 à 15:11:35

oué ta ptêtre raison ^^

potfok
potfok
Niveau 10
25 août 2004 à 17:43:48

Lol, z´êtes borné...
Et même dans l´ultra-hypothétique situation où Nintendo possèderait les droits en totalité de Golden Eye 007(ce dont je suis sûr du contraire, pour preuve Perfect Dark, le Zero sortant sur X-Box, c´est-a-dire que PD et son exploitation appartient UNIQUEMENT à Rare tout comme, certainement, les droits du jeu à proprement parler, Golden Eye...), je disais donc, même dans cette ultra-hypothétique probabilité, Nintendo confierait un jeu phare à un éditeur archi-puissant et pas forcément toujours en bonne relation.
Non, mais vous rêver les gars lolololol

Ce ne sera pas un Remake. Vous comprenez?Même si le jeu s´appelle Golden Eye. Ce sera un James Bond made in EA, ^^

( lvb)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
25 août 2004 à 18:16:32

Tu confons un peu tout potfok. Goldeneye et les droits sur le jeu appartiennent exclusivement et entièrement à Nintendo, c´est clair et définitif. Pour PD, c´est totalement différent, puisque c´est une licence Rareware et non Nintendo. Pour te donner une comparaison, Time Splitters 2, déveleloppé par Free Radical, a été édité par Eidos, randis que le 3 sera édité par EA, la licence Time Splitters apparatenant à Free Redical, ils fotn ce qu´ils veut avec et bont chez qui ils veulent.
De totue facon ce n´est marqué nulle part remake, mais " le jeu sera basé sur le fameux GoldenEye de la N64 " , ce qui change radicalement les choses.

potfok
potfok
Niveau 10
25 août 2004 à 18:36:33

Tu confons un peu tout potfok

--->Non, du tout^^

Goldeneye et les droits sur le jeu appartiennent exclusivement et entièrement à Nintendo, c´est clair et définitif.

--->Oh que non, ce n´est pas clair et définitif. Premièrement, la license JB n´a jamais appartenu à Nintendo, mais à Rare, c´est un premier argument, certes de faible poids ( mais toi, tu ne m´en as donné aucun :sarcastic: lololololololololololololol).
Et donc, je suis à peu près persuadé que les droits du jeu appartiennent à Rare.
De quels droits Nintendo s´approprierait-il l´image de ce jeu?Parce qu´ils l´ont édité?Non.

Donc je savais de quoi je parlais quand j´ai évoqué la license PD ( ou Conker, etc).C´était pour appuyer ce que j´avais dit précédemment.

De totue facon ce n´est marqué nulle part remake, mais " le jeu sera basé sur le fameux GoldenEye de la N64 " , ce qui change radicalement les choses.

--->Je ne me bat pas contre cette annonce, mais contre l´AUTEUR du topic et ses participants, qui crient tous à la gloire de ce jeu, qu´ils pensent déjà être comme le successeur ou plutôt LE Golden Eye de la N64!

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
25 août 2004 à 18:38:43

PS: toi aussi tu as, ceci dit en passant, un peu confondu tout ce que j´ai dit^^

:oui:
:sarcastic:
:fier:

( lvb)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
25 août 2004 à 19:20:08

potfok , et rare appartenait a qui? :sarcastic:

rare a garder ses licence , nintendo les siennes , donkey kong suoper nes developpé par rare , les droit appartienne entierement a nintendo , comme james bond appartient maintenant a EA , electronic peut le sortir sur ds vu que les droit appartienne a nintendo

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
25 août 2004 à 19:53:16

Il y a une solution pour la jouabilité :

C´est que l´écran tactile fasse office de stick : c´est à dire qu´un rond serait dessiné sur le côté gauche de l´écran et on contrôlerait avec le pouce. Et en relâchant le contact avec l´écran, le stick émulé reviendrait dans sa position neutre.
Techniquement, l´écran tactile peut très bien faire l´affaire et cela avec autant de précision, évidemment on perd le " toucher" et la " pression" qu´exerce un stick réel mais avec un peu d´habitude, ca ne devrait pas poser de problèmes.

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 20:03:05

ça pose probleme pour les idiots

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
25 août 2004 à 20:05:32

Potfok=>Nintendo a la licence du jeu GoldenEye ( celui sur N64). Ils peuvent fairece qu´ils veuelnt avec, du moment qu´ils ont l´accord d´EA pour ( détenteurs actuels de la licence James Bond)
Walà, c´est clair?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive