Voilà , j´ai débuté un nouveau site sur les portables du moment : GBA DS et PSP. il y aura des tests , previews , tutoriaux et liens utiles pour chaque console. Je cherche d´ailleurs des testeurs et des newseurs , des rédacteurs pour les articles un peu spéciaux. Si vous voulez faire partie de l´équipe de ce futur site , envoyez moi un e mail : jef3456789@hotmail.com
Envoyez moi vos motivations , le rôle que vous voulez faire et la console que vous possédez ( ou que vous allez avoir).
Mais si vous voulez devenir testeur , newseur ou rédacteur je n´exige qu´une seule chose : que vous ne fassiez pas la guerre des consoles , vu l´ampleur du conflit DS - PSP un peu partout sur le net.
Rassurez vous , vous n´avez besoin de aucunes connaissances des langages informatiques : je fais des formulaires pour vous simplifier la vie ! Vous pouvez d´ailleurs voir les premiers scripts de test et previews : http://nomadeland.expert-gamers.com.
Autres précisions : le site s´appelle nomadeland , car on a tendances à appeler les consoles portables console nomades , et aussi un nomade aura plus besoin d´une console portable qu´une de salon , non ?